Le coeur a des raison que la raison ignore...
Puis-je créer une fed sur le forum ? (Ou une fic, peu importe )
Oui , si tu veux ...
Okay, merci Shank'
Bonjour,
étant donner que mon forum ou j'avais crée une fédération (JVforum) n'a pas marché, bien que j'ai essayé longuement de faire de la pub, je viens te demander, ô grand modo de m'accorder de crée une fédération ici, sur le forum Smackdown Vs Raw 2012. Oui, je sais, on vient de te demander pour crée une fédération aussi mais je suis moi même, aussi motiver pour faire ma fédération, ayant d'ailleurs diriger une fédération sur forumactif qui a été très active. En espérant que tu acceptes que je fasse ma fédération ici.
A bientôt, et merci d'avance.
Je vais poster le topic, si tu ne veux pas que la fédération ouvre, eh bien lock là...
Bonsoir.
Je voudrais savoir si je peut crée une fédération sur ce forum. Sachant que j'ai déjà dirigé une fed sur un forum JVC. On seras deux à la diriger, j'ai un amis qui m'aideras à la dirigé . Sa seras une fed, avec des catcheurs normaux. Mais avec une particularité, ils ne sont pas dans le jeu SvR 2011. Sa peut etre interessant.
A vous de voir .
Merci d'avoir lu, en espérant avoir une réponse favorable en retour .
Faîtes , faîtes ...
Merci . Mais sa fais beaucoup tu trouves pas ?
Pas grave , ça permet au forum d'avoir un peu d'animation .
Aux premières news du jeu , il y aura un référendum et mass lock .
Ok.
Merci beaucoup Dead.
Dead, je crois que nous devrious parler un peu...
Dead, supprime ma fed finalement stp
Lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-10646-1-0-1-0-fed-world-wrestling-academy.htm
Merci d'avance
Provoc qui ne marchent pas
puis je faire un fed
puis je faire une fed
J'pense que c'est une mauvaise idée : il y a très peu de personnes .
SVP