Bye Narudaube.
Quis,je t'assure que j'ai detesté ce concept de temps Moi je déteste tous les jeux qui ont un concept de temps, comme Pikmin... Ça me stresse...
Y a quoi dans Pikmin précisement?
Dire que LR a ce concept...
Y a quoi dans Pikmin précisement? Olimar réalise que l'atmosphère de la planète contient de l'oxygène, qui lui est hautement toxique. Il doit donc quitter la planète avant que son système de survie, qui a une autonomie de 30 jours, s'épuise. Il doit donc retrouver dans ce délai les pièces de son vaisseau qui sont nécessaires pour retrouver l'espace (en effet, certaines pièces du vaisseau sont facultatives à sa bonne marche).
Ragna Si c'est ça, j'vais hésiter à l'acheter...
Chaud,j'aurais cru entendre ce genre de choses dans Pikmin
LR=Occasion pour moi
T'as vu le topic d'Electromagneto concernant le scénario de LR?
Twilight Princess.
Ah mince, c'est plus le sujet actuel.
T'as vu le topic d'Electromagneto concernant le scénario de LR? Ouais... En fait c'est presque du spoil s'il a raison...
M'enfin,pouvoir les affronter est la première bonne nouvelle que je recois de ce jeu
Pas grave,maintenant que tu es là,Ken,regarde ça :
http://www.youtube.com/watch?v=JYsaLlRjLRA
A partir de 0:35.
Ragna Pouvoir casser la gueule à cette gueularde de Vanille, c'est mon rêve...
Ragna Ca me donne envie de jouer Evil Ash ça.
D'ailleurs je testerai certains combos qu'il y a eu dans le match, quelques-uns doivent marcher avec Ash.
Moi,c'est cogner Snow qui me fera plaisir
J'imagine Vanille crier de douleur(plaisir?) pendant le combat
Moi,c'est cogner Snow qui me fera plaisir Moi aussi, j'avoue...
J'imagine Vanille crier de douleur(plaisir?) pendant le combat Elle va sûrement jouir au lieu de souffrir, cette cruche...
Eh ben
Jvbbbbbbbbbbbbboun'z !!!
Jvb Bon anniv' toi.
Oui c'est moi
Kenshi : Merci toi
Bonne anniversaire, Lionel-san...
De rien.
Ken>Le pire,sur pc,on peut avoir Evil Ash apparemment
D'ailleurs,on peut même le DL
Qui sait.Ash est peut-être aussi fort qu'Evil Ash...
Quis>Même si tu la bats,tu n'auras pas de satisfaction parce qu'elle prendra du plaisir.Masochiste Vanille,quand tu nous tiens
Qu'est ce qui se passe jv?