CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News SCV

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 292»
Page suivanteFin
Akiru Akiru
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:51:03

clair allez rager dans le twitter de daishi ,ou sur le FB de namco etc etc y a largement de quoi vous faire entendre parce que c'est clair qu'elle pue grave la petite.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:55:43

je suis peut etre le seul mais moi elle me plait

ca ajoute du sang neuf

bon apres le coté kawai j'avoue que c'est saoulant c'est limite pas credible de voir une nana mimi genre Xiang foutre la branlée a Astaroth

mais la nouvelles laissez lui sa chance vous savez meme pas encore comment elle sera

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 13:57:06

Faut descendre d'un étage les gars.
Certes il y a un topic blabla, mais si on suit votre logique, autant virer les autres topic et venir discuter sur une seul et même page !

Le_Todd Le_Todd
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:59:56

J'aime bien les petites protections qu'elle porte. :noel:
Dommage pour Taki :snif:

Wiggy-clifton Wiggy-clifton
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:35:09

on est pas encore sur pour Taki nom de Dieu :honte:
et puis pour les anty-Kawaii si vous regarder bien son visage ... elle n'est pas si mimi que sa , je dirais même plus qu'elle a l'air d'un personnage moqueur et sur de soit comme Yun-seong

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:02:28

arrêter de raller XD (je dis mais quand ça sera au tour de yun-seong et kilik je serai comme vous XD)
bon perso c'est pas pour être méchant, mais j'aime bien aussi la nouvelle (sauf si la liste de coup est la meme que taki, alors là ça serait du gachit, il faut obliger une nouvelle liste) et après si la fille là est vraiment présente dans le jeu
je ne préférerai pas voir taki, deux ninjas --' c'est lourd surtout que ces les meme armes (je pense pareille pour kilik-seongmina, astaroth-rock et raph-amy, sauf que la les armes sont vraiment bien différente, je ne sais pas pour les escrimeur car je ne les joue pas donc je ne peux pas en parler)
que la ce sont quand même deux petite épée (kunai, je ne pense pas XD)
et pour terminer, pardonner moi d'avance je risque d'être méchant ^^
vous aimez les mecs ou quoi que vous voulez plus d'homme dans un jeu de combat??? moi je suis content qu'il y ait des filles merde quoi
jouer toujours contre de gros baraqué, c'est chiant à la longue , voir une petite gonzelle arrivé c'est mignon ^^ (sachant que talim, xian etc ne seront plus comme avant, fallait bien du sang neuf comme renoraiden la si bien dit ^^
si vous l'aimez pas bah ne la jouer pas tout simplement ^^
moi aussi il y a plein de perso que je n'aime pas dans le 4 (voldo asta rock etc) bah je ne les critique pas meme le contraire ( rf: voir sur d'autre topic de ce forum) je ne joue tout simplement pas avec ^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:31:27

Je tien juste à préciser une chose.
Taki ainsi que ce nouveau personnage, n'utilise pas de Kunai.
On est pas dans naruto.
Taki utilise et a toujours utilisé des Tanto.
Le kunai étant un peut le couteau suisse du ninja, parce que prévue pour plusieurs utilisations, dont le lancé.
Alors que les tanto ne son pas prévue pour ça.

kilik666yun:
On ne critique pas tant le persos (enfin si quand même), mais surtout cet tendance au tout kawai, un personnage ça va, mais quand c'est la moitié des filles du jeu... NON!!
Et au delà de ça, c'est surtout le manque d'imagination qui me fatigue, la remplaçante de taki avec des tantos.
Alors que franchement y'a d'autre armes à exploiter.
Je trouve ça pitoyable, en plus du fait que le personnage ai une allure kawai.

Prions pour que les autres personnages que se soit dans le design, la caractérisation ou les animations (moveset) soit un peut plus inspirés.

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
16 juillet 2011 à 19:33:09

C'est vrai que l'équipe de Daishi n'a pas vraiment montré de l'imagination au niveau des armes. Peut-être qu'il nous réserve les grandes nouveauté pour la fin :gni: .

J'espère vraiment qu'il vont faire d'autres personnages asiatiques parce qu'au niveau des armes ça serait vraiment intéressant :banzai: .

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
16 juillet 2011 à 19:44:29

"la remplaçante de taki avec des tantos.
Alors que franchement y'a d'autre armes à exploiter."

"C'est vrai que l'équipe de Daishi n'a pas vraiment montré de l'imagination au niveau des armes. "

:d) Vous comprenez pas que si elle à les mêsmes armes et sûrement le style de combat de Taki, c'est justement pour que le style de Taki ne disparaîsse pas.
Tout comme le style de combat de Sophita et Cassandra pour Patroklos et Pyrrha.

rammstein-pussy rammstein-pussy
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 20:56:55

éspérons d'autre news d'ici la.

et aussi que ce soit la disciple de Taki comme ça cela aurais un sens d'avoir mis cette p'tiote Kunoichi.

