Ce message se suffit à lui-même.
Pas de ça ici, merci.
La fonction ignorer c'est bien, cependant je crains de perdre le fil des conversations.
«Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorrise.»
Kanade, dis-moi, l'imaginais comment Rigel à la base ? Non parce que j'ai fait quelques parties de textes sur lui, mais je suis pas sûr de te convenir =/
Mmh...cette question tombe mal, j'allais justement y aller, je te réponds par MP en vitesse, si tu as d'autres questions, envoie par MP, je te répondrai demain.
MP envoyé.
- Mael Marks, par DarkClown39. [Invocation : Brynhildr] [Rôle : Mage Rouge]
- Serindë, par Serindee. [Invocation : Odin] [Rôle : Voleuse]
- Médéus Rex, par DarkLiveJV. [Invocation : Atomos] [Rôle : Sword Dancer Yin]
- Rei Shiki, par Temy. [Invocation : Aucune] [Rôle : Sword Dancer Yang]
- Vildr Six-Pieds-Sous-Terre, par Zankin. [Invocation : Ifrit] [Rôle : Guerrier Lourd]
- Paige, par Jejeboy9. [Invocation : Mateus] [Rôle : Archère]
- Katsuo Ketsu Argo, par TheFiceur. [Invocation : Ixion] [Rôle : Mage Noir]
- Zellyel Sulyya Ryu, par Gunner_Spirit. [Invocation : Zaléra] [Rôle : Fighter]
- Kensei, par Kenshi_mk. [Invocation : Exodus] [Rôle : Ninja Assassin]
- Rigel, par ]Kanade[. [Invocation : Hécatonchire] [Rôle : Terroriste]
- Mietheas De'll Aviecar, par Mietheas. [Invocation : Pampa Fleuri] [Rôle : Alchimiste]
- Alyss Scargneel, par Chibitya. [Invocation : Bahamut] [Rôle : Ninja Bretteuse]
& Myr Coldbringer, par The_Sorrow38. [Invocation : Shiva] [Rôle : Espion]
Intérêt du copier/coller Clown pour ce coup-ci ? A part du boost, j'vois pas ...
non ce n'est pas du boost promis c'est juste que trop content de l'avoir enfin rerouver je le mets là pour le retrouver plus facilement la prochaine fois dsl
et tu m'as appelé clown
Je sais pas d'ou tu le sort c'te post mais il date pas d'hier.
justement!!
Je plaisantais mon p'tit DarCkClown39, je voulais te faire peur avec ce coup de pression ! Mais merci, comme ça, ça me rappelle que ton personnage sera peut-être de la partie quand Temy reprendra le cours de l'histoire !
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
bravo tu m'as fait flippé
c'est vrai?
ce serait enorme!
bon maintenant mon principale ennemi s'appelle the witcher
J'avais pas vue trs derniers post Darck quand j'ai posté, Firefox c'est beaucoup plus lent que Google Chrome, m'enfin bon, on peut pas tout avoir il faut croire.
En tout cas j'apparais pas dans la liste, c'est plutot une bonne chose je trouve.
désolé c'est les sélectionnés...
mais ton perso apparaitra lui aussi
Non non mais soit pas désolé hein, y'a vraiment aucun souci.
Pour mon perso, quand il apparaitra,je verrais surement pas le post qui en parle, donc bon.
On va revoir la définition d'ignorer ensemble.
Ce soir Snoop-troll, Snoop-trolilol, alors qu'est ce qu'on attend ?