Bonsoir Shankar.
Je tiens à te signaler qu'un petit malin nommé fubou s'amuse depuis plusieurs jours à poster avec plusieurs pseudos différents. [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-11060-4-0-1-0-fed-world-championship-wrestling.htm#message_11248 ] Tu peux voir à partir de ce message que fubou suscite un très grand intérêt chez les forumeurs : par conséquent, la féderation de NeCrOzZ a obtenu 20 pages en une journée quasiment basée uniquement sur l'histoire avec fubou. Ce dernier booste avec tous ses pseudos, fait des monologues et est même allé jusqu'à tricher au Master Forumeur du forum Fifa 12. Enfin bref, il fait n'importe quoi, emmerde les autres et il commence à taper sur les nerfs de tout le monde. Merci de le kicker/kicker à vu et de faire une demande de ban sur le 103 si possible.
Merci.
Il poste principalement avec fubou donc, harry72 et pipo56.
Merci encore.
Désolé du triple post, mais je viens encore de tomber sur l'une des oeuvres d'art de notre fabuleux fubou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-11754-1-0-1-0-fed-world-hardcore-wrestling.htm
Arrete de dire que je suis fubou STP
Tu comprends pas que plus tu l'ouvres, plus tu t'enfonces ?
J'ai demandé la comparaison IP et massban' de ces pseudos sur le 103 . Voilà , voilou.
Merci Dead.
Merci Shank'.
Merci .
Merci Dead .
Fubou est toujours présent hein
J'en est marre modo la fed WCW de NeCroZz ne veux pas me laissez m'inscrire alors que les autres oui et pas moi
Tu te demandes pas un peu pourquoi?
Cher Modo
Avec ton autorisation puis-je ouvrir une fed
Qu'il te dise oui ou non de toute façon tu l'as créé sans son autorisation .
NN mais si il veut pas il la supprime,si il veut il la laisse
c'est comme y veux
Sigh...
Sérieusement si tout le monde faisait comme toi foolek le forum serait une vrai poubelle Dead' ne passe pas tout les jour et vus l'activité du forum si tout le monde ferait comme toi on ne verrait pratiquement que des topic inutile et les topic intéressant on ne les verrait plus ensuite beaucoup de membre partiront de ce fofo car c'est le bordel et au final il y aura plus personne si tout le monde ferait comme toi ?
Proposer
Posté le 8 février 2011 à 13:20:18 Sérieusement si tout le monde faisait comme toi foolek le forum serait une vrai poubelle Dead' ne passe pas tout les jour et vus l'activité du forum si tout le monde ferait comme toi on ne verrait pratiquement que des topic inutile et les topic intéressant on ne les verrait plus ensuite beaucoup de membre partiront de ce fofo car c'est le bordel et au final il y aura plus personne si tout le monde ferait comme toi ?
==> Question... Affirmation.... Faîtes vos jeux.
Mais tout le monde en fait pas comme lui c'est déjà ça .
Pourquoi tu dis ça qu'acause de ma fed(comme par hasard)ça deviendra une poubelle,je sais pas vous avez quoi contre moi mais moi je vous est rien fais