t'es lolpoldeur?
Elle est si bo... jolie que ca ta prof?
ze cri peur77 c’est à dire ?
glapinou ça va, j'ai vu pire. mais j'en dirais pas plus de toute façon, je respecte l'intimité des gens (moi).
Mais il a surtout dis ça parce qu'on était parti dans un délire stupide (dont je suis malheureusement en grande partie responsable )
Je vois le genre
le caméléon: j'en connait un comme ça
il s'est mis en chaussettes et à shotté dans un bloc du béton armé. voici sa phrase quand il nous a raconté la fin: "c'était cool, mais pas à l'hopital" RIP Son QI
ze cri peur j'ai pas tout suivi, mais effectivement
glapinou je pense que tu n'imagine même pas l'étendue de la stupidité de la conversation.
+ je respecte l'intimité des gens mais j'ai quand même un drone chez toi...
Les modos ne sont pas des gens comme les autres.
et lolpoldeur ça veut dire quoi ?
tu sais ceux qui bourinnent l'infantrie avec leurs missiles, moi, ce sont mes cibles favorites
en général je bourrine les chasseurs, les galaxies et les libérateurs ennemis avec mes roquettes, mais ça c'est parce que j'ai pas débloqué le missille air-air.
L'infanterie vaut à peine l'usage de ma mitrailleuse, alors gaspiller des bonnes roquestte...
AH tu n'est pas de cette race de farmer ESF, ça fait plaisir
Oulah! Qu'elqun peut me dire si le jeu fonctionne chez vous ?
Car je reçoit : "Game Error G99" et je ne peux pas lancer le jeu (premiere fois que sa m'arrive) quelqu'un peut me dire q'il a pareil ?
M'enfin bon quand y'a de l'infanterie autour d'un char, moi je prends pas vraiment le temps de vise donc des fois y'a des... comment dire...
Dommages collatéraux ?
que tous les joueurs (futurs ou pas) de natural selection 2 leve le doigt !
Je vais peut être me le prendre un de ces 4
Matt look tes messages stp
Hrdrock lis les règles tu as un topic qui t'explique tout si le jeu ne démarre/fonctionne pas dont la fameuse erreur que tu as
D'ailleurs en parlant de personne qui cherchent un mentor sur PS2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-78907-1-0-1-0-recherche-miller-nc-cherche-squad.htm
NC sur miller qui va l'aider?
Je l'aurais bien fait mais je ne suis pas NC sur miller
Tu es quoi déjà glapi d'ailleurs ?
Miller/TR
Woodman/VS/NC
Et pour que la team jvc puisse voir le jours j'attend la migration serveur car vue le sondage je devrais probablement migrer VS/miller pour gérer la team