CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Trouver tous les Chocobos

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[fantasy-gamer] [fantasy-gamer]
MP
Niveau 2
19 février 2012 à 19:34:03

Je n'arrive pas à avoir le chocobo vert T_T dèja qu'il repop pas souvent ... :s. Une astuce pour le trouver plus souvent / le choper plus facilement ? Pasque là .... 1 heure je l'ai combattu que 3 fois et jamais chopé sachant que j'ai équipé spiranthe qui a une capacité qui augmente les chances d'avoir un trésor rare à la fin du combat (enfin jsais pas trop si c'est utile x'D).
En tout cas merci d'avance pour l'aide que j'espère viendra rapidement x') et au passe bravo pour la vidéo rien à dire merci énormément.

MP
Niveau 2
19 février 2012 à 20:02:54

Ah oui en réponse à certaines question :) .
-Un endroit précis pour le chocobo vert ? : monts yasha 100 AC un peu derrière chocolina (en tout cas c'est là que je le croise à chaque fois)
-Les fusion? : je sais pas si c'est très correct mais en tout cas pour le chocobo argent je l'ai fusionné avec bête bunker + chevalier de pulse maxés et un chef gobelin que j'ai abandonné au niveau 30 ça a donné un très bon résultat je trouve.
Le chocobo vert je pense que ce serait bien de fusionner un caith sith maxé avec un spiranthe ( pour quelques capacités intéréssantes) puis fusionner le spiranthe avec le chocobo (perso le spiranthe je l'ai fusionné avec tous mes familiers pour sa capacité d'augmenter les chances d'avoir un trésor rare à la fin du cbt en plus il est simple à choper). Le chocobo or si je me rapelle bien de ce que j'ai fait je pense que j'ai fusionné orion maxé + chevalier de pulse maxé + mini droide garde maxé pour les resistances avec un dragonnier maxé que j'ai fusionné avec un necton lvl 1 pour fusionner le necton au chocobo or puis j'ai fusionné petiotyugh (ou kishu selon le nom que vous lui donnez) lvl 40 et un svarog maxé avec le chocobo or en tout cas c'est long mais le résultat a été assez fulgurant ( chocobo or niv 5 avec : 420 force 5200 vitalité très rapide et 35% de résistance minimum à chaque élément sans oublier plein de capacité très utiles). Reste plus qu'à up mes chocobos et choper un chocobo vert haha :3
P.S : les monstres inclus dans les fusions sont assez simple à up et à choper :3
P.S2 : le svarog se trouve à coté de l'endroit ou se passe le dernier combat contre atlas vous n'aurez qu'à vous balader dans les environs :)
P.S3 : n'hésitez pas à me donner votre avis.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 03:10:15

Merci a toi Fantasy Gamer pour ton complément :)
Sinon faire une vidéo sur les fusions j'y ait pensé mais je suis encore entrain de faire pleins de test avec les monstres donc je ne pense pas pouvoir faire quelque chose qui aide vraiment.

dadilt33 dadilt33
MP
Niveau 4
20 février 2012 à 12:48:13

Bonjour à tous!
Me voici nouveau dans la confrérie Jeuxvideo.com! Veuillez m'excuser si la réponse à ma question est apportée ailleur sur le forum... Dans cette super video de Th4[D3us]! Merci beaucoup encore car cela aide énormément! Tu parles concernant le chocobo vert de Synchro II: Je viens de uper mon chocobo vert durement acqui au stade 99 par contre je n'ai pas vu la Synchro II... Quel monstre faut-il lui transferer? Sachant que je suis en cours de préparation Team Chocobo bien sympa! Merci d'avance pour vos réponses! et bonne journée a vous! ;-)

MP
Niveau 2
20 février 2012 à 14:26:40

enfin chopé le chocobo vert après 3 heures !! x'D ( 12 combats le 13ème je l'ai chopé hahahaha) et j'ai fini le jeu avec chocobo vert 40 chocobo or 35 et chocobo argent 25 seulement ;). Par contre je ne vois pas trop l'effet d'esprit de groupe ^^' (sisi je l'ai sur le chocobo or ^^').

fractor fractor
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 01:16:04

Moi le chocobo bleu il veux même plus apparaitre, et quand je passé dans les marais sans faire attention il était toujours la maintenant rien :nonnon:

MP
Niveau 2
21 février 2012 à 20:24:36

Esseye de changer la météo ? perso je le trouve toujours quelle que soit la météo ^^' mais je ne suis jamais arrivé à le choper à part une fois mais y'a eu une coupure de courant juste après x'D

AKATSUKI_Yamato AKATSUKI_Yamato
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:34:08

bonjour sa n'a rien avoir avec la capture du chocobo , voila je voudrai savoir si je mes le privilège pour courir plus vite le trophées pour les 10 000 pas se débloque quand meme?

[11septembre] [11septembre]
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 07:20:46

Ok merci [fantasy-gamer] :)
J'irai voir !! :)

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 07:22:58

Moi j'ai eu mon choco bleu sans le chercher en farmant mes catalyseurs x)

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:07:18

Oui AKATSUKI Yamato il me semble que ça fonctionne :)

gaarachris gaarachris
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 14:03:47

Bonjour.
Ca fait deux heure que je lance le mog à travée l'hologramme de cocoon pour avoir le chocobo d'argent. Mais rien à faire il passe son temps a le traverser il y a t'il un laver particulier ou une manipe pour l'avoir? merci

MP
Niveau 2
23 février 2012 à 15:38:57

En fait ce n'est pas qu'il faut le lancer dans le centre de l'hologramme mais il faut plutot le lancer en bas de l'hologramme du coté du genre de tableau en dessous :) (persévère aussi ! je ne l'ai eu qu'au 7ème lancer ahaha)

sumdown sumdown
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 20:10:57

Le chocobo noir me rend très triste...

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 20:26:11

Regarde sur ma vidéo d'où je lance mog sinon peut être que ça peut aider.
Sinon pour le chocobo noir GL... il est vraiment chiant parce qu'il pop pas souvent et après faut le capturer ...

-Snow-7120 -Snow-7120
MP
Niveau 1
26 février 2012 à 13:49:59

merci, pour toute s est information precieuse :ok:

[11septembre] [11septembre]
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 20:54:29

Là sa me soul je croise pas se chocobo vert :'(
Je vais pleuré la !! :(

sumdown sumdown
MP
Niveau 1
26 février 2012 à 21:41:02

Toujours pas capturé le chocobo noir...

gaarachris gaarachris
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 09:17:32

Merci pour les infos.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:24:13

Alors ce Chocobo noir ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment