3.
la suite vite s'il te plait
Il a une vie privé sois patient !
Je suis encore patient ^^ mais j'aurais vraiment aimer avoir un chapitre avans le brevet mais je le laisse publier a son rythme tkt
1.
Très bonne suite
C'est La Meilleure Fic Que j'ai jamais vu Bravo ! Continue comme sa.
J'attend la suite
J'attends que Laurinaitis soit visible à la TV et je lui passe un appel :
- Marv : Wesh vieux, c'est moi. Ce soir, je suis pas apt à combattre. T'as vu comment je me suis éclaté de genou la semaine dernière ? Je peux pas combattre sérieux.
- Johnny : Et alors, c'est pas mon problème. t'as un match, tu le fais ce soir. Tu veux, tu perds ton rematch.
- Marv : Tu sais que Randy Orton est un bon adversaire pour moi. Tu sais aussi que si tu nous laisse nous battre, ça peut dégénérer et le risque de blessure pour l'un de nous deux est pas mince. Et si c'est pour un titre, je lâcherais pas l'affaire. Avoir ce match la semaine prochaine, c'est tout bénéfice pour toi aussi. J'arriverais surement diminuer au Summerslam.
- Johnny : Je vais accepter ta proposition. Pas pour que tu sois diminué, j'ai pas besoin de ça pour gagner. Mais je veux que tu aie toutes tes chances pour ton match de championnat. Et je sais que tant que je n'aurais pas accepté, tu ne me laissera pas tranquille.
13 aout 2012 - RAW
J'arrive dans les backstages et je suis determiné à l'emporter.
Le combat contre Orton commence. Une prise de force qui tourne à l'avantage de The Viper, naturellement. Je lui envoie un Dropkick qui le fait reculer. Je fonce vers lui mais une manchette à l'Européenne m'arrête dans mon geste. Neckbreaker d'Orton. Il m'echaîne avec une Belly To Back Suplex suivi d'une Full Nelson Slam. Je me relève et il me sort un Lou Thesz Press. Il est déterminé à rester champion. Il s'approche de moi et je lui fait un Small Package : 1...2... Dégagement. Je me relève, il s'approche de moi et coup de coude dans le menton suivi d'une clothesline. Il se relève, je lui met un Dropkick, je me lance dans les cordes et Crossbody. Il se relève, je le regarde avec un grand sourire psychopathe et European Uppercut. Il court vers moi et Clothesline, porté à sa manière. Il se relève, je veux lui porter un Superslam, mais ses pieds ont à peine décollé qu'il s'est retenu et me contre en Dropkick. Je fonce vers lui et Hurricanrana. Il se relève et se prend un Dropkick qui le pousse dans les cordes. Je veux innover un nouvel enchaînement : the LineShot. Une Mizline suivi d'un Mug Shot. Je fonce vers lui et Mizline. Il est sonné et son corps est sur le point de tombé vers moi, mais un European Uppercut le repousse contre le coin. Je saute et Mug shot. Je tente le tombé en posant les pieds sur les cordes : 1...2... Non.
Orton se dégage. Orton se relève, je suis sur la 3ème corde et je lui plante mes 2 genoux dans le visage. Il est couché sur le ventre. Je lui fait mon Scorpions Sting, mais amélioré. avec un genou appuyé dans le bas du dos, mon bras autour de la nuque pour l'étranglement. Comme ça j'ai une jambe au sol et ça me permet de rester stable. Orton souffre. Dans un sens j'espère qu'il va abandonner, pour que je reprenne le titre, mais d'un autre côté, si il abandonne, il souffrira plus. Il parvient à se dégager. Nous sommes tout les 2 debout. Il court vers moi et Clothesline, je me relève, Clothesline. Je fonce vers lui, esquive et Powerslam. je suis pas loin des cordes. Il me relève en me soulevant à travers les cordes, je suis sur le tablier, il me place sur la 2eme et DDT. Il frappe le sol pour que je me relève voulant me faire son RKO. Je suis debout, il saute vers moi pour le RK ... Oh non je le repousse avec les 2 mains dans son dos et j'enchaîne d'un DDT. Nous sommes tout 2 au sol et l'arbitre nous compte : 1...2...3...4...5. Nous sommes debout mais je suis dans son dos et je lui fait la prise du sommeil. Au bout de 5 secondes, il me saisit ma tête avec ses mains, en s'abaissant et me pousse vers l'avant, et donc me contre. Je me retourne, il saute pour le RKO non toujours pas, je le repousse de la façon que précédemment. Et Dropkick qui le renvoie au sol. Je monte sur le coin je saute pour un Crossbo... c'est contré en RKO en plein vol : 1...2...et 3. Victoire de Orton. L'arbitre apporte la ceinture à Orton. Je me relève, il me tend la main en me disant "Bon match, on est quitte maintenant". Je le regarde. Je commence à rire. Je me retourne et me dirige vers les backstages. Je dois me concentrer sur mon match de Summerslam contre Laurinaitis.
Dimanche 19 aout - Summerslam
Je suis tranquillement chez moi en train de dormir. J'entends la sonnette de la porte d'entrée. J'enfile un jeans, pas besoin de t-shirt. J'ouvre la porte et je vois Aksana. Putain qu'es ce qu'elle fout là ? Je la fait entrer et on discute. Elle dit qu'elle fan de moi et quelle est venue faire connaissance. Je lui dit que je suis étonné de sa visite car elle vient comme par hasard le jour du match qui va solder le destin de Laurinaitis. J'ai son destin entre les mains. Elle me dit que ça aucun rapport avec Laurinaitis, qu'elle est venue d'elle même et qu'elle veut, clairement, couché avec moi. On parle, elle me propose du champagne qu'ell à apporté. Juste au moment ou je suis prêt à boire, je me rappelle que le Wellness Policy de la WWE interdit toute prise d'alcool dans les 24h avant le show. Finalement, vu qu'elle veut coucher avec moi, je lui accorde ce plaisir. Après un moment, son téléphone sonne, elle à reçu un message. Puis elle me dit : "J'ai changé l'heure de ton reveil, je l'ai reculé d'une heure discrètement. Si tu veux arriver à Summerslam pas trop tard, tu devrais partir maintenant. Je t'ai piégé. Lauri..." Je cours dans la salle de bain, prend une douche éclair, je met un slip, un jeans, un t-shirt et je sors. Elle sors aussi, je prends le volant de ma Lamborghini sans rien dire. En chemin Aksana me resonne :
- Aksana : Je suis désolé.
- Marv : Qu'es ce que Laurinaitis prépare ?
- Aksana : Pour être honnête, je sais pas. Il m'as juste filé 10.000$ en me disant d'aller te voir, de te retarder jusqu'à ce qu'il m'envoie un message. C'est ce que j'ai fait.
- Marv : Laurinaitis achète les gens hein ? Quand je l'aurais défoncer dans le Last Man Standing, je dirais devant tout le monde les magouilles de Big Johnny.
- Aksana : Ce que je t'ai dit était sincère. Il m'as pas demandé de coucher avec toi, je l'ai fait de plein gré car je te trouve vraiment superbe et ...
- Marv : J'm'en fous de ça. Je peux avoir ce que je veux, quand je veux. J'ai pas besoin de toi. T'as voulu te servir de moi, maintenant je veux plus que te m'adresse la parole. D'ailleurs oublie mon numéro, c'était la dernière fois que je te répondais
Je raccroche.
J'arrive sur les lieux du show. Je me gare dans le parking de l'arène, sort de la voiture. ferme la porte et j'ai pas le temps de la refermer à clef que le Big Show me porte un Spear contre ma Lamborghini Aventador verte. Je me relève Clothesline de Otunga qui me bloque entre la voiture et son bras. Laurinaitis entre avec une barre en main et un arbitre, il ferme la porte et bloque celle ci avec la barre. Les 2 autres me tabassent au sol pendant ce temps. Big Show me soulève et me lance contre le pare-brise de ma voiture qui éclate. Je roule lentement le long du capot pour retomber au sol. La porte d'entrée du parking bouge, quelqu'un tente de l'ouvrir mais n'y parviens pas à cause de la barre. Cela dit, la barre bouge un peu, surement des coups puissants d'épaule ou quoi qui tentent de la faire céder. Big Show me relève et WMD. Je tombe en arrière sur le capot. Otunga me porte The Verdict sur le capot. Big show me porte un Chokeslam sur le capot. La porte cède. Cena vient de la défoncer d'un coup de pied. Randy Orton est avec lui. Ils foncent vers nous et Laurinaitis demande à Otunga et Show d'aller vers eux. Ils se battent tout les 4. Laurinaitis demande à l'arbitre de me compter. L'arbitre dit que Johnny n'as pas porté le moindre coup. Donc Laurinaitis me tire sur le coté de la voiture me place contre la roue et grand coup de pied dans la tête : 1...2...3...4..5... Rko de Orton sur Otunga, il aide Cena contre Show ...6...7...8...9 Attitude Adjustement de Cena sur Show ...10. Victoire de Laurinaitis qui part en courant en voyant les têtes de mécontentements de Orton et Cena.
Eve et Kelly Kelly arrive en courant avec un docteur pour voir mon état. Je suis emmené sur une civière à l'infirmerie. Je reprends connaissance et aperçois les 2 divas qui sont venues voir comment j'allais. Elles ont encore des sentiments pour moi, c'est clair ... Mais je suis pas prêt pour ça. Elles sortent. Je passe un coup de fil à quelqu'un d'autre :
- ??? : Allo ?
- Marv : Skylar, c'est moi, je te déranges pas ?
- Skylar : Non, j'ai regardé le show comme d'habitude, ça va ?
- Marv : Encore un plan foireux de Laurinaitis. Ma caisse est bonne pour la réparation ... Je suis dégoûté pour ma caisse, j'ai même pas envie de la reprendre, je veux la laisser la.
- Skylar : Je comprends mais comment tu vas retourner jusque chez moi ?
- Marv : Je sais pas, surement en taxi.
- Skylar : Bouge pas, je suis pas loin de là, tu passera la nuit chez moi.
Je rentre avec Skylar. On convient d'un commun accord que ça serait mieux pour nous 2 si on sortaient ensemble. C'est chose faite .
Lundi 20 aout - Raw
J'ai pas de match ce soir, je regarde le show. Mr McMahon est présent pour évaluer Laurinaitis. C'est la fin du show :
- Vince : Bien, Johnny, tu peux garder ton travail, mais tu devras rembourser la voiture de Marv Airescea. Tu devra lui verser un chèque de 600.000$
- John : C'est une blague, sa voiture en coûte 400.000 ...
- Vince : Et bien sur, la compagnie va payer, mais chaque mois, elle peu sur les comptes de Otunga, Show et toi même jusqu'à ce que les 600.000 soient remboursé. Et la semaine prochaine, Marv aura un match contre un de tes 2 sbires. Si Marv gagne, il à un nouveau combat avec comme enjeu ton poste de manager.
- John : Et si il perd ?
- Vince : J'ai une idée. Marv aura le choix entre Otunga et Big Show. Si il choisit Otunga, si il perd il est viré de la WWE. Si il choisit Big Show, si il perd, il reste au sein de la compagnie. C'est à lui de choisir son match. Et bien entendu, ni toi, ni ton associé non-choisit par Marv ne pourra intervenir, sous peine d'une victoire de Marv.
Lundi 27 aout - Raw
J'aime prendre des risques, ça m'apporte de l'adrénaline, mais dois-je en arrivé la ? Que dois-je faire ?
1) Otunga avec comme contrainte que si je perds, je suis viré, mais le match semble à ma portée.
2) Show, je risque rien, mais le match ne semble pas à ma portée.
Super Suite ta fic est genial
Sinon je dirais 2) tu risque de perdre mais au moins tu seras pas viré et t'auras pas le poste de gm
Desolé double poste
Et t'auras peut etre le poste de gm*
Très bonne suite comme d'hab
Je vote la 1 pour gagner plus facilement, puis s'il perd, tu devras noussortir une suite où il n'est plus à la WWE et ça m'intrigue bien
nous sortir* ^^
Je préfère 1. Je déteste Otunga
1 mais si tu perd je te frape !!!
Je vote 1 , mais si tu perd, fait gaffe a toi ^^
Jerry de vos menaces. Arretez de dire ca, ca me donne envie de faire perdre le heros
1) Excellente suite !
La 1 bien sur...et super suite, comme d'habitude.
2) Parfait, comme d'hab!
T'as pas intérêt à perdre ;)
La 2
La 1 , super suite comme d'habitude