9 ;o)
Bonjour, quelqu'un a-t-il une liste des boss ou une playlist sur youtube s'il vous plait ?
cool thanks bro me manque plus que 3 parties du boss de la tour et c'est bon
C est cool ;o)
DarkliveJV
franchement recherche sa prend une seconde
J'ai recherché plus d'une fois, sur google je ne trouve que des "time démon" et "atlas", et j'ai pas vraiment envie de chercher sur des walkhtrough. Bon bien sur j'ai déjà vu pas mal de boss sur youtube, mais je ne suis encore jamais tombé sur une playlist de boss. En tout cas merci de ta réponse qui m'a beaucoup aidé
as tu cherche une playlist de boss...
je pense pas que il y en a dsl
y a des playlist pour les fins paradoxals par contre ^^
sinon il y en a pas des masses,surtout que les plus fort ne sont pas des "boss" c est des mob surpuissant.
Voila j'ai enfin eu le platine et 1 de plus
Salut,
J'ai une question pour ceux qui ont le jeu, et une console FAT 60GB.
Avez-vous des problèmes avec le jeu ? J'ai lu sur le forum PS3, que beaucoup ont eu YLOD Avec FF13-2...
Quelqu'un peut-il me confirmer le contraire ...
Salut j'ai une fat 80 et pas de problème, le problème du ylod(yellow led of death) vient d'un problème de surchauffe qui affecte la carte mère et empêche le bon démarrage du système de n'importe quel ps mais effectivement en particulier la fat 60, en aucun cas ff13-2 en est responsable ça peut arriver avec n'importe quel jeu
Bonsoir, ce jeu parait plus facile ou plus dur? Y t-il des modes de difficulté?
kee mee
ben non il est comme le XIII,ni plus dur ni plus facile
t as un mode normal et facile pour les nul
senosuke,ben non t inquiete,sur le net chaque jeu est risque de ylod ...
y a des jeux qui utilise ou font chaufer la PS plus que d autre,mais rien d extraordinaire,tu peux etre sur que FFXIII-2 ne fera rien a t as console
Merde j'ai essayer de capturer omega sur ma deuxieme parti est pas moyen 24 fois je l'ai battu j'en peu plus de voir sa gueule.Heureusement je sors la je rentrerais surement tard
tkt tu l auras,ptain tu vas peut etre battre le record de jaja
moi 4x et c etait bon ^^
hum la dlc oméga petit quiz il resemble le plus à quel oméga de la sage final fantasy?
Oméga la machine je pense en tout cas les Oméga Mark car y'a les Arma aussi
a squi parait un du IV ou du V
mais j ai pas joué a ceux avant le 7 donc j en sais rien
Juste une question, qui a sans doute déjà été posé assez souvent.
Si j'ai pas fais FF13, j'aurais pas de problème de compréhension du scénario pour cet opus ?
t as un resumé donc non
mais si sa peu te rassurer j ai fais FFXIII et j ai rien pigé a leur histoire,FFXIII-2 encore moins jap oblige XD
Ah okay, sympa pour le résumé