Merci
merci je trouvais pas le chocobo noir
Chaud je savais pas que un seul chocobo d'argent
Merci (:
Bon courage pour le Chocobo Noir, perso ça a été le plus dur a chopper pour moi
merci pour ta vidéo, si tu pouvais nous faire une vidéo sur les améliorations fusions de tous tes chocobos, et ton équipe idéale.
te sers tu de esprit de groupe ?
Oui esprit de groupe est bien utile, je ferais surement une vidéo sur les fusion idéale mais pour l'instant je suis en plein test et ça demande beaucoup beaucoup de Catalyseur pour faire ce que je suis entrain de faire donc ça prend du temps lol.
On trouve où la compétence esprit de groupe ?
2 familiers petiothyug et picothyug monstres uniques capturables uniquemeny via mog et le deblocage d une competenxe speciale.
Attention ce sont des familiers uniques si tu fais la fusion tu les perds pour ta partie en cours
Chaud ça fait 15min que jtourne en rond pour le chocobo noir
Le problème avec le Noir c'est qu'il ne pop pas très souvent. Sinon n'oublie pas le privilège de capture parce que si tu le capture pas dès ton premier combat tu va finir par le détester celui là
Merci utile ta vidéo je cherchais un bon rav et un bon soigneure
Tu trouvera même un bon TAC et un excellent SAB
Bravo et merci !
es-ce possible de savoir les rôles de chaques Chocobo ? (att,rav, etc)
Attaquant : Jaune Rouge et Or
Ravageur : Bleu
Défenseur : Argent
Soigneur : Blanc et Vert
Saboteur : Noir
Tacticien : Violet
Merci beaucoup pour ce petit guide il est juste parfait ^^
Oui c'est vrai que j'ai complètement oublié de mettre les rôles !
Merci Accromangas
Salut!
Y'a un endroit précis pour le chocobo vert ??
J'le croise même pas --'
Sinon, très bonne vidéo !!
L'auteur, si à l'occas tu pouvais faire une vidéo sur le principe de la fusion ça m'aiderait, et ça en aiderait pas mal aussi je pense, parce qu'à part quelques fusion flagrante que j'ai faite (celle du chocobo argent par exemple) je suis un peu perdu à ce niveau...
Sinon merci pour cette vidéo, c'est grâce à elle que je les ai tous trouvés.