Le_Todd Le_Todd
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:09:50

Vous imaginez si on choppe les anciens persos par DLC ? :rire:

Genre si Taki n'est pas dans le jeu, on pourra l'obtenir uniquement avec un dlc :peur:

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 10:16:26

Quand on regarde l'ombre du second perso, ce dernier donne une impression assez diabolique et mature niveau pose et vêtement.
Je pense qu'ils auraient dù suivre la même logique pour la petite nouvelle. Donner un peu plus de "charisme" comme l'étais Taki

kal-torak kal-torak
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:59:20

Lol je suis censuré sur le twitter de daishi, les gars allez troller un maximum parce que c'est vraiment pas possible qu'on nous enlève taki déjà e surtout qu'on la remplace par ça quoi...
http://twitpic.com/5qj86j

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:12:40

"Et au delà de ça, c'est surtout le manque d'imagination qui me fatigue, la remplaçante de taki avec des tantos.
Alors que franchement y'a d'autre armes à exploiter"

sauf ton respect Fenrir si ils remplacent Taki par un perso qui a une autre arme et un autre style ce sont les joueurs de Taki qui vont gueuler parce que
1: leurs perso favorite aura quitter le cast
2: ils se seront casser le cul a apprendre un moveset et un style de combat qui n'existera carrement plus

"vous aimez les mecs ou quoi que vous voulez plus d'homme dans un jeu de combat??? moi je suis content qu'il y ait des filles merde quoi"

moi je prefere jouer des filles ou des androgynes alors je suis content,par contre y a pas d'androgynes dommages

"cet tendance au tout kawai, un personnage ça va, mais quand c'est la moitié des filles du jeu... NON!!"

t'exagere c'est pas 50% es filles du jeu qui sont kawai faut pas deconner.....

...c'est 85% enfin --'

"Vous imaginez si on choppe les anciens persos par DLC"

stp tais toi si Daichi passe ici tu risque lui donner une mauvaise idée...ils en sont capables...fuyez ils arrivent

"Lol je suis censuré sur le twitter de daishi, les gars allez troller un maximum parce que c'est vraiment pas possible qu'on nous enlève taki déjà e surtout qu'on la remplace par ça quoi..."

mais stop faites lui confiance si ca se trouve ce perso sera super charismatique,Daichi nous a jamais decu au niveau perso que je sache....

comment?qui a dit Jedi????

kal-torak kal-torak
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:25:54

Charismatique? non mais t'as vu son sourire niais?

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 11:30:11

Les persos comme Talim ou Xiang (si elles sont présentes), devraien perdre le côté kawai vu qu'elles auront 17 ans de plus dans la tronche.
Ca se raprochera peut être un plus sur du perso un peu plus sérieux comme Taki et Ivy...L'explosion mamaire en moins SVP

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:40:02

"Charismatique? non mais t'as vu son sourire niais?"

sourrire niais veut pas specialement dire perso pourri,on peut pas savoir avant l'heure et de toute facon Daichi va pas supprimer son perso juste parce qu'une dizaine de personne pleure sur son twitter,puis dans le cas des joueurs de Taki,il y aura toujours un perso avec ce style de combat

moi en ce qui me concerne c'est plus grave parce que si il supprime Amy y aura pas de remplacant,Amy a toujours ete considerée comme un perso "poubelle":

SB: elle etait pas la
SC: elle etait pas la
SC2: elle apparait dans une video
SC3: c'est un perso bonus avec un style generique
SC4: elle est un perso du jeu mais malgré tout elle ne porte aucun vetements uniques et sa voix et une des voix que l'on peut mettre a ses persos creer

en gros soit Amy va imploser et devenir THE perso soit ils vont la jarreter

"L'explosion mamaire en moins SVP"
quelqu'un peut copier cette partie et la coller sur le tit de Daichi? nan parce que dans SC4 Taki qui vole dans tout les sens avec ses nibards qui prennent toute la surface de combat...faut pas exagerer

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 11:57:14

Quand même on n'est pas sur du DOA..A chaque nouveau SC on gonfle un peu plus les nibards de certaines combatantes.

A quand des grosses burnes pour Siegfried et Mitsu...

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:45:18

pour ce qui est des seins, j'ai regarder les images de quelques persos féminin avec leurs différentes tenues
celles qui m'as super choqué était cassandra
du 2 au 3 poitrine normal, bam dans le 4 c'est devenu énorme d'un coup --'
fenrir: ok je ne savais plus comment s'appellé cette sorte d'arme, c'est pour ça que j'avais mis kunai entre ().
de plus les persos kawai m'excuserai mais sur le cast il y en a qu'une est c'est la petite nouvelle ^^. Xian,talim,seong etc auront l'air plus mature. Je vois mal une femme de 30ans habillé comme une petite gamine (ou alors ça ne leur iraient pas du tout)
pyrrha n'est pas du tout kawai, ils l'ont fait soft. la petite news c'est vrai que sa tenue ressemble à celui de taki en plus court. Faut bien modifier parfois, vous aurez vu taki la dedans? Je pense pas.
de plus il en faut pour tous les gouts, je sais pas si vous savez mais les filles (certaines pas toutes ^^) jouent aux jeux video. elle aiment aussi avoir des perso dans leur genre
ils nous mettent bien des guest sortit de nul part pour faire des ventes alors mettre des filles dans un jeux video attire du monde (les joueurs type du style DOA et des filles pouvant jouer des persos féminin)
de plus il y aura 26 perso dont la moitié sera des nouveaux, faut qu'on se dise que ce n'est que le début de la reloaded, nouvelle génération quoi. de plus meme si certains persos disparaissent leurs style resteront. Ceux qui aime taki, joueront avec la petite nouvelle.
moi kilik disparait, on le remplace par son éleve (pas enfant sinon il aurai a peine 16ans ou moins --') bah j'utiliserai forcément le remplacent ça change meme si on est un peu beaucoup dégouté ^^

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
17 juillet 2011 à 12:53:58

Wouah le débat sur la nouvelle..

Moi elle ne me plait pas pour un tas de raison mais il faut être objectif, les dev auraient mis un simple clone de Taki pour la remplacer ont aurait encore plus raler!

Là ils mettent un perso à l'exact opposer de Taki, moi je salut au moins la prise de risque

Pour le moment le cast n'est pas très engageant (5 perso présenter, 4 blondinets aux yeux bleu..) mais on a envore rien vu

Un ou deux perso moches (et la petite nouvelle n'est pas moche elle est juste différente de son hainé) c'est pas ça qui va m'empécher de jouer

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment