CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 08:44:58

il a un caractère de chien ce chat là :gni:

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:57:32

Surtout que les casses bonbons qui son contre lui ne sont, pour la plupart, que des trolls kickés plusieurs fois de ce forum. :(

EatsMe (olol gt5 cay mieu)
Agent44/smokerskull (je fé des deco de merde neo nazi, pourquoi je me suis fé viré ? bouh ya pa de liberté d'expression !)
Bigben (what else ? :noel: )

etc...

Bien sur L'Aristo est quelqu'un de franc, pour le connaitre vite fait. Normal qu'il soit ferme avec le tas de c.ns qu'il doit se taper tout les jours.
Derniere chose : je ne vois pas pourquoi notre modo devrait prendre des pincettes et etre aimable avec des connards et des abrutis. :noel:

'fin bref je vois pas l'interet de cette "polemique" à deux balles. :(

wishplash wishplash
MP
Niveau 6
20 janvier 2012 à 12:45:58

totalement d accord avec toi tainless :oui:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
20 janvier 2012 à 12:51:32

Être ferme c'est une chose...insulter ou traiter les gens parce pour cause d'avis divergent c'est autre chose.. c'est un forum de jeu avec pas mal de mineur et le midi doit être irréprochable envers eux....
On peut être modo et ne pas jouer le jeu de certains imbéciles qui polluent les forums...
je pense qu'il a suffisamment de "possibilité" pour kicker des gens et supprimer des topics qui partent en live.
Fatcap dans son genre est un bon exemple à suivre pourtant il a bcp plus de post à gerer

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:15:00

T'es qui pour me donner des conseils :hap: ah ouais le mec qui partait tout le temps en débat puéril avec bigben...Et qui ensuite a dit qu'il quittait le forum parce qu'il ne pouvait justement plus se mettre sur la gueule.

Respect :bravo:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
20 janvier 2012 à 14:35:55

Je suis personne, je donne mon avis c'est le principe d'un forum... Je te donne pas de conseil.

Par contre si j'ai participé à des débats stériles j'ai jamais insulté qui que ce soit.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 15:00:38

:d) L_Aristo_Chat : si la "puerilité" des debat comme tu dis ne mérite pas des éloges (je te l'accorde) , ta "maturité" n'est pourtant pas plus recompensée visiblement !! :-)

Tainless, GSXR2, Deacon , Khana22 etc... ils piquent sans arret "les trolls" et tu t'etonnes ensuite de plus pouvoir gerer des mecs qui du coup n'ont rien d autre a faire que polemiquer, polluer,cretiniser!!!

t'as laisser une moderation a 2 vitesses... regarde Tainless juste aux dessus qui est hors charte avec ses insultes :honte: et entretient constament cette polemique qu'il critique...

donc tu veux qu on te plaigne maintenant ?...?

ou est passé le mec enjoué et fan de son jeu ???

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
20 janvier 2012 à 15:20:45

Tu m'avais manqué mon Bigben... ;-)

Perso je stoppe la polémique, j'ai dit ce que je pensais même si ça intéresse personne..
Bonne continuation à l'aristo et sans rancune j'espère

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 15:27:49

ben L aristo est le modo donc il fait ce qu il veut laisse dire ce qu'il veut, locke ce qu il veut etc... c'est lui le boss :ok:

du coup si quelqu'un l'a "aggrafé" c'est uniquement sa faute... je vois pourquoi il y aurait de la rancune :p)

PS : lolochoune, nos debats endiablés me manquent un peu aussi :-)))

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:00:22

"regarde Tainless juste aux dessus qui est hors charte avec ses insultes"

Oh mince, j'ai dit "co.nards". :-( ça va en effet pas plaire aux dits co.nards/trolls/imbeciles congenitaux. :hap:

Franchement osef de ce que pense les anciens trolls et boulets devenus des pleurnicheuses sur le forum GT5 apres s'etre pris un roundhouse kick de la part du modo. :noel:

"bouh bouh bouh le vilain modo il ne m'a pas laissé troller bouh bouh bouh :snif2: il m'a kické parce que j'ai fait une deco avec des croix gammés :snif: il a locker mon talc c'est trop inzuste "

Je me rappelle que durant l'election du modo, L'aristo voulait appeler ce topic "topic des pleurnicheries" ou un truc du genre... :(

Il aurait du en effet le nommer ainsi. :noel:

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:31:56

"Osef de ce que pense les anciens trolls et boulets devenus des pleurnicheuses sur le forum GT5 apres s'etre pris un roundhouse kick de la part du modo. :noel: "

Ton avis ainsi que l'avis des types de ton espece on s'en fout, m'okay ? :noel:

ShelbyCobra ShelbyCobra
MP
Niveau 42
20 janvier 2012 à 17:41:07

Bigben, bien de squatter un forum dont tu possède pas la jeu ?
Bien de pourrir l'ambiance du forum ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:26:13

Bonsoir,

Je sais que je vais être HS, mais je voulais pas polluer le forum avec un topic juste pour çà

Parmis les connaisseurs, quelqu'un sait pourquoi la Honda Lola de 2011 a repris la moitié de sa carrosserie à la Mazda Dyson ? Mazda refile ses protos à Honda ???

Khana22 Khana22
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:38:46

Le constructeur du chassis / carrosserie c'est Lola qui le fait, et les écuries rojoutent les moteurs Mazda, Honda, Aston Martin, Chevy sur ces chassis.

ça fait comme en F1, un chassis d'une certaine marque, et un moteur d'une autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:19:18

ok j'te remercie bien

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 22:17:42

Ya que des victimes ici ?

Bref même en mon absence c est le dawa donc comme dirait une âme célèbre ici : ne vous occupez pas de la brindille du voisin quand une branche vous cache la vue !!

C est marrant quand même de dire "osef" ou "polémique à 2 balles " et continuer à s enfoncer

TainIess TainIess
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:17:01

Ouais ouais, continu ton chemin et au revoir :hap:

La citation en bois m'a tué :rire:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:50:16

Toujours aussi sympas l'ambiance ici

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:49:06

Entre 2 insultes les participants de ce forum sont très sympa ... Mais il est vrai que réagir décemment quand on a les pieds dans le plat n est pas facile. !!!;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:26:40

Pas trop dur la modé? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment