Bonjour
J'ouvre la Tavern d'Uncharted ( oui j'ai C/C de U3 ) et vous dis bon Blabla
Peace y'All !
First.
Yo Vic'
Salut
Salut + futur page a " Salut "
Oh November
Coucou
J'éspère qu'il va se remplir ce forum
Là c'est vide
Ouais en meme temps il est annoncé que depuis 10H le jeu
Ouai
J'ai comme même une préférence pour la 3DS
quel jeu ?
C'est clair mais quand tu vois le BIG JEU de la 3DS , RE REVELATIONS et qu'il est vide comme pas possible c'est chaud quoi
Amine C'est RE REVELATIONS sur 3DS qui est vraiment "attendu"
Je sais pas mais à chaque nouvelle console,Sony me déçoit un peu
Surtout que je sens encore un mensonge qui sera démenti une fois la console vendu(oui la PS3 qui est censé être 2 fois plus puissante que la 360... )
A peine née que ce forum se fait Flooder , ya aucunes maturitées dans la tete de ces petits cons
Dragon Va pas me dire que la XBOX égale la PS3 La PS3 la bas haut la main ( plus d'accessoire , wi-fi ect... ) mais c'est vrais que la PS3 est pas 2X plus puisante que la XBOX Enfin on a pas vu les limites de la PS3 et surtout elle fait 3D
La 4D?
Ouai bas 2 fois plus puissante ils ont mentis c'est déjà ça
Imagine:La NGP:autonomie de 6H!
1 semaine après sa mise en vente:1H au maximun,tu l'as profond quoi....pis bon ça fait 1 ans que j'attends la 3DS
La 3DS je l'attend , j'économise mais faut pas se voiler , la NGP promet d'etre aussi bien , faut pas cracher je pense pas aux 6H d'autonomie mais 5 ou 4H30 comme pour la PSP c'est correcte
Faut voir ludo aussi,là ils annoncent des bons jeux mais si c'est pour voir Uncharted en 2013...
Ludo ? Tu parle d'Auron ?