Elle peut bugger l'IA de TLOU.C'est presque impossible d'avoir un jeu où l'IA d'un ennemi est parfait.
Koufa,n'oublie pas non plus qu'on n'est pas censés savoir qu'il se réveille à 3h du mat un Dimanche
Ah ouais,en plus c'est dimanche demain
En effet mais là c'était trop gros quand même
Koufa,n'oublie pas non plus qu'on n'est pas censés savoir qu'il se réveille à 3h du mat un Dimanche Désolé d'avoir pensé que vous pouviez réfléchir
Quand tu connais Live et les fois où il dort toujours à 21H même en Week-end...
Naru,ça arrive
En vacances,il a la permission de 23h si je me souviens
Z'êtes des racls sérieux
Il y a plus simple pour les anneaux, c'est l'église où tu combats les 2 tetes de Fortitudo, ne perd pas le combo et tu ramassez une tonne d'anneau en bonus
Impossible pour moi,Ash à part si j'utilise l'objet d'invisibilité(je casserai forcément mon combo en me faisant toucher)
Et puis le chemin est assez long pour arriver jusqu'à lui
T'ES SERIEUX 23H?
MAIS QUE FAIT SES PARENTS?
( )
Mais nan,je ne cite que des faits avérés
Bon,je parle pas souvent graphismes mais TLOU est franchement beau pour un jeu PS3. Bon,il reste quand même quelques imperfections du fait de la vieillesse de la machine mais quand même :
Jerry,j'avais fait une remarque similaire à l'époque
Mais non Ragna, utilise le Gun avec la touche Carré et utilise l'envoutement dés que possible
Surtout que dés que tu as le katana (Kulshedra je crois ), les ennemis font pas le poids
Oui,j'ai entendu dire de ce côté qu'il s'en sort très bien mais bon,c'est loin d'être suffisant pour un jeu
J'ai le Shubara(katana de couleur rose)
L'envoutement?C'est pas le witch time qui s'active en esquivant au dernier moment?
Idem surtout que pour ce jeu,c'est surtout son scénario qui m'intéresse
Bah oui,ce n'est pas un gameplay quasi C/C d'Uncharted qui retiendra l'attention
Hormis 2-3 trucs,il a un gameplay basique quoi,la même chose que Uncharted hormis les gun fight moins bon dans TLOU je trouve même si j'évite de les faire pour mes munitions et aller au c-à-c
Ah oui Shuraba, Kulshedra c'est le fouet je crois
Envoutement = Witch Time, mais vu que personne comprenait quand je disais Witch Time, alors je le dit en français depuis
Le corps à corps
Y a rien de tel comme sensation,pas de gunfight pour les lows
Oui,il a un gameplay basique,c'est sur
J'ai pas de Kulshedra donc ce serait mort dans tous les cas.
Par contre,tu disais qu'on peut faire des combos avec le gun sur les 2 têtes de Fortitudo mais ça gagne combien?
Je comprenais pas à l'époque car je connaissais pas trop Bayo.
En meme temps, que ce soit Gun ou Katana, la sensation est plus ou moins la meme au corps à corps, sauf quand tu découpes un ennemi en deux
Je préfère le corps à corps et l'approche furtive,je n'ai jamais apprécié les gunfight