400 ième post
+ il est sorti
J'espère qu'il est mieux optimisé sur pc que le 4 parce que chez moi le 4 ramait la mort...
je le fais à peine tourner en high
Vous l'avez sur pc c'est ca?
nn
A ok moi je l'attend sur pc
ouais bah tu peux attendre
J'attendrais
On aura GTA XXII sur consoles quand vous aurez le V
Sinon, raj' qu'il y ait un festival près de chez moi ce week-end avec Martin Garrix, Sidney Samson, GlowInTheDark, Wolpack, Blasterjaxx,... qui mixeront ?
Enfin, j'imagine que non, vous préférerez jouer à GTA n'est-il pas ?
GTA V n'est pas encore sorti
Il sort mardi
Moi je l'ai en avance mais faut pas le dire au FBI
tu peut négocier à partir d'un million d'euros
Du veau: non je connais même pas
bloody je me disais aussi bizar que je ne l'avais encore pas vue en rayon
gta c'est de la m*rde pour pre puberes complexé qui ont besoin de se sentir puissant en tabassant des pietons virtuels
Moi j'aime bien, ca détend et ca peut être amusant quand on fait n'importe quoi avec les potes à côtés
Après chacun ses goût hein? et je ne suis ni prépubert ni complexé n'en déplaise à mon VDD
Moi j'ai 13 ans et j'aime pas GTA
oh GTA on peut s'amuser dessus... Mais je préfère Saints Row.
Lol tu as le droit de donner ton avis t'inquiète ^^
Perso j'aime bien GTA et me sent pas du tout visé par ton avis
Mais je trouve que tu as trop d'approprie et d'idée reçu dessus et sur "son" public
Il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est un manque de raisonnement et de maturité je trouve.
Salut a tous ,mon premier post dans la nouvelle taverne
| goldensunfan - aujourd’hui à 18:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-75827-21-0-1-0-blabla-taverne-sans-frontiere-o.htm#message_77816
| gta c'est de la m*rde pour pre puberes complexé qui ont besoin de se sentir puissant en tabassant des pietons virtuels
J'ai bientôt 18 ans ( Bientôt adulte maggle ) et je me sens ni complexé, ni pré-pubère
GTA, c'est bien plus que taper sur des piétons, c'est... euh... c'est... taper des flics virtuels