Si Bobby Lashley reste champion, pas de match revanche. Si Marv ou Punk est champion, y'aura un match revanche, mais en 1 vs 1, c'est logique
Et moi là dedans ?
Toi tu as fais des choses avec Hornswoggle sous le ring.
Ismail Je t'ai dit quand j'aurais fini la rivalité à laquelle je pense. Donc ça sera pour plus tard
Tres bonne fic
Génial :p j'tai fais une dédicasse dans ma FIC
Je suis trop presse de voir la sweet
Marv Tu pourras me faire une petite GRANDE dédicasse
Wahou, je viens d'arriver à rattraper mon retard! J'ai lu depuis,le début et ta fic est juste énorme!
Marv, WWE Champion
Continue comme ça
Marv tu pourrait pas avoir des problemes d'erection dans ta fic
Younes Ca va être chaud mais je verrais.
Popeye Merci. Et il n'as que 33,33 % de chance d'être champion ( 100/3 = 33,33 . Comme je suis doué en proba ).
Black Un être parfait n'en à jamais
Et puis mon perso catch en short, par conséquent si ça arrive, ça ne se verra pas forcément contrairement à un gars en slip.
Allez la suite !
SUITEEEEEEEEEEEEEEE
J'attends la Sweet Marv
YounesYanik Voir le profil de YounesYanik
Posté le 30 juillet 2012 à 23:25:09 Avertir un administrateur
J'attends la Sweet Marv
Lien permanent
On attend TOUS la suite !
J'ai commencé à écrire ... Donc vous aurez la suite dans le courant de la semaine ... Tout dépendra de mon état à écrire ou non
Merçi ! J'ai vu ta fic depuis le tout début , elle est vraiment , c'est la première fois que je lis une fic en entier , d'habitude j'ai la flemme et je m'arrête à la 2e phrase .
Mais là c'est vraiment bien ! Bonne continuation elle est super !
bien*
JVGamer Merci, moi c'est pareil je te comprends, et donc j'en suis super honoré que tu as lu toute ma fic jusqu'ici, en espérant que ça continue
Honnêtement j'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu par contre était très agréable à lire.