CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Survivor Quizz !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 697»
Page suivanteFin
Xemo Xemo
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:38:29

Ladies and gentlemen,
mesdames et messieurs,
je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur le topic officiel du Survivor Quizz !

Ce topic est fait pour le jeu du Survivor Quizz, tout simplement. Pas grand chose d'autres à ajouter, si ce n'est de ne pas flooder dessus ni de booster inutilement, pour que tout se déroule pour le mieux et qu'il n'y ait aucun soucis.

Avant tout j'aimerais vous rediriger vers le topic des inscriptions où vous trouverez des réponses à nombreuses de vos questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-247228-1-0-1-0-inscriptions-survivor-quizz.htm

:pacg: Les équipes :

Bon voilà, les inscriptions sont finis, les équipes tirées au sort, aussi. Je vous ai regroupé en 5 groupes de 5 joueurs. Vous êtes donc 25.
Lorsqu'il ne restera plus que 16 candidats, vous aurez le droit, de nouveau, à un changement d'équipe. Dès lors, 2 équipes de 8 joueurs chacun, s'affronteront.
Quand le nombre de survivants sera divisé par 2 (au nombre de 8, donc), il n'y aura plus d'équipe, et tout le monde devra compter sur soi-même, pour rester.

:pacg: Explications et déroulement du jeu :

Le jeu n'est pas fixé à un jour précis, une manche se déroulera quand il y aura du monde ou quand on se sera mis d'accord pour un jour précis au préalable. Une manche sera composé de 3 ou 4 épreuves différentes et variées dont je vous ferai partager une liste juste après.
Les règles de chaque épreuve vous serons toutes fois expliquées avant chaque manche.
Chaque participant qui répondre correctement et le plus rapidement à mes épreuves se verra récompenser d'un point pour lui (un classement des meilleurs joueurs sera mis en place par la suite) et pour son équipe.
Mais en ce qui concerne la donation des points, j'y reviendrai plus tard lors de la présentation de chaque épreuve.
A la fin de chaque manche, l'équipe ayant le moins de point filera au conseil, où elle se verra démise d'un de ces membres.

:pacg: Les éliminations :

Comme vous venez sans doute de le lire plus haut, l'équipe ayant le moins de point(s) ira au très célèbre mais non-désiré conseil du Survivor Quizz.
Ici, je souhaite juste, un vote, sans plus ni moins.
Les votes, parlons-en tiens, à la différence d'un conseil de Koh-Lanta classique, ce sont les membres des autres équipes qui voteront contre l'équipe perdante. Et, c'est là que le titre de chef prend toute son ampleur car ses voix compte double. Le survivant ayant le plus de voies contre lui se verra jeté au bûcher, et périra.
Les votes se feront par Message privé pour faciliter ma tache et pour éviter les embrouilles inutiles, 12 heures après que la manche ce soit terminé, je donnerai les résultats des votes que j'aurai reçu.
(Donc ne partez pas dès que la manche se finit, pensez à m'envoyer un MP avec la personne que vous voulez voir partir.)

Note : Quand nous aurons nos 8 prétendants à la victoire, le système changera quelque peu et ça sera aux 8 derniers participants de chaque fois voté pour le candidat qu'il souhaite voir partir jusqu'à la finale.
Ce qui implique aux derniers 8 candidats de toujours voter à la fin d'une manche, même s'il a déjà été éliminé au préalable.

:d) Exigences de Monsieur l'organisateur :g)

1) Les horraires !
Essayez d'être là le plus souvent possible et aux heures de concours. Si vous êtes absents, signalez-le moi, pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprise.
Heure de jeu : 19h/19h30 +> 21h/21h30

2) Soyez bon joueur !
S'il vous plait, si vous êtes éliminés, ne saccagez pas le topic et l'île, acceptez votre défaite et votre sort. N'allez pas briser de potentielles amitiés pour si peu. Pas de chamailleries, non plus, enfin bon, nous sommes de grand(e)s garçons/filles ...

3) Soyez conviviaux !
Ce topic n'est pas seulement un topic de jeu, vous pourrez éventuellement faire la causette (sans flood) avant le jeu, ou donner quelques conseils à vos équipiers et tout ...
Bref, je veux éviter que le SQ devienne le repaire à boost du forum.

:globe: Rappel des équipes :

+> Les JokerZ.

- DarckClown. [Chef]
- Bourdue.
- Magickey.
- Feanor04.
- Jaimelesjeux2.

+> Les petits Mous.

- Carnifex. [Chef]
- Temy.
- Twilight_Katara.
- Final-Lionel.
- Kenshi_mk.

+> Brain Power.

- Chibitya. [Chef]
- Tidus_89.
- Reaver.
- Isa1020.
- Gamer_ZERO.

+> Sisedequikou.

- Silver-Wings. [Chef]
- Serindee.
- Quistisblue.
- MrDevilCloud.
- Koufa.

+> Alea Jacta Crew.

- Gunner_Spirit. [Chef]
- DarkLiveJV.
- Finstern.
- Ragnarok_Ultima.
- MrCloudVII.

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:38:53

:play: Présentation des participants :

+> Les JokerZ.

- DarckClown, chef de cette première équipe, il est plus déterminé que jamais pour emmener son équipe jusqu'au bout.
- Bourdue, forumeur au grand cœur, il aidera volontiers ses coéquipiers à affronter les dangers de la vie sauvage.
- Magickey, la demoiselle de ce groupe, elle veut montrer que les filles savent aussi se défendre dans les jeux et comptent bien ridiculiser plus d'un garçon.
- Feanor04, très peu connu de la communauté, il souhaite montrer à tous de quoi il est capable. J'attends de voir !
- Jaimelesjeux2, le petit jeune de cet équipe, espérons qu'ils ne laissent pas en plan ses coéquipiers dès le départ.

+> Les petits Mous.

- Carnifex, son pseudo veut dire bourreau en latin. Honorera-t-il son pseudo durant l'aventure ? Wait and see...
- Temy, la modératrice de ce forum, elle compte bien jouer de ses charmes pour aller très loin dans la compétition. Espérons qu'elle n'use pas trop de son pouvoir d'effacer les messages pour amasser quelques points.
- Twilight_Katara, une fan de Twilight ou d'Avatar ? Dans tous les cas, cette jeune demoiselle se donnera à fond dans l'aventure.
- Final-Lionel, il était le premier à faire savoir qu'il ne voulait pas du rôle de chef. A-t-il des craintes sur ses propres capacités ou est-ce juste une stratégie ? Nous le verrons très bientôt.
- Kenshi_mk, quand il n'est pas occupé à jouer à Mortal Kombat, il est occupé à booster sur le blabla. Mais a-t-il vraiment pris le temps de se préparer pour cette aventure ? L'avenir nous le dira.

+> Brain Power.

- Chibitya, fan de Monster Hunter et amateur des Call of Duty, pas sur ses capacités dans les jeux vidéos lui servent vraiment dans sa survie sur son ile. Souhaitons lui bonne chance pour la suite !
- Tidus_89, candidat très sérieux qui est très heureux de se retrouver avec ses compagnons du Sanctum dans la même équipe, espère-t-il les emmener jusqu'au bout avec lui ou trahisons et coups bas seront de la partie ?
- Reaver, Reaver, rivière, rêveur... Appelez-le comme vous le voulez. C't un bon bougre, il ne ferait pas de mal à une mouche mais que vaut-il réellement en jeu ?
- Isa1020, en vue de son pseudo on ne peut pas vraiment savoir si c'est une femme ou un homme. On ne peut pas non plus deviner son age car en vue de sa CDV, il/elle aurait 45 ans... Candidat très mystérieux, donc.
- Gamer_ZERO, pas très connu de la communauté de ce forum, il ne passe quasiment sur le topic du quizz, ça n'en fait pas pour autant un candidat à prendre à la légère. Ceux qui ne le connaissent pas seront très vite surpris devant tant d'expériences.

+> Sisedequikou.

