CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 01:38:34

Mouais, moi j'ai sa :noel: :

http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/nissan-silvia-by-tao-evolved-16043.html

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
03 février 2012 à 09:08:29

J'ai eu des différents avec l'aristo mais c'est un bon modo: le forum est bien tenu.

J'apporte officiellement mon soutien à l'aristo dans ces moments troubles... :o))

Abusé la plainte.... Quand on troll on a ce qu'on mérite

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 11:18:45

"Mais bon toi sur le mapple sur fait des roll :hap: et je vais pas t'apprendre la photographie non plus :noel: "

Bizarre, mais elle est de moi cette phrase. :noel:

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 11:23:07

Chaton

J'espere que tu as gardé ses insultes homophobes et tout le reste. :noel:

"quand vous regardez ses grands potes TainIess et jerome777 qui trollent et insultent tout le monde"

Collector mon Jéjé ! :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:46:30

Tiens ça fait une bail que l'on a pas poser de réclamations à mon encontre sur le site :p)

jerome777 jerome777
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:18:33

fatcap :d) Bien tu es quelqu'un d'intègre :bravo:

Et oui tainless on est catalogués :hap:

J'avoue que dire a quelqu'un "de la fermer" alors que cette personne utilise des insultes homophobes envers tout le monde je trouve ça fort. C'est un peu l'infirmerie qui se fout de l'hopital :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 21:03:28

:-)

Fangios Fangios
MP
Niveau 2
06 février 2012 à 15:55:43

je me fais bannir du forum forza motorsport 4 parce que j'ai sous entendu qu'il y avais de l'abus concernant le pack de février et certaines pratiques entre copain, ça n'a pas plu à certaines personnes, maintenant je sais que j'ai dit la vérité

Khana22 Khana22
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 16:25:08

C'est peut-être parce que t'as dit de la merde ?!

Mais bon, avec un pseudo en carton (1400 jours et 10 messages !!)

même pas capable de mettre son vrai âge sur la CDV, (t'as peur qu'on sache que ta 13ans ??)

et utilisation du nom Fangio pour ce la peter et faire genre "O TA VU JAY LE NOM DUN PILOTE CELBRE" (Fangio s'écrit sans S)

Quesque tu veut t'es cataloguer direct !

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 18:32:21

Mouais, c'est quoi ton pseudo qui s'est fait bannir ? parce que perso de mon côté, je n'ai kické personne depuis un moment, et je n'ai pas le pouvoir de bannir.

Donc il s'agit probablement d'une intervention des admins.

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:47:39

Khana22
Posté le 6 février 2012 à 16:25:08
C'est peut-être parce que t'as dit de la merde ?!

Mais bon, avec un pseudo en carton (1400 jours et 10 messages !!)
:d) Bah oui parce que poster 15000 messages pour ne rien dire c' est sur, c' est vachement plus intéressant. :doute:

même pas capable de mettre son vrai âge sur la CDV, (t'as peur qu'on sache que ta 13ans ??)
:d) Ok c' est puérile comme truc mais est-ce une honte d' avoir 13ans?

et utilisation du nom Fangio pour ce la peter et faire genre "O TA VU JAY LE NOM DUN PILOTE CELBRE" (Fangio s'écrit sans S)
:d) Premièrement rien ne dit qu' il a voulu reprendre le nom d' un pilote célèbre, bah oui, à 13 ans il doit même pas savoir qui s' est, de deux, est-ce que d' autres forumeurs ici ont déjà dit "Oh oué le babosse fumeur trop DaRk ton pseudo" en parlant de toi ??? Bah non justement.

Quesque tu veut t'es cataloguer direct !
:d) Ouah, te faut pas grand chose pour juger quelqu' un dis donc...

On est sur le topic de la MODERARTION ici donc qd quelqu' un s' adresse au modo, laisse lui la primeur de répondre, il l' a fait et n' est en rien concerné, point.
Ca commence gentiment à être saoulant ici qu' à chaque fois que quelqu' un débarque il ce fasse passer à tabac verbalement par une soit disant élite du forum... Dites vous bien que ça dessert plus le forum que ça ne le serve. On est tout de même sur sur JVC pas sur PGM Forza for Elite Only alors même si oui effectivement y' en a qui sont un peu lourd faut faire avec...

Je voudrais surtouuuut pas vexer qui que ce soit, je tiens à mon pseudo :rire: mais bon je trouve juste dommage qu' ici ce soit désert alors que c' est un hit sur xbox et qu' une vraie communauté existe.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
06 février 2012 à 22:22:26

Y a une communauté de gens sympa aussi t'inquiètes pas exocet.. Faut pas croire que la minorité fait l'ensemble du forum...
Et si ce forum est désert c'est aussi parce qu'il y a un forum officiel plutôt bien foutu

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 23:54:24

Ça fart ici :)

Khana22 Khana22
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:46:34

exocet_17
Posté le 6 février 2012 à 19:47:39

Ok c' est puérile comme truc mais est-ce une honte d' avoir 13ans?

:d) Non aucune, on peut trés bien discuter avec quelqu'un de 12/13/14 .... ans !! mais le truc de ne pas mettre son vrai age, c'est comme tu dit vraiment trés puérile, débile, et révélateur d'un problème psychologique.

Premièrement rien ne dit qu' il a voulu reprendre le nom d' un pilote célèbre, bah oui, à 13 ans il doit même pas savoir qui s' est, de deux, est-ce que d' autres forumeurs ici ont déjà dit "Oh oué le babosse fumeur trop DaRk ton pseudo" en parlant de toi ??? Bah non justement.

:d) Nan, mais en général je suis réfractaire à l'utilisation d'un pseudo qui reprend le nom d'une personnalité, ça démontre le manque d'imagination de l'auteur, qui ne trouve rien d'autre de mieux que de prendre le pseudo de quelqu'un déjà existant, pour faire genre "regardé je m'appel Johnny, je suis son fan numéro 1"

Ca commence gentiment à être saoulant ici qu' à chaque fois que quelqu' un débarque il ce fasse passer à tabac verbalement par une soit disant élite du forum... Dites vous bien que ça dessert plus le forum que ça ne le serve. On est tout de même sur sur JVC pas sur PGM Forza for Elite Only alors même si oui effectivement y' en a qui sont un peu lourd faut faire avec...

:d) Et toi tu pense que ç'est pas lourd de voir toutes les 2 semaines, un mec avec un pseudo en carton, venir se plaindre sur ce topic, en demandant pourquoi il c'est fait bannir son compte ?! Alors qu'il sait trés bien pourquoi !

Désolé mais c'est comme ça, 90% des membres avec un pseudo en carton, sont soit des Kikoo qui n'ont rien d'autre à faire que lacher de la m***, soit un fanboy caché derriere un pseudo carton.

Je voudrais surtouuuut pas vexer qui que ce soit, je tiens à mon pseudo mais bon je trouve juste dommage qu' ici ce soit désert alors que c' est un hit sur xbox et qu' une vraie communauté existe.

:d) Je ne trouve pas le forum désert, les vrais joueurs avec un minimum de jugote débate tranquilement, les newby qui posent des question trouvent des réponses, et les Kevin avec pseudo en carton et qui ne viennent que pour se plaindre ou faire chier les autres sont expulser directement.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
07 février 2012 à 20:46:51

On se détend les enfants... C'est n'importe quoi de se prendre la tête comme ça

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 20:49:19

J'avoue, relax :noel:

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 20:53:31

Khana

Tu te rend compte que tu dis que fangios a des pubs psy juste parce qu'il met pas son vrai âge??

T'es qui pour juger un pseudo si ça se trouve c'est ses potes qui l'apellent comme ça

Khana c'est parce que tu fume??? :gni:

Khana22 Khana22
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:13:26

Lolochoune
Posté le 7 février 2012 à 20:46:51
On se détend les enfants... C'est n'importe quoi de se prendre la tête comme ça

Pas de tention !! aucun mots grossier, pas de majuscules !! je repondai tranquilement à Exo. :ok:

Gt5forza
Posté le 7 février 2012 à 20:53:31
Khana

Tu te rend compte que tu dis que fangios a des pubs psy juste parce qu'il met pas son vrai âge??

Demain quelqu'un te demande ton age (t'as 26ans), tu répond que t'en à 39.

Tu trouve ça normale toi ?! tu trouve pas que y'a un problème ?!

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 21:30:33

Oups j'ai écrit trop vite désolé pour les fautes...
Non ça me derange pas qu'on ne donne pas son âge sur un forum de jv...
Je connais je ne sais combien de modérateur d'autres forum qui ont mis 99ans d'autres 10 ans, ça ne leur empêche pas d'avoir une légitimité sur ce site.
L'âge relève de la vie privée il me semble

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:35:29

Ok, j'adore les vents :noel:
Il ne faisait pas assez chaud :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment