CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Miller/ NC/ 1RPC

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Skauls Skauls
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 23:47:40

Petit best of du SS contre The Crown (les coréens), enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=xO8ZQVxhpRg&feature=youtu.be

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 14:00:48

Ce dimanche (23/10/2016), FRPC (FRC + 1RPC) vs H (Hydra) à 21h

Skauls vision: https://www.twitch.tv/skauls
Frenchlife vision: https://www.twitch.tv/frenchlifefr

Hedotensei Hedotensei
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 16:19:15

y as t'il une place vide pour moi ?

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 16:32:48

Nop on est plein a craqué (on a déjà 5 réservistes! )

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 19:50:00

Par contre pour le SS contre les Coréens y'a moyen :-)

Hedotensei Hedotensei
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 23:42:04

Name de l'outfit ?

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 00:14:30

Article 1 : Vos engagements

• Tout membre de la team s'engage à respecter le règlement du jeu Planetside 2 ainsi que les autres utilisateurs, qu'ils soient 1RPC ou non...etc.

Il serait bien de rappeler à vos membres ce passage "du respect des autres utilisateurs"; Certains (un en particulier) à l'insulte facile (donc, je pense pas que ce soit du respect)

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 00:27:31

@Hedo c'était Hydra, finaliste du LaneSmash

@MattooTheFox Encore Porisbon ? :honte:

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 00:32:30

Hein?

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 00:44:51

Salut mattoo ! Nous sommes désolé si un membre a été désobligeant avec toi, tout le monde à ses mauvais jours, j'espère que tu comprends, a+ et bon jeu !

Hedotensei Hedotensei
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 09:21:45

@Frenchlife , Hydra ont a déjà jouer contre eux normalement.
et les CoGu ?

MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 09:22:59

Heu non, je comprends pas les insultes...dans un jeu, même dans un mauvais jour, je vois pas se que ça vient faire là

Certains ici font partis d'Outfit qui m'ont "écartelé" ou que j'ai découpé "à la traitre" (infiltré, banshee etc.) et ils m'ont jamais, jamais rien envoyé (FACS par exemple: ils doivent bien aussi avoir des gens de mauvais poil, et pourtant...ou certains joueurs que je lis sur cette page) Bref, faites une modif' alors de votre message:

Article 1 : Vos engagements

• Tout membre de la team s'engage à respecter le règlement du jeu Planetside 2 ainsi que les autres utilisateurs, qu'ils soient 1RPC ou non; Par contre, en cas d'extrême contrariété (mauvaise note à l'école, puni par papa ou maman), vous pourrez vous lâcher le temps que ça passe :)

@frenchlife: je donne pas le nom (surtout sur un forum); de toute façon, se serai ma parole (de parfait inconnu) contre la sienne.

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 10:54:11

Ha non ça doit être Ursu, t'es NC et il t'insulte en proxi et en anglais ? Il compreds pas 'anglais et son vocabulaire est très restreint ... (fuck you, bitch, push ...)

Non enfin n'importe qu'elle personne à ses défauts et peut porter une mauvaise image. Et je pense que les "Conseillers" HAIL BARNET vont faire une réunion pour établir un lexique des mots pas gentils qu'il ne faut pas dire à nos adversaires.

@Poris Il parlait d'un mec qui avait la critique très facile, j'ai pensé à toi :hap:

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 11:04:38

@Hedo je crois qu'on se comprends pas, ou qu'on parle pas de ma même chose. Perso je te disais que les 1RPC allaient jouer contre les Hydra et oui et eux qu'on a affronté en Final au LS :)

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 12:20:06

Mattoo, si tu veux je peux avec tous les 1RPC te faire un petit "tableau de la haine" avec toutes les insultes que nous avons reçu, en tant que joueur ou en tant quoutfit. Ce tableau serait plus grand qu'une page A4 et on verrait apparaître des noms connus...

Donc oui tout le monde a ses mauvais jours, même des personnes extrêmement sympathiques peuvent parfois ne plus se contrôler...
Je ne peux rien y faire, nous ne pouvons rien y faire.

Ah et à l'avenir envoie moi un MP :ok:

MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 12:41:16

Mais, moi aussi, les insultes j'en fait des colonnes pour soutenir les plafonds... Juste après les attentats, j'ai même reçu des trucs du genre que "c'était bien fait pour notre gueule, qu'il n'y a avait pas eu assez de victimes (oui, oui et ça je le jure sur la tête de ma fille...)

Effectivement, maintenant on va pas en faire un fromage, ce qui m'emmerde c'est juste quand ça provient de Français et de gens qui ont une certaine visibilité dans le jeu :)

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 16:49:01

Le 24 octobre 2016 à 12:41:16 MattooTheFox a écrit :
Mais, moi aussi, les insultes j'en fait des colonnes pour soutenir les plafonds... Juste après les attentats, j'ai même reçu des trucs du genre que "c'était bien fait pour notre gueule, qu'il n'y a avait pas eu assez de victimes (oui, oui et ça je le jure sur la tête de ma fille...)

Effectivement, maintenant on va pas en faire un fromage, ce qui m'emmerde c'est juste quand ça provient de Français et de gens qui ont une certaine visibilité dans le jeu :)

J'ai eu la même : "More bomb in Paris" enfin bref ... (celui des VoGu est marrant http://i.imgur.com/Lemdmcf.jpg)

Et je pense pour le côté "mauvaise image de la part d'une français" le rage/trash tell/yell est loin des mecs qui ont pu Statpadds (Ex: Wolfman ...) qui eux ont salis la communauté francophone.

MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 18:18:01

Le plus simple, pour éviter de lire/dire des conneries, serait l'impossibilité de correspondre avec les factions adverses.
Enfin bon, le plus simple pour ma part: insulte=black liste à durée indéterminée.

Tu compiles tout ce que tu reçois? :D

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 18:46:59

Le 24 octobre 2016 à 18:18:01 MattooTheFox a écrit :
Le plus simple, pour éviter de lire/dire des conneries, serait l'impossibilité de correspondre avec les factions adverses.
Enfin bon, le plus simple pour ma part: insulte=black liste à durée indéterminée.

Tu compiles tout ce que tu reçois? :D

Ho ben non, tu fait ta collection de rage tell comment après ?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:43:32

les "Conseillers" vont faire une réunion pour établir un lexique des mots pas gentils qu'il ne faut pas dire à nos adversaires.

Je veux cette liste pour des raisons personnelles.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment