CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla le Topic officiel !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 4988»
Page suivanteFin
Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 21:55:00

T5 était déjà balèze par pas mal de moment :d) Bah tu verras, dans TTT2, c'est une abomination. :peur:

Ces duos sont plus efficaces quand ils se connaissent :d) Oui, c'est vrai. :oui:

M'enfin,sachant que je comptais aussi utiliser les Mashima,je vais rien dire :d) En effet, ne dis rien alors. :hap: /

Je comprendrais jamais les gens qui prennent Ogre :d) Ogre peut facilement t'arnaquer et quoiqu'on dise, il a certains coups hyper rapides et imprévisibles. :oui:

J'ai entendu dire qu'il a un bon niveau :d) En match classé, certains mecs sont des monstres... J'me fais souvent défoncer... :rire: (et oui, il est toujours assez bien fréquenté, même si y'a trop de noobs/spammers... :non2: )

RagnarokUltima RagnarokUltima
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:06:05

J'imagine,avec le tag,le combat est plus difficile et plus ardu :hap:

Mouais,ma vision d'Ogre date de T3,il a certainement changé depuis le temps :hap:

Dans Tekken,y a beaucoup de bons joueurs surtout les jap qui sont vraiment... :peur:
Après,pour les noobs et les spammeurs,bah,c'est normal.Y a de tout dans un jeu de combat,des bons,des normaux,des mauvais et...les mauvais perdants :hap:
J'imagine bien l'un d'eux m'envoyer un message sur le psn pour m'insulter :hap:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 22:09:09

le combat est plus difficile et plus ardu :d) Ouais, l'apprentissage des combos est assez compliqué. :oui:

il a certainement changé depuis le temps :d) Carrément, il est devenu beaucoup plus rapide et sournois. :sournois: :hap:

y a beaucoup de bons joueurs surtout les jap qui sont vraiment... :d) Level Asian, quoi... :peur:

et...les mauvais perdants :d) Y'en a un peu trop, des rageux... :rire:

J'imagine bien l'un d'eux m'envoyer un message sur le psn pour m'insulter :d) Je l'ai déjà fait plein de fois ! :rire:

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:18:59

Ouais,il y a plus de combos à prendre en compte,ça me déplait pas mais je sens que je vais passer un très long moment dans le mode entrainement :hap:

Sérieux?Je pensais pas que t'étais ce genre de personne à insulter parce que tu perds :rire:

En fait,c'est normal que dans le menu principal,le fond est tout noir?Parce que dans T5,y avait de la déco :hap:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 22:21:48

mais je sens que je vais passer un très long moment dans le mode entrainement :d) C'est le passage obligatoire en même temps... Moi j'y suis resté des dizaines d'heure pour bien maîtriser mes persos. :oui:

Je pensais pas que t'étais ce genre de personne à insulter parce que tu perds :d) Non, j'insulte les noobs qui me harcèlent parce qu'ils ont perdus. J'insulte jamais quand je perds, j'ai pas que ça à faire. :rire:

le fond est tout noir? :d) Bah y'a des décors derrière ! Tu peux même bouger la caméra. :hap:

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:28:23

Tu utilises combien de persos en tout?Je pensais en maitriser au moins 6.

Ah,tant mieux parce que ça m'a étonné que tu puisses avoir ce genre de comportement :hap:

Dans le GL de TTT2,lorsqu'il y avait Mode Ligne,Mode Hors Ligne etc,le fond était tout noir.

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 22:30:20

Tu utilises combien de persos en tout? :d) J'en utilise 4. Mais j'en maîtrise seulement 2 vraiment bien. :oui:

ça m'a étonné :d) Vu que tu me connais un peu, ça n'aurait pas du t'étonner ! :hap:

lorsqu'il y avait Mode Ligne,Mode Hors Ligne etc,le fond était tout noir. :d) Bizarre, un bug sûrement... :(

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:34:53

Okay,4,c'est pas mal :oui:
Franchement,avec les 60 persos dont les nouveaux que je ne connais pas,ça va être dur de choisir.
Je comptais prendre Jin et Heihachi par exemple mais je sais pas,j'ai l'impression que je peux avoir mieux :hap:
Je me renseignerais sur les persos en temps voulu.

Je vais essayer de regarder sur Youtube.Je te dirais si c'est la même chose ou non :oui:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 22:36:31

ça va être dur de choisir :d) Ouais, moi j'ai mis hyper longtemps à faire mon choix, et parfois, j'ai envie de tester d'autres persos, mais j'préfère me concentrer sur 2 à la fois seulement.

Jin et Heihachi :d) C'est déjà un excellent choix qui peut faire extrêmement mal. :hap:

Narudara Narudara
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:38:18
  • Apparaît*
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:39:29

Tu ne te lasses pas d'utiliser les mêmes persos? :hap:

Je le savais.Mais bon,ce n'est qu'un exemple.Je pense à coup sur prendre Nina/Anna,j'ai toujours aimé leur gameplay.

Tu as raison Quis,y a bien un fond.En fait,y a des trophées sur ce jeu?

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:39:43

Alors Naru,ces deux boss? :hap:

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:39:44

Ragnarok :d) Je peux t'informer sur des persos si tu veux , j'ai le jeu et TTT2 est juste le millésime des tekken , c'est à mon sens le meilleur jusqu'ici ave le 3.

Y'a du level en ligne , ça joue bien , Et la durée de vie t'as de quoi faire.

En revanche sache que jin et heihachi sont loin d'etre aisés à manier les mishimas sont loin d'etre accessibles de toute manière, t'auras plus d'entrainement avec ces derniers que pour un hwoarang par exemple ou un law.

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:41:30

de plus jin et heihachi sont loins d'etre pétés crois moi.

Heihachi est un peu plus avantagés que jin mais d'une manière générale c'est pas des persos cheat que tu prends pour la gagne....

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 22:41:52

Tu ne te lasses pas d'utiliser les mêmes persos? :d) Non, leur gameplay est tellement riche que j'apprend toujours de nouvelles choses. (encore aujourd'hui :oui: )

Je pense à coup sur prendre Nina/Anna,j'ai toujours aimé leur gameplay :d) Bonne chance alors, elles sont très dures à maîtriser et tu risques de te faire latter, en ligne. :peur:

En fait,y a des trophées sur ce jeu? :d) Bien-sûr ! :oui:

Narudara Narudara
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:42:00

Pas encore affrontés,j'ai un peu avancé dans le scénar de Terra. :hap: Et je spotted du level up et ça,j'ai la flemme. :hap:

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:45:04

Non,merci,je me garderai la surprise pour les persos :oui:
Je trouvais déjà énorme la durée de vie de T5(et encore,je pense pas avoir fait l'online,enfin s'il existe) mais dans ce jeu,il est bien parti pour être du même niveau que T5 voir plus.

J'ai toujours pris en fonction de mes préférences,même si c'est difficile,je m'entrainerai au mieux de mes possibilités.
Le temps à passer me dérange pas(faudra seulement que j'acquiers un plasma dans ma chambre pour profiter pleinement du jeu)

Law,je l'ai toujours trouvé très technique.Par contre,Hwoarang,je l'aime pas vraiment.

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 février 2013 à 22:46:57

Law est un personnage hyper utilisé, en online... Il m'insupporte, perso... On le voit beaucoup trop... :malade:

MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:48:02

Je vois :oui:

Je connais très bien la difficulté de la maitrise de ces deux persos,elles sont du genre technique mais perdre me gène pas,j'apprends toujours quelque chose :oui:

Naru>Tu le trouves comment alors le jeu?

SiennaWest SiennaWest
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:52:10

law , hwoarang , baek et bob sont beaucoup vu en ligne c'est vrai et c'est très chiant.....

Par contre l'entrainement est gratifiant dans ce tekken et garde surtout en tete que les déplacements et la connaissance du startup des attaques de ton perso (le temps qu'elles mettent à sortir ) est très important. En gros sache quel est le coup qui est plus rapide que l'autre etc (je te déconseille d'y aller bourrin avec heihachi ou jin vu leur lourdeur , tu risques de te faire prendre méchamment de vitesse par un law par exemple)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 4988»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 21.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment