# Posté le 21 mai 2012 à 22:15:37 Avertir un administrateur
# Ok merci beaucoup Gunner, c'était surtout pour avoir ton avis sur les quelques idées que j'ai pu avoir.
Je te contacterai certainement demain, je n'ai plus trop le temps ce soir.
~> J'attends toujours et impatiemment que tu me donnes des nouvelles concernant ce petit point de jeu Non pas que je me suis connecté hier soir pour rien, mais presque !
Allez hop je m'inscris !
Disponibilités : Le soir entre 20h et 22h30 max en semaine
Week end : Ca dépend si j'ai des choses de prévues ou non. Ca peut aller de tout le week end dispo a seulement quelques heures par jour voire pas du tout...
Inscriptions : [20/20~25]
- DarkLiveJv. (18h/18h30 ~> 20h30)
- Chibitya. (+ 18h30)
- Koufa. (19h30/20h)
- Kenshi. (19h30/20h)
- Temy. (19h30/20h)
- Gunner. (18h30/45 ~> 20h30/45)
- Tidus_89. (+/- 21h)
- Magickey. (+ 20h30/21h)
- DarckClown. (OK)
- Silver-Wings. (+19h)
- Final-Lionel. (+/-20h)
- jaimelesjeux2. (18h/18h30)
- Reaver.
- MrCloudVII.
- RagnarokUltima. (+/- 20h)
- Bourdue. (+20h)
- Carnifex. (+18h)
- MrDevilCloud.
- Gamer_ZERO. (19h30 ~> 22h)
- Serindee. (20h ~> 22h30)
Le tirage ! *tape trois coup sur son bureau* le tirage ! *tape trois coup sur son bureau* le tirage ! *tape trois coup sur son bureau*
c'est complet ?
Pas tout à fait, tu as encore un peu de temps pour t'inscrire, sachant que l'idéal de chez idéa serait 25 participants, donc si tu t'inscris et que tu pouvais en toucher deux mots à des gens d'ici mais sur d'autres topics, ou des gens que tu connais potentiellement intéressés, ça serait cool
Welcome aboard !
bon allez, je me réinscris.
faut jamais agir sur un coup de tête ou d énervement. on le regrette souvent après.
encore désolé xemo (et Gunner aussi bien sûr)
Inscriptions : [21/20~25]
- DarkLiveJv. (18h/18h30 ~> 20h30)
- Chibitya. (+ 18h30)
- Koufa. (19h30/20h)
- Kenshi. (19h30/20h)
- Temy. (19h30/20h)
- Gunner. (18h30/45 ~> 20h30/45)
- Tidus_89. (+/- 21h)
- Magickey. (+ 20h30/21h)
- DarckClown. (OK)
- Silver-Wings. (+19h)
- Final-Lionel. (+/-20h)
- jaimelesjeux2. (18h/18h30)
- Reaver.
- MrCloudVII.
- RagnarokUltima. (+/- 20h)
- Bourdue. (+20h)
- Carnifex. (+18h)
- MrDevilCloud.
- Gamer_ZERO. (19h30 ~> 22h)
- Serindee. (20h ~> 22h30)
- Isa1020.
Aucun problème Isa.
Je t'inscris finalement Koyukiki ?
Bonsoir a tous,
@Xemo: tu pense faire durer le jeu sur combien de temps environ?
Il y a une date pour le début du jeu? Maintenant que le minimum requis est passé...
Feanor +> Je pense que la fin du jeu en lui même est à prévoir dans plus ou moins 1 mois et et demi, si pas plus. Mais bon, vers la fin du jeu, il ne restera évidemment plus beaucoup de participants donc si vous êtes assez vite éliminés, ça peut durer que 2/3 semaines.
Tidus_89 +> Vu que le nombre de participants augmente assez vite, je pourrais commencer le jeu à partir de ce week-end.
Tu veux déjà faire le tirage ou bien tu attends 25 participants
Non non, j'attends évidemment les 25 participants et je ferais le tirage juste après, je vous laisserai un ou 2 jours pour vous mettre d'accord sur les chefs d'équipe et les noms de vos Teams.
Okay
Ok inscription pour moi aussi please!
Bientôt 25!
Y'aurait pas moyen de faire d'autres éditions du survival après?
Après l'avoir fini je veux dire.
Je m'inscris, et pour les disponibilités, je ne suis pas regardante, donc peu importe. Mettez moi "OK" si vous le voulez !
Bah écoute, on va d'abord voir comment ça se passe.
Si tout le monde en ressort assez satisfait, j'ai envie dire : Pourquoi pas ?
Ptete pas avec la même organisateur par contre, parce que même si ça me déplait pas d'être l'organisateur, je préfère tout de même être un participant.
Xemo Tu m'étonnes, c'est bien de participer.
Par contre si il y a des questions sur des personnalités célèbres, films ou musiques, je suis mort