Bon excusez-moi de ne même pas avoir prévenu mais c'est légèrement le bordel chez moi avec des travaux (donc coupures de courants), sans parler du fait que je sois malade...
Donc (peut-être) à dimanche prochaine !
Rétablis toi-bien /
un bon coup de gnole et c est reparti.
Alors qui c'est qui abandonne que je revienne, je m'ennuie le dimanche soir !
T'en es où Xemo, tu penses qu'il peut y avoir une manche demain?
Ça devrait pouvoir se faire...
Même si j'ai un repas le midi et que l'après-midi j'ai des cours de conduite...
Je préparerai tout ça au matin.
Bah si tu vois que c'est pas faisable préviens juste, j'ai un truc de prévu normalement mais je viendrais si y a manche, je veux juste pas annuler pour rien ^^
Ouais bah je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de manches alors.
De tout façon, j'ai l'impression que Gunner ne passe plus trop, Finstern a du mal à se libérer et puis toi tu as un truc de prévu donc bon. \o/
Je sais pas trop quoi dire pour le coup, si ce n'est encore lâcher un : Désolé...
Ffffuuu ça c'était justement annulé.
C'est vrai que ça devient chaud de faire des manches, c'est dommage, m'enfin on peut pas te blâmer .
C'était bon pour moi ce soir, mais c'est vrai que cela devient difficile.
Je suis là hein ...
Pas de manche
Bon, ça va, ça va...
Promis, ma prochaine résolution c'est de préparer les manches dans la semaine, comme ça pas de soucis d'organisation !
Vous l'aurez votre vainqueur, je vous le promets !
Je me retire du jeu. Donc Kenshi peut prendre ma place s'il la veut et si vous l'acceptez
Bonne chance pour la suite
Hmm sachant que Ken ne passe pas/plus il vaudrait mieux que ça soit Silver je pense.
Ma foi, si Xemo est d'accord, moi je suis là et disponible en tout cas...
Ma foi, si personne n'est contre je ne vois pas vraiment pourquoi je refuserai cette faveur à Silver alors que je l'ai bien fait pour Gamer.
À dimanche.
pour Chibit. *
Parce que...
Fffuuu je trouve rien de drôle à dire là
Je préfère quitter.
Non pas que j'ai quoi que ce soit contre untel ou untel mais "repêcher" des éliminés à tout bout de champ, on n'en finira jamais. Dommage j'aimais bien ce Survivor.
Bonne chance à tous.