CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News SCV

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 292»
Page suivanteFin
ninawilliams29 ninawilliams29
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 18:39:49

C'est sa tenue d'hiver?

Très beau montage mais Ivy habillée : ça n'est plus Ivy!

nextime nextime
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:44:58

Merci, ça à été fait un peu à la vas-vite.

Sinon, non, je sais ça choc... mais c'est ça tenue de ville (lorsqu'elle fait pas la tourner des taverne louche...)

Bah, alors dis-toi que c'est sa soeur jumelle... maintenant que j'y pense, j'aurais peut-etre due retire le line-up...

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:43:13

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa exellent ce zwei ^^ au début j'ai vraiment cru qu'il utiliser les nunjuk et qu'il devenait le remplacant de maxi, j'était deg car bon ok maxi degage mais y a encore des nunjuk et ca faisait pas vraiment nouveau :s mais la pas mal le type est enfin un autre europeen XD y a na pas bcp me semble

_______________________

La ivy pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a 49ans mais elle est toujours aussi jolieeeeeeeeeeeee aucune ride rine nada, moi qui penser voir une milf avec qq ride non soulagé ^^

________________________________

Natsu, pas mal je l'aime bien meme si je suis décu par deux choses: le premiere étant qu'elle a le meme style d'arme que taki, rien de nouveau en soi (comme la tenue, le meme mais légérement plus courte XD) et la seconde le rouge ne lui va pas mdr

_______________________

c'est pas méchant mais natsu + taki ça serait abusé :s bon pas impossible j'avoue (pyrrha-patro) mais bon ça serait injuste pour les autre joueurs qui perdront plus .....

poutch92 poutch92
MP
Niveau 6
21 juillet 2011 à 21:16:44

+1 Pour Kilik666yun, impossible que Taki soit là (sauf en perso bonus/costume alternatif) car ca ferait trop de doublettes alors que le nombre de persos et style de combat est limité à meme pas 30 ...

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 15
21 juillet 2011 à 21:32:56

Taki pourrait faire une apparition, mais en perso jouable, ça m'étonnerait quand même.

Mais wait and see :hap:

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:43:05

Personellement, je suis satisfait des apparences du jeu jusqu'à présent. Un gameplay plus fluide, des graphiques légèrement amélioré, 2 nouveaux styles de jeux(Zwei, qui m'a l'air très bien, et Patroclos qui, même s'il a les mêmes armes que le reste de sa famille, a l'air d'avoir un style de jeu bien différent) et des anciens qui reviennent avec des designs mieux pensé(d'après moi).

De plus, d'après les critiques(de la part des fans) du 4, Namco va surement essayer d'améliorer le mode solo de ce jeu qui jusqu'aux 4 en avait un bien rempli. Je l'attendrais impatiamment ce SC5 :coeur: .

guiguiprice guiguiprice
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 01:37:12

oui moi aussi :coeur:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:00:23

http://comic-con.gamespot.com/video/6324750/soulcalibur-v-interview-with-producer-tago-san?tag=topslot;thumb;2

:ok:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:08:05

Je UP!! juste parce que vous n'êtes pas plus curieux que ça concernant le lien que j'ai poster au dessus.

Et qu'en plus de ça il concerna en grande partit les joueurs d'Ivy. :ok:

Kaveli Kaveli
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 22:25:47

C'est ou qu'il faut regarder? :hap:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:33:49

La vidéos que j'ai poster plus haut tu laisse la pub se lancer et après il y a ne interview avec des images in game ou on voit Ivy en action face à Mitsu.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:34:33

Cool merci Fenrir.

Bon déjà SS à était nerfé :snif:

Et visiblement SS et CS se déclenche toute les deux depuis sword (la seule stance que j'ai vu) et une fois de plus ( c'est juste la cinquième fois hein c'est rien) il va falloir réapprendre à la joué

Un truc m'a surpris c'est le dash ultra rapide qu'elle éffectue au début oO!

Elle était déjà très bonne :hap: et très bonne en 8wr mais là ça m'a l'air de la folie, à moins que tous les cast est devenue plus rapide en déplacements comme à l'époque du 1er Soul

Je suis pas toujours emballé par SCV mais à chaque fois que je le vois en mouvement ça me fait un pti quelques chose :hap:

PS: petit WTF?! à la traductrice dont j'ai pas pigé la moitié des mots..

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:36:29

doubl post

JFenrir je me permet de balancer ton lien sur le topic dédier à Ivy :ok:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:46:53

Pas de souci hack.

Par contre je sais pas si tu as enttendue vers la fin de la vid quand le mec explique le système de stance de Ivy.
Ben apparemment elle à perdue une de ses stance.
Elle se retrouve donc avec deux stance au lieu de trois.

Par contre Mitsu à un genre de 66A qui à l'air de stuner.
et ça c'est cool. Son 2KB à pas l'air d'avoir trop bouger, en même temps je me suis pas trop attarder dessus.

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:59:02

CS et SS ont l'air moins puissante que dans soul4 je trouve...

bon moi de ce que j'ai pu comprendre de l'anglais tout moisi de la traductrice (HAD +1000) c'est que la coiled stance faut l'oublier maintenant il n y aura que SWORD et WHIP ( ca va buffer sec!) , que les fan n'aient pas a s'inquieter car ivy sera toujours présente dans soul car c'est un perso trop important charismatique..... et on a reconnu notre SW 2A+K magique

PS: et c'est quoi cette espece de 2KB trop chelou de mitsu, a moin que soit combo 2K WSB auquel cas l'équipe nous a pas menti ca va etre un jeux vraiment plus rapide... je suis juste dessus du graphisme ( mais c'est que le debut du jeux) on croirais du street fighter ca fait trop "dessin" trop "lisse" pas realiste je trouve mais ce n'est que mon avis

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:03:55

Graphiquement c'est le moteur du 4 mais en mieu, pas de surprise de ce côté la, on le savait depuis le début.
Par contre soul n'a jamais eu pour vocation d'être un jeu réaliste.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 10:47:43

POW!!!! après une sacré semaine de boulot, je me réveille tranquille et me connecte et là :ouch: !!! Lol à chaque fois:
dès que tu t'absentes un pti peu car tu es pris ailleurs, c'est à se moment-là que pleuvent des infos, et pas des moindres, sur ce que va être ton jeu le plus joué de 2012!

Fenrir et hack, merci pour les liens :ok: ! Toujours aussi belle la Madame! Il semblerait que dans le V, les dév veulent la rendre plus accessible aux gens, d'où notamment la suppression de sa Stance CL . Je parlerai du reste dans son topic.

Pour ZWEI : c'est un loup qui a du chien! en tt cas il en à l'air. A la sortie du jeu, je ne serai pas surpris de trouver online, des joueurs de ZWEI à foison :rire:
Ce qui m'interpelle c'est qu'au niveau de sa ceinture, la pointe affiche le sceau des Wolfkrone. Aurait-il un lien de parenté avec Hilde de SC4? mystère. Peut-être est-ce à son tour maintenant de redorer le blason familial ...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:08:12

Ce qui m'interpelle c'est qu'au niveau de sa ceinture, la pointe affiche le sceau des Wolfkrone. Aurait-il un lien de parenté avec Hilde de SC4? mystère. Peut-être est-ce à son tour maintenant de redorer le blason familial ...

:d) Oui j'ai déjà fait mention de cet remarque, mais vue qu'on est plusieurs à le constater, ça veut bien dire qu'au final se n'est pas bête du tout comme idée.

Wiggy-clifton Wiggy-clifton
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:43:05

Il semblerait que Sou Calibur 6 et 7 (et même les suivants) soit déjà confirmer O_o
j'ai pas dit qu'il bossaient dessus mais qu'ils l'ont juste confirmer.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:50:09

Ou ta vue ça? wiggy?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment