CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stop au gueguerre de faction!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:14:57

TheForce_2013 :d) Nan mais en fait c'est moi 'dieu bis' (Je sais pas pourquoi d'ailleur :( )

Et je suis NC juste au cas ou. Et la gauss je la maitrisse pas spécialement, j'ai l'auraxium avec et presque 30%, mais je joue tellement rarement Assault lourd.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:27:24

"Perso avec la gauss j'ai pratiquement les 5 000kill pour 47%de préci "

Et sans vergogne en plus, t'as pas honte ? :pf:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:36:07

Il est sur paint là :hap:

Parce-que bon, te vanter d'un 47% de précision avec 5000 kills et de dire que " tu a pratiquement toujours +1.5KDA " ça fait quand même pouilleux :hap:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:44:20

J'ai les chiffres sous les yeux, et comme prévu, il dépasse très péniblement la moyenne de précisio globale ( tout joueurs confondus) avec l'arme qu'il joue le plus, qui pour cette arme (NC6 Gauss SAW) se situe aux alentours de 20%.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 janvier 2014 à 21:45:12

On t'appelle dieu bis car t'es bon et t'as une moule de dingue :hap:

On te l'avait pas déjà dis ? :noel:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:53:20

"J'ai les chiffres sous les yeux, et comme prévu, il dépasse très péniblement la moyenne de précisio globale ( tout joueurs confondus) avec l'arme qu'il joue le plus, qui pour cette arme (NC6 Gauss SAW) se situe aux alentours de 20%."

Non mais ça c'est les joueurs qui sont globalement mauvais. Y'a rien de personnel mais j'ai commencé à jouer NC j'ai maîtrisé la Gauss Saw avec difficulté, je suis passé TR parce-que j'préférait le feeling des armes.
Une fois TR j'me suis dis que finalement les armes VS sont complètement cheat ( j'adore le 0.75 ADS, souvenirs de quake et de Team fortress classic ) et finalement j'ai testé les 3 et j'ai eu le plus de résultats avec la Saw.

Et justement en revenant sur la Saw j'ai eu moins de difficulté à la maîtriser, globalement les 3 LMG sont complètement équilibrées et faut strictement pas croire que VS ou TR sont avantagés.

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:57:58

Nan mais lâche l'affaire, certains joueurs se sentent plus pisser quand ils ont un bon ratio.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 janvier 2014 à 22:06:47

On parle de qui ? :noel:

Moa ? :hap:

Oui je sais je suis votre dieu a tous :ange: adulé moa !!!

Bon appart ça sa va ? la famille , les n'enfant ? :noel:

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:08:07

daxter46 Voir le profil de daxter46
Posté le 30 janvier 2014 à 22:06:47 Avertir un administrateur
On parle de qui ? :noel:

Moa ? :hap:

Pas vraiment non, mais bon si tu te sens visé...

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 janvier 2014 à 22:16:05

On a pas le droit de faire du troisième degré sur ce forum ? :hap:

J'aime bien essayer de détendre l'atmosphère :noel:

Mais bon quand on est trop sérieux sur que sa marche pas :-(

TheForce_2013 TheForce_2013
MP
Niveau 8
30 janvier 2014 à 22:35:13

Comment tu pourrais avoirs mes chiffre sous tes yeux ? j'ai 2 perso, 1 NC 75 ou 76 est effectivement la j'ai 20 ou 28% de préci avec la gauss pour 4 000 est quelque kill

j'ai un autre perso NC aussi ou avec la gauss j'ai presque les 5K de kill pour une préci de 45%+ de préci

mais j'y joue pu a celui la

sinon les 20% est quelque sur mon BR 76 c'est que je l'utilise plus vraiment, j'utilise l'em6 est des shotgun.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:46:10

Balance le pseudo alors, on sera fixé

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:27:33

Faut arrêter le mytho deux minutes TheForce.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:19:31

Vu que je passe mon temps à vider mon chargeur contre des murs pendant les moments creux (ça donne de l'xp aux copains ingé) et que j'aime bien faire du suppressing fire...

Ma précision est....heum heum...

skypola skypola
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 09:38:40

Inclinez la souris de 45 degre sur la gauche pour les droitier. Compensrr un recul c est faciiiiiiiiiiiile le seul re cul dur a compenser c est le recul droite~gauche. Suffit de boucher la souris dans le ssens contraire de recul.

Viktus Viktus
MP
Niveau 42
31 janvier 2014 à 11:35:29

Perso je trouve que la précision ne veut pas dire grand chose sur la maîtrise d'une arme car tu peux faire du tir de suppression pour intimider l'adversaire et cela compte pour des coups perdus.
La statistiques la plus intéressantes et le ratio k/d combiné au temps de jeu lié à l'armes que tu utilises car tant que tu te fais tuer plus que tu ne tues oui on peut dire que ne maitrise pas (le but d'un flingue étant de tuer au lieu de se faire tuer).
On peut aussi ajouter le nombre de headshot mais je ne sais pas si cette stat est visible par arme dans PS2

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 11:40:51

Elle l'est, dans la rubrique "players" sur le site de planetside 2 :oui:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:15:05

"La statistiques la plus intéressantes et le ratio k/d combiné au temps de jeu lié à l'armes que tu utilises car tant que tu te fais tuer plus que tu ne tues oui on peut dire que ne maitrise pas (le but d'un flingue étant de tuer au lieu de se faire tuer)."

Pas forcément, actuellement j'ai un ratio général de 4, je ne joue qu'infanterie et seulement qu'infanterie.
Pas de snipers, de blindés, d'ESF ou autre qui me permettraient de gonfler mon KDA sans m'exposer, je n'attends pas forcément les medics pendant 5 minutes mais si j'en vois un à proximité j'attends quelques secondes histoire de voir si il me revive.

De ce que je dis on peut très bien s'imaginer que je suis un très bon joueur et que mon KDA résume ma performance générale avec mes armes ( j'ai 33% de précision avec une arme a 800rpm qui n'est pas une smg, c'est pas rien ) je suis d'accord avec ça et je suis certain que je suis largement meilleur qu'une grande partie de joueurs, c'est à la fois moi qui le dis, à la fois mes "collègues" et mes adversaires par le biais de whisp rageux/élogieux.

Sauf que je "connais" un joueur qui est littéralement plus monstrueux que moi, que ça soit en précision ou en sang-froid. Ce mec n'a """"que"""" 3.3 de KDA je crois.

Donc là qu'est-ce qu'on fait ? Bah rien, tu ne peut strictement pas juger mon KDA comme le sien ( même avec toutes les stats tu ne vois pas de grandes différences ) la seule chose qui te permet de juger c'est ce qui est le plus important: Le style de jeu.

On a tout les deux un style offensif où on cherche à faire du 1v1/1v2 ou plus, sauf que l'engagement est différent.
Lui il va chercher à cap un point avec 2 3 potes et attendre 5 6 mecs arriver histoire de faire du vrai face à face.
Moi je cherche des zones plus denses où idéalement c'est +40 joueurs en 50%/50% des deux côtés.

Maintenant tu inverse les rôles et tu me met dans son style de jeu et je vais moins bien faire, c'est pareil pour lui.

KDA et tout le reste ça ne veut rien dire, ça te permet de différencier un bon joueur d'un mauvais mais tu ne différenciera jamais un très bon joueur d'un autre bon joueur.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:44:35

Dans ma team on évite de regarder nos K/D depuis longtemps. Vu qu'on joue l'objectif en groupe et non les perfs perso, on se fait souvent farm pour faire diversion etc...

Et puis quand tu joues soutient, tu prends cher :ouch2:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:27:51

Ingénieur ouais, mais pour medic trop de joueurs oublient qu'ils ont dans leur main une arme et qu'ils peuvent s'en servir pour après tenter de revive en sécurité...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment