CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Miller/ NC/ 1RPC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
50NuanceDeShad 50NuanceDeShad
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 20:47:44

Arrêtte de faire genre mallakath t'est démarqué, je sais maintenant que tu est cette vermine de Derriere qui change toujours ton pseudo comme un lâche pour se faire oublier et ne pas être banni, dabord tu te surnomais DerriereToi, ensuite DerriereMoi, DerriereSoi, DerriereKoi, Meganucleairz, Arkhan, et maintenant tu rejoins les 1RPC sous le nom de Batman t'inquiète que je suis au courant de tout c'est Gunthard qui m'en a informé d'ailleurs.

50NuanceDeShad 50NuanceDeShad
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 20:49:06

Et en plus tu parle de compilation de rage? c'est quoi ca?

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 21:10:29

Oh mince je suis spotted ! Par ma double personnalité !! Car en fait 50NuanceDeShad c'est moi, c'est mon deuxième compte ! Je souffre de schizophrénie, ceci est une expérience menée par DerriereToi, qui est en fait mon psychologue, d'où son pseudo (et oui les psy se placent toujours derrière le canapé pendant les séances) !

#pasdutout

Nan mais j'en sais rien moi je disais ça comme ca, arrêtons de pourrir le recrutement des 1RPC ok :hap: ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
11 novembre 2015 à 21:38:27

Oui c'était lui Skauls avec un de ses amis.

Mais il est pu jamais revenu.

Et pour le post de recrutement franchement osef lol

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 22:36:27

:rire:

LittleTerran2 LittleTerran2
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 07:00:16

Arrêtte de faire genre mallakath t'est démarqué, je sais maintenant que tu est cette vermine de Derriere qui change toujours ton pseudo comme un lâche pour se faire oublier et ne pas être banni, dabord tu te surnomais DerriereToi, ensuite DerriereMoi, DerriereSoi, DerriereKoi, Meganucleairz, Arkhan, et maintenant tu rejoins les 1RPC sous le nom de Batman t'inquiète que je suis au courant de tout c'est Gunthard qui m'en a informé d'ailleurs.

T'as fumé de la bonne weed pour dire ça :ouch: Tous les Derriere sont différents ce n'est jamais la même personne, va regarder les 4 pseudos, tu verras qu'ils sont totalement différents :ok:

Ah et Meganucleairz et Arkhan n'ont rien à voir dedans non plus :)

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
12 novembre 2015 à 07:53:05

Mais pourquoi vous dîtes qu'il nous rejoint ? vous êtes stupide ou quoi ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
12 novembre 2015 à 16:00:16

Ah pardon little j'avais pas vu que t'avais repris un post précédent.

Bref pour être clair. On a rencontré DerrièreToi et DerrièreMoi ils sont venus une fois ou deux sur notre TS.

On a rien contre eux.

S'ils postulent chez nous leur candidature sera soumise au vote des membres de la team après une période de jeu de 2 semaine avec nous.

Pour rappel notre team recrute tout joueur francophone de plus de 16 ans en NC sur Miller. Le vote d'admission est lancé quand le postulant atteint le grade 25.

Nous recherchons des joueurs qui cherchent du teamplay mais qui aime aussi déconner pendant nos soirées détentes. Le 1RPC participe au ServerSmash dans une alliance avec les FRC (Vanu) que je salue au passage.

Il est possible que dans le futur nous nous lancions officiellement en compétition 12vs12 dans les PSB.

Voilà je vous dit à bientôt sur le champ de bataille!

Comment j'ai retourné la situation wesh :fete:

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 13:44:00

Ptit up au calme! :)

Et au passage, si vous avez le temps, l'une de mes raaares vidéos. C'est très mauvais, 480p, mon jeu est moche et genre je joue HA Ns15m... Mais au moins on peut entendre faire mon propre voice pack :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=zq2BA6XvmaI

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:51:42

Très bonne musique

Yupsolo2006 Yupsolo2006
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 15:02:36

Bonjour à tous,
Question certainement inutile à la vue de la première page, mais sur un malentendu...
Je suis Lvl60 HA/Medic/Ingé et j'aimerais intégrer une équipe pour quelques parties en groupe. Toutefois je ne peux pas utiliser de micro (localisation du PC dans le domicile...), cela m'exclue-t-il ipso-facto de la 1RPC? Ou puis-je quand même tenter le coup?
Merci.

Message édité le 02 décembre 2015 à 15:03:11 par Yupsolo2006
Skauls Skauls
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 15:36:04

Avoir un micro c'est un énorme +. Mais pour autant nous possédons une communauté de muet! Sisi je t'assure!

Donc oui, postules chez nous, il n'y a pas de soucis. :)

La seul et unique restriction que tu pourrais avoir en jouant chez nous sans micro, ce serait de ne pas être pris lors des compétitions auquelles nous participons.

Yupsolo2006 Yupsolo2006
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 16:15:03

Merci skauls, dans ce cas je vais étudier sérieusement la question et aller visiter le site de la 1RPC. Pour les compét. ma foi je vais déjà voir ce que je vaux en team si je suis pris, après on verra bien :-)

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
02 décembre 2015 à 16:48:02

Oui t'inquiète pas on joue détendu sauf si on participe à des match inter serveur ou des 12 vs 12. Là par contre on sera plus exigeants mais le skill est pas du tout un critère d'acceptation dans l'outfit.

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 13:00:28

Le premier critère de recrutement chez nous c'est le feeling :D

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
09 décembre 2015 à 11:57:28

Miller server, best server. 1RPC, best NC (et oui :oui:). Rejoignez nous pour une expérience Planetside ultra fun :).

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 11:56:05

:up: pour avoir au moins un sujet intéressant en haut de ce forum...

sotakanie sotakanie
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 12:07:33

Anulos j'aime ton pseudo

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 12:18:29

Le 1RPC recrute toujours des joueurs motivés et funs. Vous serez entouré de joueurs confirmés toujours prêts à vous conseiller pour vous aider à progresser et donc à devenir nécessaire à la réussite de nos opérations :-).

Message édité le 28 décembre 2015 à 12:19:28 par Anulos
Theran Theran
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 17:24:09

Intéressé mais le site ne fonctionne pas .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment