CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic unique pour ceux qui ont le jeu..

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:01:35

Bon les gars, l'heure est grave ! :hap:

Non sérieusement, quelqu'un a une liste précise de tout les Wild Ooparts du jeu et de leur emplacements ?
Parce que j'aimerais bien débloquer toutes les zones, et toutes les listes que je trouve sur le net sont fausses ou incomplètes. :-(

Oh et aussi, vous avez quoi comme techniques pour faire du level up ? Quelles zones quels monstres ?
J'ai finit le jeu, j'ai quatre job sur six level 99, et je me faite encore laminer par des boss optionnels. :hap:
Pareil pour le drop de Gils, j'aimerais bien acheter de bons items, genre les dernières armes, mais ça monte lentement quoi... :-(

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 02:23:57

1: Gars premierement pour les armes c'est pas qu'une question de Gils, il faut aussi des objets bien precis que meme en 117 heures je n'ai pas pu tous les obtenir malgré avoir fait le jeu a 100 pour centet en ayant obtenu les 1000 G ( Pas besoin des armes ultimes pour tout faire).

2: Deuxiemement pour les monstres optonnels 4 job a fond c'est loin d'etre suffisant il te faut les 6 au nv99 et un tres bon monstre pour survivre ( Notamment pour Attila) et beaucoup de strategie pour en venir a bout, moi je me suis entrainé dans la plaine a l'AF700 5 Et peu importe les monstres) j'ai trouvé que ca allait pas mal.

3: Pour les OOparts tu trouveras en vidéo sur le net chaque OOpart repere les et récupere les les uns apres les autres j'en ai certains en tete mais pas tous (J'en ai zappé certains de me mémoire) C'est comme ca que j'ai fait en partie et d'autres que j'ai trouvé par moi meme, je ne me suis pas aidé d'un listing, vérifie par toi meme tu verras que ca marche.

Sur ce, Bon courage a toi. :ok:

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
22 janvier 2012 à 02:25:12

Pas AF700 5 mais l'AF 700 pardon. :desole:

leon92 leon92
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:17:30

personne ne sait pour Odin svp ?

IMUGIWARANONICO IMUGIWARANONICO
MP
Niveau 6
23 janvier 2012 à 11:49:53

en deboloquant 2 gates,la premiere c est une ou tu dois retrouver des soldats,

apres tu vois a la fin de la map un bizarre nuage,que tu pourras rien faire

tu devra aller dans la meme map dans une autres epoque,puis retourner a la premiere et tu as odin

ptain depuis le 6 j ai le platine et j y joue encore beaucoup xD

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
23 janvier 2012 à 15:16:53

Coucou a tous je suis enfin rentrer du ski 12 jours c'était bien mais long je suis KO..
Voila je me suis remis a jouer et il me manque 3 fragments celui des rapports ennemis et 2 que je sais pas
quelqu'un pourrais m'aider? jaja? nico? ou autre
j'ai débloquer tous les fragments de toutes les zones et 8 fins alternatives... j'en ai 1 sur 3 dans le menu des fragments classés par zone c'est la 3ème ligne j'ai reçu le premier en débloquant la fin alternative avec lightning mais je trouve pas les 2 autres..
si quelqu'un sait merci

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
23 janvier 2012 à 16:43:49

C'est exactement comme moy a quelques semaines^^ il te manque les deux fragments a ramasser la ou il y a Vanille et Fang a la fin paradoxe a coté d'elles apres la scene regarde autour

Et les monstres c'est un peu chiant mais ca se fait^^ :ok:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
23 janvier 2012 à 17:21:18

Oui c'est bon j'ai direct trouvée après mon post enfaite plus que 1 fragment^^
Merci comme meme :ok:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 17:27:57

C'est bien chiant de trouver tous les monstres :fou:

Faut avoir le rapport complet de tous les ennemis ou juste combattre tous les ennemis du jeu?

type0 type0
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:02:16

(mugiwaraNoNico c est moi..)

slt,non juste les avoir tuer une fois :P

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:12:56

Ah c'est cool je vais m'y mettre alors :)

Merci l'ami :ok:

type0 type0
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 22:16:36

C est cool ^_<

courage il te reste plus rien avant le platine ^^

DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 22:24:02

C sur^^

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 00:46:44

Oh la moi je trouve ça chiant j'étais a 52h de jeu avec 159 fragments et la je suis a 56h30 bon c'est vrai que j'affronte tous les monstres pour remplir la rapport demain je change de méthode je liste les ennemis qui me manque et je les combats juste 1 fois chacun, j'espère qui m'en manque pas trop car je me suis bien marrer j'ai kiffer le jeu mais la le dernier fragment me gave bien

type0 type0
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 02:02:39

c est rien du tout en nombre d heures...

toi t as du dechirer les soluces :o))

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:21:56

Non meme pas j'ai utiliser la soluce juste pour le quizz, pour le mini jeu ou faut remettre les aiguilles des horloges en place (que je trouve trop chiant) et la je vais l'utiliser pour lister les monstres qui me manque.

Enfaite la raison que j'ai pas beaucoup d'heure de jeu et que j'ai fait une première partie on va dire découverte ou j'ai un peu plus de 110h et environ 134 fragments... et ensuite j'ai recommencer une nouvelle partie en connaissant mieux le jeu et donc le faire plus rapidement j'ai atteint 159 fragments en 52h c'est juste le dernier fragment qui me semble long.. et la en rentrant des vacances je reprends ma partie pour(essayer)de finir le platine

type0 type0
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 14:45:21

ah ok,lol t en ai a 1660h alors d un sens :fou:

quoi que moi aussi je suis :fou: je continue apres mon platine et beaucoup en plus XD

c est bien de l avoir fais sans soluce,moi j ai fais pareille,sa craint les soluces jtrouve

type0 type0
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 14:46:38

1660h lool

160*****

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 15:52:43

Oui j'ai préféré faire tout ce que je peut sans soluce juste ce que j'ai citer plus haut et la normalement si il faut juste vaincre tous les ennemis du jeu et pas avoir le rapport complet il me manque 1 ennemi académie af 500 et bizarrement 3 partie du boss de la tour j'ai que 9 morceaux alors qui en faut 12 bizarre :hum: bon je vais voir ça

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 15:59:47

Ah nico tu pourrais me rendre un service?
Dans la liste du site il indique qui faut 10 cieth or je crois qui en faut que 9 tu pourrais vérifier stp?
dans la liste des monstres 5 lignes puis 1 ère ligne
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 18.90€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment