Grrrr.
Ragemy !
Pourquoi il n'y a que moi que tu lances un Grrr?
C'est à défaut de pas être obliger de m'appeler pour lancer un "Arrêtez vos conneries svp"
Bah tu kcik moins souvent que Temy dans le fond
Et je fail souvent aussi
Ça peut très vite s'arranger cela étant dit.
J'aurais mis ma main à couper que t'allais répondre ça
Tu peux déjà commencer, et si tu veux, tu peux même me l'envoyer par colis postal.
Lol.
Je vous vole le 1337 /
Non sinon sérieusement, je ne compte plus poser de problèmes sur le forum en + de ce que certains ont déjà subi, je compte rester si personne n'y voit d'inconvénient, du moins jusqu'au MP explicatif où là aussi après n'importe quel "veto" sera accepté, et je partirais en silence, bref un MP que je vais essayer de pas faire dans 107 ans (dédicace )
Vous pouvez erraze mon post pour le 1337 si jamais, vous le méritez bien plus que moi, dit sans lamentation ou quoi
Omg, comment j'ai pu oublier le 1337?
GG sale enfoiré (ironie no-ban)
J'attendais que quelqu'un le prenne, puis j'me suis bon j'ai quelque chose à dire en rapport avec la modération, so let's go
Vous avez pas l'impression d'abuser de la fonction lock?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-242004-1-0-1-0-synchro-accelere.htm
C'est dommage, la personne confond 2 chose différentes et on peut plus lui répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-242069-1-0-1-0-avis-final-fantasy-xiii-2.htm
On lock son topic, la personne sait pas pourquoi, aucun commentaire...
Y'a énormément de gens qui viennent sur un forum sans connaître le principe, des fois pour la première fois, c'est compréhensible qu'ils ne fassent pas de recherches ou postent sur le topic approprié.
Et tant que ça parle de FF je vois pas pourquoi locker un topic (si ça part pas en vrille). C'est une fonction qui ne sert à rien.
Ah, un ragix ! Bienvenue
Pour le premier lien, l'auteur a été redirigé, donc histoire close.
Le 2e, euuh, y'a des dizaines de topics pour les avis, dans compter les commentaires qu'on peut faire direct via la page de test du jeu.
La fonction lock sert à garder un forum propre et lisible, si on tombe sur 10 topics par page traitant du même sujet, c'est pas très agréable et la modération ne servirait strictement à rien.
Enfin, si t'es pas content, change de forum, ça sera pareil et en prime tu manqueras à personne ici
Bonne soirée
De la rage? Dans mon message?
Tu vois ça où?
C'est interdit de faire des remarques?
Pour le premier lien, oui l'auteur a été redirigé mais il ne sait pas qu'il confond 2 choses.
J'ai jamais dit que j'étais pas contente du forum.
Si je passe sur le forum c'est pour parler de FF c'est tout.
Quand on ne connaît pas les arcanes secrets de la modération, on discute pas, c'est tout
Plus sérieusement, c'pas comme si je lockais les topics à tout va, hein, je bloque juste ceux qui me paraissent plutôt inutiles car ce sont des doublons ou que le problème à été résolu.
Les règles qui sont à la première page de ce même topic sont claires ! Et elles sont d'autant plus destinées aux nouveaux qui ne savent pas comment utiliser au mieux un forum !
Chaud comment il s'est fait recaler
Promis j'te ferais pas chier Temy
Non mais faut pas déconner, quoi
Je voudrais pas dire mais maintenant plus personne n'ose venir te faire chier
Bien joué