Comment ça se passe ta première modération L_Aristo ?
Pas évident d'éviter les troll sur les forums de nos jours, sinon je trouve que le fofo est un peu mort
bonjour MR ... moi je voudrais savoir pk on bloque mon sujet
échange les 5 voiture du jeu pour avoir le succé gout de luxe sans ce prendre la tête contre 800 ms ou autre faire proposition. je peu vous donné aussi quelque ferrari qui me reste. mp moi
J'ai ris
Echange argent virtuel contre argent réel = Interdit
Exactement ...
Interdit? Non mais en afficher des offres oui c'est interdit.
interdit sur le forum après chacun fait ce qu'il veut.
Ce serait cool que tu fasses quelque chose L_Aristo_Chat, l'autre narvalo avec ses doubles comptes essaie d'enfler les joueurs. Va faire un tour du côté des topic "succès" il arrête pas et ça commence passablement à saouler.
Surtout que pour obtenir le succès il suffit de s'offrir les voitures entre joueurs pour les plus impatient et de les renvoyer au proprio.
D'ailleurs je suis pas vache ni un quelconque collabo mais je signale que si un gugusse va le cafter sur le forum de Turn 10, il risque une amende et un ban définitif du Xbox Live.
Je dis ça je dis rien, mais ce serais pas le premier à se faire avoir, donc j'espère qu'il est pas débile au point d'avoir mit ses vrai GT dans les cartes de visites de jv.com ou il va pas capter si quelqu'un le balance lol.
C'est déjà kické.
Merci tu assures, ça évitera de poluer le forum.
Sans déconner au delà du non respect de la charte de jv.com il risque plus si un mec le balance à Turn 10, ils déconnent pas avec ce genre de "commerce".
Si tu peus supprimer les deux posts de taurus7, qui n'ont rien a faire sur mon topic et qui en plus le pollue ! Merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-51236-2-0-1-0-wcc-garage-west-coast-chomeur.htm
"ludol69680"
C'est facile de raconter une histoire quand on la connait pas.
Yop, comment on fait pour proposer une astuce a JV.com? car la liste des succès serait pas de refus, même si on peut se la procurer facile sur le net
Yop, j'ai bien envie de créer un topic ou tous le monde pourra proposer ses astuces de pilotge, c'est possible?
audir18 ?
Posté le 31 octobre 2011 à 03:30:07 !
"ludol69680"
C'est facile de raconter une histoire quand on la connait pas.
explique mieux stp, je ne vois pas de quoi tu veux parler ...
Y'a pas grand monde sur ce topic
Tu as remarqué ça toi aussi
Mwai, j'm'attendais à plus d'affluence sur FM4 à vrai dire.
Le forum c'est quand même vidé après les élections
C'est pas faux, la politique ça attire mais après plus rien.