Je comprends. Moi je ne sais pas si je le prends finalement
Chaud que tu te fasses spoiler autant de fois sur YT... Il veut ta mort ou quoi ?
Mieux, une 64 Go même, moins de 25€
http://www.amazon.fr/Kingston-Technology-DataTraveler-SE9-Argent/dp/B009OU5O0S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1397339575&sr=8-2&keywords=cle+usb+64+go
Tu verras Ragna, tu verras
Attends mon avis,c'est plus simple.Perso,si je retrouve l'ambiance,le scénario et l'OST digne d'un Nier,je serai pleinement satisfait
Il doit me hair pour je ne sais quelle raison
Je rage nullement Mais t'as pas mon sabre de roxxor
NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 12 avril 2014 à 23:52:32
Ah, ça a même encore baissé, tiens regard http://www.amazon.fr/Kingston-Technology-DataTraveler-SE9-Argent/dp/B008QGQZAE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397339517&sr=8-1&keywords=cle+usb+32+go
Alors là ça vaut plus que largement le coup
Nier,toujours à sa recherche de mon côté
Okay,j'attendrai dans ce cas
J'en sais rien et je m'en moque
Ash,si les dégats et les patterns restent les mêmes,je m'en sortirai sans souci
Après tout,c'est pas sur que je me le prenne day one.Je précise quand même(tout dépend du prix en fait)
Bawi que ça veut le coup
Bon, j'ai un DD de 1To maintenant mais bon
Il sortira en boîte mais avec un code à l'intérieur ?
Oui,pas de support physique quoi qu'il arrive alors qu'en Amérique,sans souci.
SE,Falcom et Atlus détestent vraiment l'Europe...
En fait,pour la boite,il faut la commander sur SE Store sinon pas la peine d'espérer l'avoir(à part si tu la préco peut-être chez Micro)
Les degats restent les memes, mais les patterns restent "techniquement" les memes
Ouais en gros,l'apothéose est seulement sans le Witch Time
Je le finirai sans souci alors
Je vois.
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne s'investissent pas en Europe.
Et j'ai oublié de poser la question à Micromania pour la version boîte.
C'est pas un jeu rentable pour SE.Regarde Nier par exemple,ils l'ont complètement dénigré et pourtant il s'avère être un meilleur jeu que FFXIII.
Pour Atlus,eux,je comprends pas leur logique mais je pense qu'ils testent d'abord les SMT sur PSN pour voir un public potentiel.
Quant à Falcom,ils n'ont jamais pris de risque...
D'après le site officiel de Micro,ils connaissent même pas le nom du jeu...
Bon,j'ai repris le DL. Comme prévu,c'est rapide à cette heure-ci.
SE joue sur la renommée de la série,ils ont pas voulu promouvoir Nier.
C'eqt une hypothèse plausible ouais. En tout cas,j'attends toujours SMT IV qui est censé être mon jeu de l'année sur 3DS.
Eux,je les comprends pas du tout. Ils font aucun effort pour nous. Même pas une simple trad' anglaise.
Ah ouais,carrément
Bah oui,ils avaient même interdit de montrer des screens de Nier en dehors de ceux qu'ils avaient préalablement choisi(d'ailleurs,c'est toujours en vigueur)
En effet,tout ce que j'ai lu sur lui était que c'est un bon jeu.
J'attends lui et DQ7,Nintendo me gonfle en n'annoncant toujours pas de date de sortie(alors qu'en Amérique,ils ont SMT4 depuis belle lurette)
Peut-être à l'E3 2014...
Ce qui est dingue avec Falcom,ils ont sorti un opus sur ps3 qui m'a l'air complet malgré des bugs.Ils auraient pu foutre la VA et le sortir ici mais même pas.
Ils ne savent pas qu'il y a d'autres pays autre que le Japon ou quoi
Tant pis,je le prendrai sur le PSN à 50 euros,ça fait cher...
Ah ouais,c'est rapide,y'a 10min c'était à 77% et là 93.
Sérieux ? Ils n'ont même pas voulu le rentabiliser un minimum.
SMT IV... Je crois qu'ils l'ont annoncé trop tôt pour l'Europe et ça se retourne contre eux.
DQ VII,c'est silence radio depuis quelques temps.
Pour avoir joué à quelques LoH,c'est souvent des jeux avec un gameplay plutôt bon avec de très bonnes OST. Et SnK m'avait l'air bien parti.
50 le jeu en démat' ? Sérieux,c'est une arnaque quand même.