OMG scorpion quand je t'ai lu, mes yeux ont saigné !
Un projer de Build Kibitz ?
Plusieurs, mais comme dit sur la page précédente, cette semaine fut assez hard au taff. Je commence à m'y mettre ce WE.
Il y a une question que je me pose concernant les fusions
Pq faire fusionner certains montres au lvl 23 d'autres au lvl 30 d'autres au lvl 1 ? Pq simplement ne pas les monter tous au lvl max avant de les fusionner?
C'est parce qu'au lvl où on te dit de les monter, ils acquièrent une nouvelle compétence et c'est celle-ci que tu devras passer à ton familier... Donc si tu mets au lvl max, d'une tu vas gaspiller des gils ou du temps de farm pour rien, et deux, il apprendra de nouvelles compétences qui pourront empêcher l'apprentissage de la compétence que tu voulais faire passer à ton familier... Voilà!
Malheureusement, perce armure et perce esprit ne sont pas transferable d un montre a l autre...
Comme l'a dit Feanor, ça fait partie des compétences qu'on ne peut pas transférer. Sinon je l'aurai déjà mis à plein de mes attaquants !
Et oui, si c etait possible mon chocobo rouge a 1621 de force serai le meilleur ATT du jeu... Au lieu de ca, il a des jolies stats mais, il est completement useless par rapport a Kichu qui a 100 de moins en force...
Il me semble que le chocobo rouge en full magie peut devenir le meilleur attaquant (ruine/ruine2 du jeu).
Par contre il aura toujours le même problème: il connaît pas "Perce-esprit".
Contrairement au Pampa métallique par exemple.
Mais c'est pas grave je l'aime quand même mon Chocobo, il est inséparable de ma team!
Ca peut être compensé avec esprit de groupe. Et faut pas oublier que le chocobo a 6 ATB et 1 bonus de rôle, alors que le pampa métallique n'a que 5 ATB et pas de bonus de rôle il me semble.
Oui exact. Et il est plus rapide en plus.
Tu m'as donné une idée là, faudra que je teste un Choco rouge full magie.
Je comptais le préparer pour ce WE
Ca fait quelques soirs que j'étudie ça
Je te le laisse volontier, les fusions du chocobos rouges m'avaient rendu dingue!
Merci Feanor04 et merci à toi aussi Kibitz... Putain merde ça aurait vraiment été bien ^^"
Salut,
Je suis en train de réaliser les fusions pour Odin mais je rencontre un léger problème. Le crapaud boueux à 5 compétences en red lock (poison constant, sos celerite, sos tetradefense, sos bravoure et sos foi) mais tu dis qu'il faut lui transfert 6 compétences (Attaque Rapide 2, Synchro accélérée 2, Combo amélioré 2, Recharge améliorée 2, Résistance magique +36%, et force + 35%).
Ma question est simple, on fait comment?
Attention, selon le build le crapaud est a utiliser soit au lvl19 (4RL) ou au lvl20 (5RL).
Si tu l as upper jusqu au lvl20, t as plus qu a le relacher et en choper un autre...
C'est au lvl 19 qu'il chope le cinquième RL, pas 20.