CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Débloquer/voir les fins

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
sadler sadler
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 14:08:25

Oui, merci encore.

LadyFeatherinne LadyFeatherinne
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 02:14:33

Bonjour tout le monde j'ai arrete de jouer un long moment alors meme si je suis presque sur que Elena ne s'ait jamais transformee
je me souviens plus si j'ai us le dialogue ou elle nous remercie parceque elle ne s'ait jamais transformee mais en tout cas j'ai dans mon inventaire un objet qui s'apelle amullete d'Elena alors je me demandais si les deux sont lies...

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:50:24

Je ne crois pas non puisque j'avais l'amulette et je ne pense pas avoir eu ce dialogue à ce moment là.
J'en suis même presque sûr.

LadyFeatherinne LadyFeatherinne
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 14:08:19

Ah ok merci sinon il me reste 5 petits points sur la jauge d'afinite avec elena (j'arrive pas le dire en % ^^) et je suis entrain de faire le deuxieme donjon de l'eau tu pense que je peux reussir a la remplire a 100%?

jesui1chienwaf jesui1chienwaf
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:51:07

Je up ce topic pour eviter d'en créer un autre, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la fin S (la meilleur) si dans ma save elena s'est déjà transformé? Car une fois elle était un peu démon, et la seconde fois elle était pratiquement complètement devenue monstre et elle bouffait un oiseau quand je suis arrivé! Donc ma question est, est-ce que je peu rattraper le coup en lui offrant plein de cadeau tout au long du jeu? En gros est-il possible, même difficilement, d'avoir la meilleur fin après ce qui est arrivé?

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 21:14:58

Oui, si tu lui offres suffisamment de cadeaux :oui: (attention, une fois les boss des deux dernières tours battus, c'est le point de non retour)

Mais au pire si tu n'as que la fin A, tu gagnes un objet en New Game Plus qui augmente beaucoup la jauge, et tu peux choisir de recommencer directement au moment où tu as accès aux deux dernières tours, t'es pas obligé de refaire tout le jeu, du coup c'est plutôt rapide... (surtout que les raccourcis débloqués sont conservés)

Moonlight_Ex Moonlight_Ex
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 16:34:44

up

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:14:55

J'ai eu la fin A à ma première partie mais si je comprend bien on est pas obligé de tout recommencer? On peut reprendre le chapitre avant les jumeaux et couvrir Elena de cadeaux et de chaires palpitantes (miam)???

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:49:15

Il faut choisir le chapitre tour 11 dans sa partie terminée ou on a accès à tous les chapitres en NG+ également ?

Merci.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment