Bien ton train de retard ?
Nan mais vous avez rien à faire.
Jayfin DDB pour monosmiley.
C'est quoi ce bordel sur "L'impact des Caw's" ? Y a une chaine immense de "cc c victor nique les feds"
Oh le vilain.
Award du topic le plus attaqué par le flood L'impact des Caw's
Bahoken Voir le profil de Bahoken
Posté le 23 décembre 2011 à 19:47:53 Avertir un administrateur
Oh le vilain.
La F.A.Q devrait être crée un peu plus tard dans le mois de Janvier .
Strowberry Il y a déjà 2 fed's ( quoique l'une semble inactive ) , et si une fed' fait aussi blabla , elle ne sera composé que 98% de blabla : on retrouvera la suite du Show écrit après 93 pages ... donc non , désolé , ça ferait un nid à boost parfait .
Sinon , je m'attaque au flood sur l'IDC.
Je demande le lock + un éventuel kick pour FCB91 (créateur du topic "Sondage !" ) . Il se fout royalement de nous, on disant "si vous trouvez que ce topic ne sert à rien même si j'en suis concient taper 0) . Autrement dit, il sait qu'il fait n'importe quoi, mais cela ne le repousse, donc, soit c'est un débile profond (mais ça m'étonnerait qu'il soit compréhensible, (quoique)) , soit c'est un troll, soit il vient ici pour faire chier.
Je demande donc un éventuel kick
Ps : Désolé, je peux pas poster de lien car je suis sur Wii, mais le topic est facilement trouvable.
Ah ok, il a était erraz Mais il recommence a dire n'importe quoi avec maintenant "Truqué !" ...
"FCB"
Tout est dit.
Alors, une fed tout court?
(si t'acceptes, si y'a boost ou trop de blabla, je te ferais signe tout suite, à toi de voir ensuite les sanctions ).
Car, la WIF, est juste inactive
Elle était même locked .
Vas-y si tu veux.
Merci
Bonsoir.
Ils viennent de chez vous les attardés qui floodent le forum catch?
J'ai jamais compris à quoi ça servait de flooder.
J'en conclus qu'une personne essaie de reproduire la guerre SvR vs Forum Catch.
Phantasio + 10000
Justement , il y en a un qui flood avec un bot sur ce forum d'ailleurs.
Apparemment , il vient s'en prendre au Forum Catch ...