CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Débloquer/voir les fins

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
25 avril 2012 à 00:01:11

J'en suis à la fin A(pour ma première partie)

Elle est un peu longue à boucler

mais au moins ce combat est intéressant, pas comme certains

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 avril 2012 à 17:07:10

question

je suis level 30

faut il faire du level up pour l'affronter ?

Ce combat m'a l'ai davantage long que très difficile

si j'ai compris elle a le pouvoir des 12 ?

ou bien juste des éléments eau feu terre et métal ?

Lol je me spoil moi même

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:09:59

Je viens de remarquer un truc en rapport avec le "changement de design" de la jauge d'affection:

Juste avant de finir les boss de la tour de l'aube/crépuscule, j'ai eu droit à une conversation avec Elena. Celle-ci est déclenchée en choisissant "Le pacte d'Eos" comme élément de conversation (aucune idée de ce qui amène le sujet comme choix par contre).

Durant le dialogue, Elena parle du pacte d'éos, le fait que deux amants joignent leur doigts (cf l'une des scènes du jeu), et que lorsque deux personnes sont vraiment amoureuses apparaissent "deux hélices de lumière" (quasi texto).

Cela me semble clairement faire référence à la forme de la jauge d'affection qui passe d'une sorte de flamme diffuse à une chaine hélicoïdale plus vive.

Guerrier_north54:
à mon sens, le niveau n'a pas trop d'importance, c'est juste un combat d'usure. Le mieux est de prendre un max d'objets de soin au cas où, une pierre de sage si tu en as. Au niveau de l'équipement, met le paquet sur la défense, la vie et l'attaque de chaine. L'attaque des armes n'a pas d'importance, tu ne t'en servira pas. Met aussi le brassard de guerison si tu as fait un peu de craft, ça peut toujours servir.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:41:54

Djidane01 :d) il n'y a pas que la. ce qui m'a frappé moi c'est lors de la fin S

:spoiler:

lorsque Elena tombe dans le vide et qu'on doit lui lancer la chaine, elle l'attrape mais glisse un peu et à ce moment la deux hélices de lumière comme tu dis apparaissent(comme la jauge une fois qu'elle a changé de disign) et elle arrive à s'agrippé.

fin du :spoiler:

C'est la que j'ai tilté le rapport avec la jauge qui change de disign et la fin S :)

J0nquille J0nquille
MP
Niveau 1
27 avril 2012 à 21:31:41

J4ai fini le jeu avec la fin A. Puis je me suis débrouillé pour la fin S. Est-ce que c'est que moi, mais j'ai vraiment pas le coeur de la laisser se transformer en monstre à chaque fois T_T Je m'y suis attaché et j'ai pas envie de la pourrir.

On peut pas jouer sur une autre partie et voir les fins se cumuler sur toutes les sauvegardes <_< ?

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 22:57:19

tu copier ta sauvegarde et puis c'est bon

Dingogin Dingogin
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 00:32:45

Mmh, fin A à l'instant, franchement dégoûté... J'étais à 79% d'affection, j'ai offert les cadeaux "principaux" (Je ne savais pas qu'on pouvait offrir les pièces ou l'équipement, ce qui expliquerai le manque d'affection ) elle s'est transformée un peu qu'une seule fois

Bon, belle fin quand même après tout ! Je vais devoir recommencer une partie :-p

spectaculhere spectaculhere
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 13:56:32

Quelques petites questions : la jauge à 100%, c'est quand elle touche le haut de l'écran ou alors simplement qu'on a tout les petits "points" qu'on voit quand elle est pas pleine ? et aussi, il faut donc l'avoir à 100% avant de finir la douzième tour, les tours 11 et 12 c'est ombre et lumiere en gros la, on peut les finir séparément ou elles se finissent en même temps ? (il me manque une chaîne dans l'une des deux pour le moment, j'ai pas combattu le boss de la première.) Merci !

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
06 mai 2012 à 14:19:39

Le coup de l'affection à 100% pour la fin S, c'est du pipeau.

Me concernant, il restait encore 3 palliers de la jauge d'affection à gravir quand je lui ai donné les chairs 11 et 12, donc je pense quand même que c'était loin des 100%. De plus, Elena s'est transformée 4 ou 5 fois tout au long du jeu (dont deux fois où c'était suffisamment grave pour qu'elle aille s'isoler dans la cave).

Hormis ça, je lui parlais tout le temps, elle a reçu pas mal de cadeaux et je m'en suis sorti avec la fin S. Bref, aucun intérêt que je me penche sur le NG+...

Hisoka Hisoka
MP
Niveau 8
07 mai 2012 à 18:03:14

+1 avec mon VDD
je l'ai fini avec je dirais 80 % d'affection et j'ai eu la fin S

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 11:37:22

J'essaye de me faire la fin D a ma deuxième partie(j'ai eu la fin S du premier coup)et ben c'est dur de ramener la jauge a zéro parce que je finis les trois quatre premières tours avant même que la jauge de transfo soit entamée a moitié(vu le temps que j'y ai passé au départ je les connais par cœur) :rire2:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
13 mai 2012 à 00:58:18

Salut :)

J'ai une question, quand on fini le jeu et qu'on sauvegarde sur l'emplacement de la partie. Donc on entame une NG+.

La jauge d'affection est remise à zéro ou alors elle reste là où elle était à la fin du jeu?

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:18:52

Pour baisser la jauge d'affection il suffit de lui refiler en masse des grains étranges.La jauge d'affection reste au niveau où elle était,en NG+.

MP
Niveau 14
13 mai 2012 à 11:27:59

Ah ouais d'accord.

Du coup je referai une partie avec la NG+ mais je ferai en sorte de baisser la jauge d'affection :o))

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:36:50

De touter façon il est beucoup plus facile de faire baisser que de faire monter cette jauge.Il suffit de ne pas faire de cadeaux (ou alors des pourris), de rentrer le plus tard possible des tours,de ne pas lui parler,barrer vous sans attendre son réveil après lui avoir donné de la chair.

MP
Niveau 14
13 mai 2012 à 11:56:32

Ouais je pense bien :)

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:11:52

C'est quoi exactement, la barre noire derrière la barre d'affinité d'Elena ? J'ai lu quelque part que ça montrait l'évolution de la relation. En effet, elle monte presque à chaque palier mais sans que je le remarque, je la retrouve au point des 10%/20% oO

Aussi, c'est normal que le bracelet d'ambre et le bracelet irisé (Pas sûr du nom) fassent si peu d'effet, comparés à la bague d'or blanc ? J'ai aussi lu qu'il y avait une limite à l'augmentation de la jauge par cadeaux, alors j'espère pas avoir fait ces bracelets pour rien :(

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:42:50

J'essaie de comprendre le fonctionnement de cette barre noire aussi:je dirais que pour l'instant c'est le niveau mini de cette barre d'affection,qu'on ne peut descendre en dessous de celle-ci mais il me reste à le confirmer.
Pour les cadeaux,tu peux toujours les laisser dans le coffre,faire une ou deux tours puis lui donner car éffectivement tu ne peux pas monter la jauge d'affinité de plus de X paliers rien qu'avec les cadeaux entre deux tours.(ce nombre de paliers que je n'ai toujours pas réussi à évaluer avec précision)

ol1979 ol1979
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:49:43

J'ai eu la fin ou tout les deux...

omg :snif2:

Liam-x7 Liam-x7
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:29:33

Là, je vais consacrer l'essentiel de mon temps à avoir suffisamment d'argent pour pouvoir acheter l'ensemble des cadeaux vendus par Mavda. Va falloir également que je songe sérieusement à me séparer de quelques équipements, histoire encore d'améliorer significativement l'affinité entre les deux protagonistes. Ma barre d'afinitivé avec elle est bien developpée, certes, mais il me reste quand même encore du chemin avant d'atteindre les 80%, le minimum pour la fin heureuse... La seule....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment