ca prend une tournure internationnale avec "leroiquebec" on dirait
m'enfin bon une fois encore de la vulgarité gratuite sans fondement .... sur un topic de modération qui plus est
Si on pouvait arrêter les insultes en général ça serait pas mal... on peut donner son avis autrement...
Je suis d'accord avec bigben... ( c'est rare....)
membre peut interessant pour le forum:
masterpwnd.
je crois qu'il à réussi à nous montrer toutes ses facultées intelectuelles sur mon topic "j'ai testé pour vous : honda CR-Z !!"
un petit kick lui ferait pas de mal,voir meme un ban par la meme occasion...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-70209-1-0-1-0-j-ai-teste-pour-vous-la-honda-cr-z.htm
voilà le lien du topic en question pour te simplifier la tache
juste pour poser une question au sujet du "voleur de CR" :
n'y a t il pas un recours directement avec MS ??
parce qu en fait le mec il va flouer autant de personne qu il veut sans etre inquieté
C'est moi ou ce topic commence a derivé grave ?
Je pense que tous ceux qui avait besoin de reponse en ont eu, les autres sont juste la pour alimenter la guerre MS/SONY
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-70822-2-0-1-0-forza-motorsport-4-et-xbox-360-arcade.htm
effectivement encore du language fleurit...
mais ta reflexion est bizarre il ne faut pas non plus voir de "guerre" là ou il n'y a qu'un échange qui , je le concède, à un peu dérapé vers la vulgarité par moment !
par contre il me semble que l'auteur a eu ses réponses ce qui est deja pas mal
Bonjour, j'aimerais parler au modérateur l'Aristo', Donc si il est la, qu'il me réponde, ou sinon qu'il me dise quand je peut le joindre. Merci.
Envoie-lui un MP.
yop yop yop
Suis-je autorisé à échanger une code ou des codes 48 heures contre des CR ?
Bah oui, tu fait ta demande sur le topic échange de codes et tu dis ce que tu veux en échange
Okay c'est coule je demandais au cas où pour éviter les accusations d'arnaque ou je ne sais quoi
Turismo78 j'ai une question
Tu acceptes de jouer contre moi avec une DS3 full assist contre moi avec une corvette C6 without any assist? C'est valable, sur le nurb non?
Non
Tu veux une Rabbit?
je veux bien, mais que si c est toi qui l a fourgue!
Coucou le modo, jolie course hier soir
Ouais belle course
Bonsoir.
Alors voila je souhaite fondez une team,j'ai fait un topic pour recruter et la des membres se foutent de ma tronche parce que personnes n'est interesser.
Vous pouvez faire quelque chose?
Oui, on va t'encourager à persévérer. Allez go, continue comme ça bonhomme!