Quatre-Quatre-Deux ça compte?
Il y a bien plus court, et heureusement Je sens qu'on va bien se marrer si ça venait à tomber sur sport
Aussi est-ce qu'il faut absolument des noms français ou les anglicismes sont acceptés (tir au but = penalty, tie-break = jeu décisif, fin de partie = game over, etc) ?
Je pense que les anglicismes qui font parti des mots souvent utilisés en français doivent passer
Tssss, ça me fout la pression toutes ces questions.
On va dire que dans les 3 cas que tu as donné, les expressions sont plutôt universels donc pas de soucis...
Par contre commencez pas à donner la traduction anglaise de n'importe quel mot...
Xemo Voir le profil de Xemo
Posté le 26 mai 2012 à 13:57:33 Avertir un administrateur
Tssss, ça me fout la pression toutes ces questions.
Et encore Jiang ne participe pas...
Bon, ça serait sympa que la première équipe se décide pour un nom histoire que je puisse lancer le second topic.
(Finalement je vais te mettre chef Carnifex vu que tu l'as l'air d'être le seul volontaire. )
Alors je tien juste à dire que notre équipe 1 donnera son nom d'ici ce soir. Nous attendons toujours un membre qui ne s'es toujours pas manifester
Vous n'êtes pas obligés d'avoir l'unanimité de vos membres pour choisir un nom d'équipe.
Surtout que votre dernier membre n'est pas passé sur les forums de jeuxvideo.com depuis qu'il s'est inscrit au jeu, c'est à dire 1 semaine.
A votre place j'attendrais pas plus longtemps...
Surtout que si vous avez accepté à 4, c'est pas un 4 vs. 1 avec approbation du chef qui changera vos plans. Les absents ont toujours tord, et ça se trouve, cet absent le sera jusqu'à on ne sait quand, donc commencer à prendre des décisions dignes d'un chef d'équipe, ou digne d'une équipe qui se veut la plus soudée possible, et en avant toute !
Justement pour etre impartial j'attend 17h qu'il ait sa chance!
C'est à quelle heure ce soir ?
Ça commencera entre 19h00 et 19h30.
Darck +> Plus que 30 minutes.
Okay.
Un peu avant 21h, faudra que je parte moi, donc j'espère que ça sera fini avant. Sinon, exceptionnellement, Je partirai avant la fin de la cession.
session *
Perso je m'absenterai pendant pour aller manger.
Ouais mais vous inquiétez pas, hein, vous avez tout à fait le droit de ne pas assister à la manche durant les 2 heures entières.
Kenshi +> Ça te va que Carnifex soit le chef de votre équipe ?
L'équipe numéro 1 ?
Des gens pour choisir le nom ? Sinon je vous nomme automatiquement "Les isotopes".
eh bien nous sommes en deliberation...
les jokerz est en tete mais rien n'est joué
Le tour de vote de l equipe 1 est en cours, mais ca bide ya que darCk et moi qui avons voter
magickey est passé