J'ais uncharted 1
Bonne année et bonne santé !!
Salut à tous !
salut quelqu'un sait le temps, environ, qu'on peut passer sur se jeu? car je voudrais surement l'acheté !
Beaucoup je pense d'après se qu'on dit je l'ai commencer ce matin et je te conseille de l'acheter il est trop bien
La Vita aussi d'ailleur
Je ne sais pas si vous êtes tous au courant, mais il y a eu une baisse de prix sur notre belle console au Japon. La version 3G passe au même prix que le modèle Wifi, c'est-à-dire 250euros.
Uniquement au Japon, ce serait bien que la même chose arrive en France tout de même !
Vivement que le jeu sorte pour animé un peu ici
Oui, oui, surtout quand on voit que certains Uncharted sorti il y a plusieurs années sont toujours actifs !
Allez, venez !
Etant donné que le forum se peuple de plus en plus, je pense qu'il est nécessaire de remonter ce blabla oublié.
Ouaip !!!!
Comment vas-tu kangourou ?
Bonsoir
Je viens de la taverne d'U3
Prend garde Arcany ! C'est kouloungoulou pas kangourou
C'est peu long Kangourou.
Bienvenue Max, si tu permets d'ailleurs que je t'appelle Max pour des raisons d'esthétiques. ^^ Alors, comment allez-vous ?
Moi j'allait bien jusqu'a qu'un inconscient m appele conmme si j'étais un annimal australien !!!!
Haha. :p
Dis-moi un nom plus adapté car ton pseudonyme est assez long et difficile à retenir.
Ok pour kangourou si ça t arrange !
C'est comme tu le sens.
Je peux bien me souvenir de kouloun au moins.
Kouloun, ça te va ?