Moi perso mon kdr en medic est relativement élevé , car je reste en retrait du coup je m'expose peux , je rez tranquillou , je kill le ocnnard qui a tenter de nous cnotourner et puis voila .
bon je tue pas des masse par contre .
En ingé, je fini toujours pocket ingé d'un max, du coup on se prend toutes les balles qui lui étaient destinées.
En medic c'est un peu plus facile de faire du kill, mais il reste toujours le même dilemme à la vue d'un cadavre : "j'y vais ou j'y vais pas? il est mort pour une raison..."
Puis on arrive sur place, on surveille aux alentours, rien en vue, on rez...BAM snipé.
Et là tu rages en te disant que l'infi doit se marrer derrière son écran et se dire "quelle cruche!"
Un bon Medic niveau utilité c'est incomparable.
Je me souviens de pas mal d'actions où je sauve littéralement une base en faisant une contre-offensive sur une tour ou grâce à une rez-nade bien placée.
Si t'es vraiment seul HA c'est meilleur, mais dès que t'a des coéquipiers a côté de toi, même si tu veut jouer seul y'a rien de tel que le medic.
Précision : quand je parlais du k/d ratio c'est le k/d ratio de l'arme ! Pas le k/d ratio général donc les véhicules comptent pas
perso en medic mon K/D est rarement supérieur a un K/D de 1... je suis vraiment nulle en medic... j'ai souvent tendence a me la joué a la kamikaze pour rez ceux de ma squad...
Sinon "faut arrété le mytho 2sec theforce" hm, le mytho ? mon pauvre, go direct sur briggs est tu verra si je suis un mytho... tout le monde me connais sur esamire
& comme je les dit mon 2me NC je n'y joue pu. je préfére me concentré sur AgoIII
sinon confondé pas avec l'autre "AgooIIIII" c'est un de m pote qui a pris se nom
dsl pour les fautes d"ortho j'suis sur mon phone.
Oui tu est un mytho, ou alors donne toi l'opportunité de m'humilier en balançant ta page de stats où on vois tes 47% d'accuracy avec 5 000 kills.
c'est impossible d'avoirs 5K de kill avec 47% d'accuracy ? bien sur que si, j'en suis la preuve est je suis loin d’être un pgm je suis juste un "bon joueur".
Si pour toi c'est impossible c'est que tu ne t'y connais pas très bien jeux. toujours la a vouloirs contredire les autre est a toujours vouloirs avoirs le derniers mots en critiquent le skill/l'orthographe des autres, m'enfin d'ou tu sort toi ? passe moi ta page est je te balance la mienne, y'auras aucun problème, je suis pratiquement sur que toi même tu ah même pas 30% d'accuracy sur tes arme Mr. qui prêtent tout savoirs au jeux.
est l'accuracy veux rien du tout dire ici, parce que je connais pas mal de joueur qui tire n'importe ou...
donc si pour toi avoirs une accuracy en dessous de 30% c'est être un noob c'est que tes vraiment un gas pathétic.
bref, retourne clasher les kevin de COD, sa feras un idiot de moins sur planetside2
Voilà ton profil :
https://players.planetside2.com/#!/5428072203492621697/stats
bon, soit tu c'est pas lire, soit tes debile toi...
j'ai deux perso, je les dit dans deux post... lis avant de posté ...
The force. Tu as appris a ecrire en 2013? Je suis loin d etre irreprochable, mmais confondreet avec est, se et ce, c est et sais et j en passe, tu n es pas un pgm en orthographe.
(Les accents et les s je ne dis rien je suis aaussi sur portable et les s...)
Y'a rien à lire, par contre la seule chose à comprendre te concernant c'est que tu est atteins de mythomanie aigue, à la limite de la pathologie.
Tu te noies dans ton propre mensonge, car même si je ne connais pas le pseudo de ton autre personnage (issu de ton imaginaire mythomane), qui présente *OH coïncidence* les memes statistiques ==>
TheForce_2013 Voir le profil de TheForce_2013
Posté le 30 janvier 2014 à 22:35:13[ "Comment tu pourrais avoirs mes chiffre sous tes yeux ? j'ai 2 perso, 1 NC 75 ou 76 est effectivement la j'ai 20 ou 28% de préci avec la gauss pour 4 000 est quelque kill
j'ai un autre perso NC aussi ou avec la gauss j'ai presque les 5K de kill pour une préci de 45%+ de préci " ]
<== J'ai le classement inter-serveur de l'arme en question, et le joueurs le plus précis est à 45% pour 627 kill.
Et si on regarde la tranche des 4000-6000 kills ( ton cas donc ) pour etre large , aucun ne depasse les 30% .
Bien sur, je sens venir les : " oui mais mon perso bug il apparait pas " et autres échappatoire puérile uniquement digne de toi.
Sur ce, je te laisse t'enfoncer dans ta vie imaginaire et dans le denie.
skypola Voir le profil de skypola
Posté via mobile le 31 janvier 2014 à 19:18:58 Avertir un administrateur
The force. Tu as appris a ecrire en 2013? Je suis loin d etre irreprochable, mmais confondreet avec est, se et ce, c est et sais et j en passe, tu n es pas un pgm en orthographe.
(Les accents et les s je ne dis rien je suis aaussi sur portable et les s...)
Retourne a apprendre a écrire toi aussi ;) gros malin va.
Coballt
"Bien sur, je sens venir les : " oui mais mon perso bug il apparait pas " et autres échappatoire puérile uniquement digne de toi."
je n'aurais pas du tout dit sa.
Tu va loin est cherché des preuve ou je ne c'est ou, dans ta vie imaginaire sens doute toi aussi ? si je dit que sur un deuxieme compte NC j'ai +de40% de preci c'est que je les.
sinon, tu connais "l'amélioration" ? c'est quand tu t'améliore. Comme avec mon BR 76 je m'améliore, il me semble que ma préci augmente comme tout le monde. bref un gros rageux celui la aussi.
Tu critique mes fautes de frappes? Desole mais ecrire avec des gros doigts sur des touches de deux millimetres carres c est pas facile, et les accents c est chiant.
http://stats.dasanfall.com/ps2/item/78/sort=acc_per&order=desc&outfit=*#leaderboard
Ici les preuves.
Mythomane en general en plus, tu n ecris pas sur ton telephone portable.;-)
Jeu. Set et Match Cobaltt
TheForce fuiiis, tu t'es déjà bien trop affiché
Si mes yeux sont bons, on peut noter que parmi les 250 premiers joueurs de cette arme, seulement 2 depassent les 30% de précision.
You sir deserve my like !
skypola Voir le profil de skypola
Posté via mobile le 31 janvier 2014 à 20:21:15 Avertir un administrateur
Mythomane en general en plus, tu n ecris pas sur ton telephone portable.;-)
t'en c'est quoi de sa ?
la je suis pas sur phone depuis mes 2 last post,
sur les autre oui, mais bref tu critique toi aussi, mais tes pas bien mieux tu dit "stop au guerre de faction puis tu nous dit TR OP" m'enfin tes pas mieux que moi.
bon j'avoue j'ai menti un peut de 25% XD mais c'été pour essayé de faire comprendre que avoirs une bonne accuracy ont peut etre bon voir trés bon. je suis 112 eme avec la gauss saw. je connaissais pas se site par contre le B++= ?