Il y a des choses que je sais et que vous ne savez pas.
Oui, mais aurevoir
TsarChamois1er Voir le profil de TsarChamois1er
Posté le 27 décembre 2011 à 22:40:16 Avertir un administrateur
Il y a des choses que je sais et que vous ne savez pas.
Illuminati ?
topic a lock
L' auteur du topic intitulé Coucou doit être kické !
C'est vrai ,il boost .
Lu et approuvé!
Si ça se trouve, ikl s'est fait h@ck quoi....
Who ?
Ce message s'adresse a Deadman93::)
Il y a un topic dont le nom s'appelle coucou et l'auteur de ce topic n'a pas arreter depuis hier toute la journée a envoyer des messages en disant :Coucou c'est josé 4526.(Avec des chiffres a coté).
Donc voila mon opinion :Soit cette auteur cherche a posté le plus de commentaire possible, soit il cherche a embeter le forum j'ai essayé d'intervenir mais il a continué encore encore encore encore et ENCORE !Jusqu'a ce j'aille me coucher il était minuit et il continuer .Personne n'est intervenu appart je ne sais plus qui un peu vers les premieres pages.
Pourrais-tu examiner ce topic de plus pres?
J'attends ta réponse.
L'auteur du topic nommé coucou a supprimé son topic.
Bonjour aux modérateurs ( et aux autres ).
Voici ma question: Pourris-je créer une fic en sachant qu'aucune fiction n'est en première page ?
Merci d'avance
]BlackHeart[
( Désolé du double-post )
Bonjour.
Je veux qu'on sup' mon Topic car j'ai eu un Bug sur ma PS3 et que je pourrais pas faire de vidéo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-219395-1-0-1-0-tournoi-simulation-wwe-12-filme.htm
Salut les poutit con
Deadman ou P38 il y a des petits rigolos qui s"amusent a flooder le forum donc voila
Posté le 29 décembre 2011 à 06:23:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce message s'adresse a Deadman93::)
Il y a un topic dont le nom s'appelle coucou et l'auteur de ce topic n'a pas arreter depuis hier toute la journée a envoyer des messages en disant :Coucou c'est josé 4526.(Avec des chiffres a coté).
Donc voila mon opinion :Soit cette auteur cherche a posté le plus de commentaire possible, soit il cherche a embeter le forum j'ai essayé d'intervenir mais il a continué encore encore encore encore et ENCORE !Jusqu'a ce j'aille me coucher il était minuit et il continuer .Personne n'est intervenu appart je ne sais plus qui un peu vers les premieres pages.
Pourrais-tu examiner ce topic de plus pres?
J'attends ta réponse.
Bel essai Victor.
Flood supprimé.
Petit message pour faire chier les floodeurs: L'arme V5 fonctionne finalement sur mon PC, votre flood est donc futile.
]BlackHeart[ Il reste une place , oui tu peux.
Axel-Lerry Pas de soucis .
On s'occupe des floodeurs.
Pourquoi le Tournoi de Axel a été Lock ?