le 7 et le 13 sinon télégarge ceux sur le psn
Je n'ai pas de PS2 donc pour l'instant c'est mort pour les épisodes PS2...
Par contre les premiers sont en promo sur le PSN à 5€, je pense donc me prendre les 6,7,8,9 sur le PSN
Tu veux jouer à Final Fantasy ?
C'est sur Snes et Playstation que ça se passe autrement dit commence par le IV, V, VI, puis le VII, VIII, IX et finis pourquoi pas par le X sur Playstation 2. Tu peux éventuellement tester les épisodes I, II et III qui sont les épisodes Nes mais ça n'a rien d'indispensable.
Les épisodes qui suivent le X enfin sont très bon dans leur genre (sans doute), mais ils n'ont de Final Fantasy que le nom.
franchement et personnellement je préfère largement le FFX car avec son centre d'entrainement et sa "nolimite" dans la progression du spherier est quelle que chose que j'adore. Pour la saga du X la suite n'est pas mal du tout surtout avec son système de vetisphere.
berserk trop sexy
et pour la suite je te conseille le 13 qui a une histoire émouvante et assez unique "au début j'ai pleurer quand j'ai vu serah se christaliser T_T"
et pour moi me conseiller-vous d'acheter le 13-2 ?
désoler double post
quesqu'une PSN ?
benjisop
Posté le 29 janvier 2012 à 18:43:10 Je n'ai pas de PS2 donc pour l'instant c'est mort pour les épisodes PS2...
Par contre les premiers sont en promo sur le PSN à 5€, je pense donc me prendre les 6,7,8,9 sur le PSN
Le 6 sur le psn vien de la version playstation du jeu, Et il me semble qu'elle est en anglais, Si l'anglais te gene pas pourquoi pas mais sinon
Enfin c'est à confirmé
TheGenemesis Voir le profil de TheGenemesis
Posté le 29 janvier 2012 à 18:53:57 Avertir un administrateur
désoler double post
quesqu'une PSN ?
Le PSN, PlayStation Network, de Sony, sur la PS3
petitm11 Voir le profil de petitm11
Posté le 29 janvier 2012 à 19:07:33 Avertir un administrateur
benjisop
Posté le 29 janvier 2012 à 18:43:10 Je n'ai pas de PS2 donc pour l'instant c'est mort pour les épisodes PS2...
Le 6 sur le psn vien de la version playstation du jeu, Et il me semble qu'elle est en anglais, Si l'anglais te gene pas pourquoi pas mais sinon
Enfin c'est à confirmé
Ah? merci pour l'info, je vais chercher à ce propos
N'empeche je te conseille vivement de commencé par le 9, Claque graphique mechant que j'adore
Persos geniaux enfin voila
Le 8 est aussi genial, Intro de fou la meilleurs intro que j'ai vus je dirrait, boss final super mega chiant par contre mais bon c'est pas trés grave sa la fin est sublime
Je viens de vérifier, le texte écran des FF 5 et 6 sont en anglais. Donc ça va être trop chaud pour moi.
pour ff 13-2 tu devrais testé la démo aussi, C'est gratuit donc pourquoi pas
Aux moins si tu aimes pas sa t'eviterras de gaspillé ton argent ^^
Il y en a plein des bons, mais le 8 pour moi reste mon coup de cœur. Dans un premier temps pourrais commencer par le 7.
J'ai pas regardé tes attentes mais le IV sur DS est vachement bon, et donne le ton de la série. Je fais partie des seuls qui déconseillent le VII parce qu'il a vachement mal vieilli ... Puis entre nous, il est vachement simple, et pas tant stratégique que ça.
Chrono Trigger est pas mal aussi dans son genre, et si je devais te conseiller un spin-off de FF : Tactics Advance 2 Grimoire of the rift. Facilement une centaine d'heures de jeu, et tu peux recommencer en difficile.
Pour ce qui est des textes de FF5 et FF6, tu peux aussi les télécharger sur émulateurs Supernes, comme ça tu pourras profiter de leur traduction (parce que sinon, ce serait vraiment dommage de passer à côté du 6, qui est mon préféré avec le 9 )
Franchement les persos du 6 son moisi
Rien ne vaut les FF 8 et 9
Je suis trop fan de ceux là
"DrunkbuT
Je fais partie des seuls qui déconseillent le VII parce qu'il a vachement mal vieilli ... Puis entre nous, il est vachement simple, et pas tant stratégique que ça."
"petitm11
Franchement les persos du 6 son moisi"
...
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, Quesqu'on peux trouvé aux perso franchement
dans un jeux les perso doive être charismatique pas comme dans le 13-2
Je parlais des persos du 6 qui son completement raté, Du coup je demande quesqu'on peux trouvé aux perso du 6 M'voyez
Puis en ce qui concerne le 13-2 pour serah je sais pas mais noel je l'aime beaucoup je le trouve vraiment bien, mais vus que je juge sur une démo je ne peux pas approfondir
"M'vois-tu" tu juges sur une démo également concernant le VI, rassure moi ?
j'ai le jeux c'est vraiment de la merde en canne sérieux tout comme le 13 quand on va avoir un vrai FF et je parle pas juste du 7 LE 1 2 3 4 5 6 7 8 9 son des vrai FF pour moi =D avec t'est personnage charismatique Comme VIVI =D