- Silver-Wings, j'espère sincèrement qu'il n'aura pas oublié sa poupée de Rydia sur l'ile, sinon je plains ses coéquipiers qui risquent de subir ses crises à longueur de journée.
- Serindee, encore une autre femme dans l'aventure... Elle fait chavirer les cœurs. Le tout est maintenant de savoir si, au-delà de son charme, les capacités intellectuelles suivent.
- Quistisblue, forumeur a l'imagination débordante (Cf : Leur nom d'équipe), il m'a tout l'air d'être un candidat assez sérieux pour se hisser loin dans l'aventure.
- MrDevilCloud, il va participer au jeu via son mobile... Ça ne doit pas être évident face à ceux qui possèderont un clavier. Je te souhaite bonne chance.
- Koufa, Minecraft ou le Survivor Quizz : Il faut choisir !
Quoi que, j'ai entendu parler de quelques bloques d'obsidienne à creuser vers les fins-fonds de l'ile.

+> Alea Jacta Crew.

- Gunner_Spirit, sa réputation n'est plus à faire. Il maitrise parfaitement l'anglais et l'espagnol ce qui est avantage considérable au cas où il rencontrerait des aborigènes sur son ile. Il part comme l'un des favoris de cette compétition, c'est indéniable...
- DarkLiveJV, DarkLiveJV ou l'homme qui possède un pseudo qui ne veut rien dire. Il est assez satisfait de son équipe et compte bien aller très loin dans l'aventure avec cette dernière.
- Finstern, un fan de Xenoblade Chronicles, ça fait vraiment plaisir ! Ne faites donc pas attention si jamais ce dernier se voit attribuer de quelques points gratuitement. (Si vous avez quelque chose à dire, vous n'aviez qu'à apprécier XC et puis s'too.)
- Ragnarok_Ultima, je ne vais pas m'étaler à son sujet sinon il risque de... RAGNARAGER ! :cute:
- MrCloudVII, après Benoit XIII, voilà Cloud VII. A part cette blague toute miteuse, je n'ai pas grand chose à ajouter à son sujet étant donné que je ne le connais que très peu.

:play: Arrivées sur leurs iles :

+>

L'équipe est sérieuse, les taches sur le camp sont bien répartis et tout le monde se met tout de suite au travail, Bourdue s'occupe du feu, Feanor et Darkclown essayent de fabriquer une habitation pour la nuit et magickey part à la recherche du point d'eau.
Seulement jaimelesjeux2 ne sent pas trop à sa place et est un peu perdu au milieu de toute cette agitation.

+> Les petits mous.

Nom d'équipe oblige, malgré les efforts de Temy et de Carnifex, leur début d'aventure est assez catastrophique. Ils ont du mal à s'entendre et se mettre d'accord.
Dès leurs arrivées, Kenshi part explorer la jungle accompagné de Twilight_Katara et depuis aucune nouvelle d'eux 2, se seraient-ils perdu ? OU PIRE, se seraient-ils fait attaquer par un groupe de squelettes indigènes ? Wait and see...

+> Brain Power.

Une seule chose réside dans la tête de ces 5 participants : La victoire, ils ne privilégient pas tant que ça le confort du camp, ils se créer juste un abris à la va-vite et se mettent tout de suite à la réfléxion pour d'éventuelles stratégies à établir.
C'est du sérieux.

+> Sisedequikou. (M'énervez avec ce nom, je dois chaque fois faire un copier/coller..)

Il y a de l'électricité dans l'air, le courant ne passe pas trop entre Koufa et Quistis, au grand damne de leurs partenaires. Ce qui n'empêche pas Silver-Wings, DevilCloud et Serindee de s'activer pour prendre leurs premiers repères sur l'ile.

+> Alea Jacta Crew.

Magnifique déhanchée, ils sont tous très synchronisés dans leurs mouvements et ont assuré le show.
Ah... Mais... Attendez !
On me signale dans l'oreillette que je me suis trompé de crew.
Les AJC (permettez que je vous appelle de la sorte) sont très bien organisés, l'entente parmi les membres du groupe est parfaite et Gunner prend avec joie son rôle de en attribuant des rôles à chacun.
Ah... Mais... Attendez !
On me signale encore une information dans l'oreillette !
...
On vient de me prévenir que Ragna était déjà en train de rager car il avait faim. Souhaitons bonne chance à ses partenaires et à son estomac.

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:39:50

:globe: Jeu Number Un : Déchiffrage GSM.

Accro des SMS, agent secret ou égyptologue, ce jeu est fait pour vous. Le principe ? Simple, vous aurez des mots que je coderais selon le clavier GSM (clavier des téléphone portable), votre but, être le premier à les découvrir.
Pour chaque mots trouvés, vous marquerez un point, ainsi que votre équipe.

Rappel du clavier GSM >>

1 = A, B ou C.
2 = D, E ou F.
3 = G, H ou I.
4 = J, K ou L.
5 = M, N ou O.
6 = P, Q, R ou S.
7 = T, U ou V.
8 = W, X, Y ou Z.

Exemple :

Le mot est : 1522
Le mot à trouver est : CODE. (1=C; 5=O; D=2; E=2)

Il se peut qu'il y ait plusieurs possibilités, si c'est le cas, sachez que ce n'est pas volontaire, mais si le mot est français, je l'accepterais même si ce n'est pas celui auquel, je pensais.

Je posterai les codes par groupe de 3, dans ce cas-ci, vous n'êtes pas obligé de répondre aux 3 en même temps, si vous en trouvez qu'un seul, postez vite la réponse pour espérer avoir un point.

:d) Deux points pour la première personne a avoir trouvé UN mot et un seul pour les 2 autres participants ayant trouvé les 2 autres mots.
________________________________________

:globe: Jeu Number Deux : Le petit Baccalauréat.

Ce jeu est assez populaire. Impossible de n'y avoir jamais jouer, vous connaissez sans doute les règles, mais je vais tout de même les rappeler.

C'est simple, je donne une lettre de l'alphabet et avec cette lettre, vous devrez me trouver un prénom de garçon, un prénom de fille, un pays, un métier, un animal et un objet quelconque.

Exemple : Lettre M
Prénom de garçon : Mathieu
Prénom de fille Marie
Pays : Macédoine
Métier : Marin
Animal : Moule
Objet quelconque : Montre

Voilà, pas la peine de réécrire à chaque fois la correspondance avec le mot, mais veuillez au moins respecter l'ordre. ^^
(Et il faut que les 6 mots soient postés dans le même message, pas un par un...)

:d) 2 points par Baccalauréat complété dans son entièreté (pour le premier) et 1 point pour le deuxième.
________________________________________

:globe: Jeu Number Trois : Le Cinq à la suite.

Je vous donne un thème. Et vous devrez me donner 5 mots, en rapport avec ce thème qui devront commencer par la dernière lettre du mot ci-dessus.
Un exemple pour un peu plus de clarté :

Thème : Football.
5 mots en rapport au thème :
But : Donc le prochain mot commencera par T.
Touche : Donc le prochain mot commencera par E.
Expulsion : Donc le prochain mot commencera par N.
[ ... ]

Vous comprenez mieux ? Je peux vous assurer que ce jeu est plutôt complexe et demande pas mal de réflexion. J'exige tout de même que les mots aient un rapport entre eux mêmes, enfin ça va de soit ...
/!\ Les prénoms et les noms sont interdits, donc n'essayez pas de remporter cette épreuve en mettant tous des noms de joueur de foot si le thème est le sport par exemple...

:d) Comme pour le baccalauréat, ça sera 2 points pour le premier à avoir posté un Cinq à la suite complété dans son entièreté et un point pour le deuxième.
________________________________________

:globe: Jeu Number Quatre : Le pendu interrogatif.

Là aussi, les règles sont simples. Chaque équipe a un mot, au même nombre de lettres, à trouver. Pour que les lettres se dévoilent une à une, je poserais des questions auxquelles, il va falloir répondre. Le premier à donner la bonne réponse verra le mot de son équipe, avec une lettre en plus. Les autres n'auront rien.
Il est interdit de tenter de découvrir le mot avant d'avoir au moins découvert 5 lettres sur 8. (Sachant qu'à la base il y aura chaque fois 2 lettre de découverts, il vous faudra en découvrir 3 nouvelles)
Si un membre de l'équipe adverse découvre le mot d'une autre équipe, il ne marquera pas de point et aura le droit de se taire, à moins qu'il préfère leur donner la réponse ...
C'est évidemment une simple variante du quizz normal, mais ça peut ajouter un peu de piment au jeu.

Exemple :

Equipe 1 : C_ _E
Equipe 2 : E_ _E

Organisateur : Capitale de le France ?
Membre de l'E1 : Paris

Equipe 1 : CO_E
Equipe 2 : E_ _E

Organisateur : Où se trouve la tour Eiffel ?
Membre de l'E2 : Paris

Equipe 1 : CO_E
Equipe 2 : ET_E

[ ... ]

Etc, etc, évidemment, ce n'est qu'un exemple plutôt simplifié, les mots seront plus longs, il y aura plus d'équipe, enfin bref.
Il est important de préciser que les questions seront certainement plus simples que celles de l'épreuve quizz et se joueront surtout par la rapidité de réponse des participants.

:d) Un point par bonne réponse donnée et un bonus de 3 points pour chaque mot découvert par une équipe.
________________________________________

:globe: Jeu Number Cinq : Le Quizz.

Je pose des questions, vous y répondez.
Tout simple.

:d) Deux points pour le premier à avoir donner la bonne réponse, un point pour le second.
________________________________________
:globe: Jeu Number Six : Les anagrammes.

Le jeu est lui aussi très simple, tout le monde connait, je poste un mot avec des lettres dans le désordre et il faut les remettre dans l'ordre pour trouver le véritable mot.

Exemple :

NNRUGE_IISTPR
Le mot a trouvé est GUNNER_SPIRIT.

:d) Deux points pour le premier à avoir trouver le mot, un point pour le second.
________________________________________
:globe: Jeu Number Sept : Les mots mêles.

Encore une fois, un jeu très connu, je ferai un carré de 5 lettres sur 5 lettres et vous devrez trouver dans ce carré 3 mots qui font partir d'un thème que j'aurais au préalable préciser.
Vous devez donc former ces 3 mots avec les lettres présents dans le carré, mais pour cela, il faut que les lettres se touchent (Horizontalement ou verticalement seulement, les diagonales ne sont pas autorisés) mais sachez que contrairement au vrai jeu, vous n'êtes pas obligé de prendre toutes les lettres d'une même direction, vous pouvez prendre une lettre sur votre droite, puis celle en haut, et puis celle à gauche, ça n'a pas d'importance. Tant que les lettres choisies se touchent entre elles.

Exemple :

Thème : Survivor Quizz.

A U Q E J
U I P U V
J R E M Q
T M O E A
X E F U O

Dans ce carré-ci, vous pouvez trouver les mots Xemo, Jeu et Équipe.
Si je vois que vous avez trop de difficulté, je raccourcirai le carré en ne mettant que 4 lettres de largeur et de longueur, au lieu de 5.

:d) Deux points pour le premier qui trouve l'un des 3 mots, et un point chacun pour les 2 autres qui trouvent le deuxième et le troisième mot.
________________________________________
:globe: Jeu Number Huit : Les Charades.

Et oui, le grand classique : Les charades.
Encore une fois, tout le monde doit connaitre mais au cas où, un petit exemple, beaucoup plus simple que des explications.

Exemple :

Mon premier est le contraire de "Vrai".
Mon deuxième est la boisson favorite du capitaine Jack Sparrow.
Mon tout a un lien avec Internet.

Réponse : Faux-Rhum +> Forum.

:d) Deux points pour le premier à avoir trouver le mot et 1 point pour le second.
________________________________________
:globe: Jeu Number Neuf : Qui se cache derrière l'image ?

Également un grand classique, le "qui se cache derrière l'image" consiste tout simplement à découvrir une personnalité que j'aurais camouflé dans une image que je vous enverrai. Soit le personnage sera brouillé, soit j'aurais zoomé sur une partie de son corps ou encore d'autres transformations...
Seul des personnages peuvent se cacher derrière l'image, pas de monument ou d'objets.
Cela peut être des personnages de dessin-animé, de films, des chanteurs, des personnalités connues,...

Exemple :

https://www.noelshack.com/2012-21-1338034757-SQ1.png

Dans ce cas-ci, c'est très simple, j'ai juste zoomé sur la partie gauche du visage de Pikachu.
La réponse à donner est donc tout simplement Pikachu.

:d) Deux points pour le premier à avoir trouver qui se cache derrière la photo, et un seul pour le second.
________________________________________
:globe: Jeu Number Dix : 1 minute chrono.

Le "1 minute chrono" est une épreuve assez simple : Je pose une question qui possède de nombreuses réponses différentes et votre but est de donner le plus de réponses possibles.
Et vous avez justement 1 minute maximum (pas une seconde de plus ou de moins) après l'envoie de mon message pour envoyer toutes vos réponses.
Vous pouvez soit envoyer toutes vos réponses en 1 seul message ou bien les envoyer un par un, c'est comme bon vous semble.
A la fin de cette minute, je comptabiliserai lequel des participants aura posté le plus de réponses et il aura gagné l'épreuve.

Exemple :

Citez-moi des reptiles.

- Lézard.
- Serpent.
- Crocodile.

Vous postez ce message 40 secondes après l'envoie de ma question et vous rajoutez 30 secondes après un autre nom de reptile, cependant il sera trop tard et seuls vos 3 premières réponses seront comptabilisées.

:d) Deux points pour celui qui aura amassé le plus de réponses et un seul pour celui qui arrivera en deuxième position. (En cas d'égalité, je privilégierai la rapidité, d'où l'intérêt de parfois poster des réponses une par une au lieu de toutes d'un coup.)

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:46:36

bien sur que les jokerZ s'illustreront!

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:48:14

Jerry de ma description :noel: .

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:48:30

Omfg, j'ai ris à ma description et à Ragna qui commence à rager :rire:

Vivement le début :fou:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:53:28

Genre, je boost. :noel:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:53:45

Genre, ouais :noel:

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:53:48

Tous les jours :noel:

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:54:54

les dés sont jetés ,nous verrons notre place dans la posterité !

:epic:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:55:02

Pffff. :nah: :noel:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:55:17

Que la force soit avec nous :oui:

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:55:59

:d) PREMIÈRE MANCHE : Ce soir entre 19h et 19h30 /!\ :g)

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:56:05

Bon je go M+Z pour attendre, j'en ai pour 2 heures! :hap:

:jesors: *pars en courant très vite*

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:56:43

TOUCHE PAS A MON OBSIDIENNE !!! :diable:

  • :banzai: Sort son épée enchanté en diamants :banzai: *
Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:57:09

Owned alors :hap: :noel:

Bon je suis ready :noel: par contre si tu pouvais reposter les 6 catégories de mots pour l'épreuve du baccalauréat ça serait cool :(

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:57:56

Pour les conseils, y'aura-t-il un rappel des membres du groupe qui se retrouve au conseil ?

Style l'AJC se retrouve au conseil ! :hap:

Qui de Ragna, Gunner, Darklive, finstern et Cloud va se faire éliminer ? :hap:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:58:45

Elimine pas Ragna, sinon tu vas te prendre un tonnerre de rage :peur:

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:59:25

DarkLive +> Ouaip, bien-sur, à chaque fin de manche. :p)

Chibi' +> Bah c'est mis dans mon 3ème message sur ce même topic.
Et de tout façon, les thèmes ne seront jamais les même, j'en changerai chaque fois un entre chaque "bac".
Et évidemment, je posterai les thèmes en même temps que la lettre. :p)

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:59:53

ah ouii c'est enorme j'avais oublié que c'était a la koh lanta

jaimelesjeux2 jveux pas etre pessimiste mais si tu ne te manifestes toujours je viens de te trouver une utilité \ :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 18.90€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment