T'inquiète pas DarCkClown39, pour le RP on fait pas dans la pitié ; on a annoncé un certain standing dans la diversité de personnages, il y en avait des intéressants et d'autres pas ... c'est comme ça, et le tien était multo interresanté
temy m'avait deja dir ça mais qu'est-ce qui vous interesse tant dans mon perso?
je l'ai fait avec mon pti coeur
C'est meugnon !
bon je vais me pieuter
Vous parlez du RP là?
J'aimerais vraiment que mes fiches soit DEL moi, j'ai plus envie de participé et je me rappel meme plus des regles en plus
dsl double post
bonne nuit a tous
Tchuss Darck
Je t'ai fait faillé ton double post
Ciao Darck
C'est long l'attente de recevoir R&CT, j'espere qu'il m'occupera jusq'au 20 juillet que j'enchaine direct sur KH3D
Bonsoir
Question : quel prix moyen est 'offert' un verre d'eau dans un bar ? x) ça c'est révoltant, le reste non, au contraire puis il n'y a rien de mal à vouloir attirer l'attention, puisque on ne le fait pas par hasard, et ce n'est jamais injustifiable.
en tous cas, je ne peux rembourser ma dette morale mais je ne suis pas si ingrat pour ne pas en faire mention. Puis je comprends.
Jerry Temy pour le snoopy troll là
Par contre chaud dans la rue j'ai cru que j'allais me prendre un coup de shlass dans la gueule ma gueule ! ou alors c'est simplement que j'étais explosé
Je ne faisais que passer, ignorey mon post
Okaaaay
D'accoooooord.
Tentative de booooooooost.
Ah non mais okay !
Okay, d'accord, tentative de boobs.
C'toi le boobs.
Oh putain
J'ai tenté d'avoir des boobs. Mais j'crois que je vais faire comme Flomia et opter pour l'option phallus à la place
... Et ils en profitent pour booster encore plus maintenant.
Meuh non.