CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des builds : les Kibuildz

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
goku02200re5 goku02200re5
MP
Niveau 2
05 mai 2012 à 07:20:54

bonjour a tous!
je voulais remercier kibitz pour ces builds!Ils m ont permis de battre gilgamesh.J en profite pour remercier aussi Raph68 pour ça video (une aide trés précieuse)et magickey (l astuce pour récupérer sash et ces builds chocobos).
merci a vous tous et bon courage pour ceux qui n ont pas battu gilgamesh (assez facile avec l aide appropriée).

KH_BirthBySleep KH_BirthBySleep
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 09:00:39

Je suis très impatient de découvrir un Kibuild sur les chocobos rouge, bleu et violet :-)

En tout cas, merci pour tes builds, Kibitz. J'ai surtout pris ceux de Gilgamesh et Koyo K mais merci encore :-)

:hapoelparty: around the :globe:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:22:32

Mon chocobo rouge ne va plus tarder. Pour le bleu, le build sera assez proche de celui de Lightning. Pour le violet, je vais faire celui que m'avait proposé Raph68 : un auto-all :ok:

Merci à vous tous.

raph68 raph68
MP
Niveau 32
05 mai 2012 à 13:58:28

Je viens de faire mon chocobo rouge Kibitz voici les stats:

PV: 6008
ATT: 649
Magie: 1249

Chocs prolongés 2 (rouge)
Attaques rapides 2 (jaune)
Combos améliorés 2 (jaune)
Rechages améliorées 2 (jaune)
PV+30%
Résistances physique+36%
Résistances magique+36%
Résonance de rôles
Magie+35%
Esprit de groupe

T'en penses quoi comme build ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 14:23:34

C'est celui que j'avais noté quelques pages avant :ok:
Tu vois, c'est pas si difficile de mettre "Esprit de groupe", faut juste passer par une étape intermédiaire à la fin :)

raph68 raph68
MP
Niveau 32
05 mai 2012 à 14:26:55

Non c'est pas difficile tout ce qu'il me fallait c'était le rang caché des compétences, maintenant que je l'ai c'est beaucoup plus simple. :rire:

Kyubi_kenpachi Kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:36:17

seulement esprit de groupe il faut avoir la possibilité de le mettre et a pars les 2 tyugh y'a pas d'autre moyen non ?

raph68 raph68
MP
Niveau 32
05 mai 2012 à 14:38:26

Il faut sacrifié le Picotyugh effectivement.

Kyubi_kenpachi Kyubi_kenpachi
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 14:41:40

ok ben alors tant pis pour moi je l'ai plus :snif:
en tout cas merci a vous pour votre boulot ^^

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:49:40

Pour le build d'Omega, j'hésite entre "résistance aux éléments +30%"(pour contrer légèrement son point faible à la foudre) et "résistance altérations d'état +40%" à la place "d'ATB initiale", donc que me proposez-vous? ^^

Je sais qu'ATB initiale est bien pour débuter les combats de boss ou autre où l'atb est vide dès le début du combat, mais je vois pas trop l'utilité, car il n'y a qu'à changer directement de stratégie pour remplir la barre. :ok:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:58:20

Attends de voir si il y a beaucoup d'altérations d'états sur le prochain DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 mai 2012 à 04:21:48

Pour le Chocobo violet il existe un build sur dailymotion expliquant toutes les fusions à faire dans la vidéo et dans la description. Cette vidéo est de MrCid_Style :

http://www.dailymotion.com/video/xqgvco_final-fantasy-xiii-2-chocobo-violet-meilleurs-developpement-best-infusion-chocobo-purple_videogames

D'ailleurs je pense que Raph68 tu as pris ton build la dessus pour ton chocobo il me semble.

forceful forceful
MP
Niveau 45
07 mai 2012 à 08:53:53

Pourquoi pas prendre Typhon pour un attaquant "magique" au lieu de Chocobo rouge?

magickey magickey
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:07:18

Parce que Typhon est horriblement lent.
C'est dommage d'ailleurs.

magickey magickey
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:12:22

Au fait Raph, qu'est-ce que t'en pense du Chocobo rouge tout en magie?
Il est vraiment rapide et puissant?
Je peux pas voir ta vidéo parce que les vidéos de Youtube rament énormément sur mon ordi.

Tu préférais pas mettre "esprit de groupe" sur un Chocobo full force?

raph68 raph68
MP
Niveau 32
07 mai 2012 à 10:44:30

:d) Non j'avais pris mon build sur Youtube, sur un Jap de mémoire. Je me souviens que j'avais bien galérer pour reconnaitre certains familiers pour la fusion lol.

:d) magikey
En fait ca fait plusieurs semaines que j'avais l'idée de faire un chocobo rouge full magie car j'avais vu une vidéo sur youtube d'un gars qui l'utilisait contre Yomi et ca m'avais l'air très éfficace. Le truc c'est que je pigais pas à l'époque comment mettre esprit de groupe, maintenant c'est fait.

Concernant son efficacité disons qu'il est très bien. Il est rapide dans l'execution des ruines et sa barre ATB monte vite apparement (attaques rapide et recharges améliorée bien sûr aide). Je ne voulais pas plus que ca mettre esprit de groupe sur un chocobo rouge full force car en gros ca reviendrait presque au même niveau que Kichu avec perce armure niveau force brute donc sacrifié esprit de groupe pour ca ne m'interessait pas plus que ca.
Avoir un attaquant qui ne fait que des ruines c'est très avantageux contre les cibles mouvantes et très efficace, et puis c'est original. Je suis très satisfait de mon build, j'ai déjà battu 3 de mes records persos avec ce trio de chocobo.

Cyders Cyders
MP
Niveau 19
07 mai 2012 à 22:58:28

:hello:

Tou d'abord, merci à Kibitz pour ces builds :ok:

Ensuite, je me demandais s'il fallait rentrer les compétences de soutiens dans un certain ordre afin de bien avoir ces 10 là..

Surtout pour la compétences "esprit de groupe", puet-on la mettre au début ou faut-il la mettre en dernier ??

:merci:

raph68 raph68
MP
Niveau 32
07 mai 2012 à 23:11:40

Esprit de groupe faut le mettre en dernier. Voici la manipulation.

Avant de monter ton familier via des catalyseurs(sur qui tu fait ton build et donc où tu veux mettre esprit de groupe) fusione lui 2 fois une compétence inférieur, genre "résistance Air+10%" du chocobo (le normal) de la Steppe (apris au level 7). Résistance Air+10% sera donc locké en jaune.
Une fois fait monte ton familier en level max. Tu lui transmet les 9 autres compétences que tu veux (attaques rapides 2, résonance de rôle...)

Ce qui fait que tu va te retrouver avec 9 compétences + Résistance Air+10% en jaune. Une fois fait il suffit de lui refusionner via le chocobo résistance Air+10% une 3e fois pour supprimer le cadena jaune.
Ensuite tu fusionnes Esprit de groupe qui prendra la place de Résistance Air+10% car elle a un rang plus fort.

Cyders Cyders
MP
Niveau 19
07 mai 2012 à 23:55:20

ok génial !!!

:merci: raph :ok:

raph68 raph68
MP
Niveau 32
08 mai 2012 à 00:10:46

Tu peux bien entendu d'abord monter ton familier au max et ensuite lui fusionner 2 fois une compétence faible comme résistance XXX+10%, peu importe.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment