il veut faire le malin se cas soc moi je l'attends
se cas soc
Ta 15 ans mais pas d'orthographe.
Putain c'est mehdi, je le connaissais autre fois, sont ancien gt 07G mehdyyii (un truc du genre)
Et oui il vole des livrées et logo, et sa m'étonnerait pas que sa soie un arnaqueur
moi je l'ai connu sous Vanity Avengers....
Je te connaissais sur Forza 3 Jean.
Et oui, j'avoue avoir plus de 400 livrées (offert je peut prendre photos de ma tv ou video ) Mais, ce mec a eu son code VIP !
Moi sa faire genre 9 moi que je l'avais connu, j'avais fait des courses avec lui avec hapeur, et à ensuite il m'avait demander des livrées de ma vitrine contre des logos.
Il m'avait envoyer quelque logo et quant on zoomer il y avait écrit le gt d'un autre joueur (=vol de livrées/logo), d'ailleurs il s'y connaissait bien en vol, il m'avait aussi parlé d'un logiciel pour voler des livrées dans les vitrines
Au pire je vous facilite les choses.
Mehdi Azzouz
Tremblay
Paris
(Evidemment, que vais pas donner ma vraie ville sur XBL) Hein gagga ? Agga* excuse moi
Non, mais les livrees on me les offre hein ?
Vous voulez une video de mon catalogue de livrés ? Il est bien marquer : Auteur : xxxx xxx
que mon jonc soit polishé sur le champ!
vous comptez épiloguer encore longtemps? Le mec qui s'est fait pigeonner, ben c'est ballot pour lui mais voila quoi
Moi perso j'ai rien à lui reprocher à se mec, désolé mais 89 message pour UN mec ça fait beaucoup... après, j'vais passer pour un mec qui prend la défence du sois-disant " escroc " mais quand on n'a pas confiance envers la personne, on demande des preuves etc... Fin bon, voila quoi ( ouais je sais pu quoi dire et? )
J'me rappelle avoir vu un GT dans le même genre...
Grâce à lui j'me suis fait 18M
J'adore ce topic, j'ai même envie d'y rester
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/263497_10150232765330423_26748225422_7598021_1802511_n.jpg
C'est quoi cette photo ?
Megan Fox.
C'est juste que j'ai eu la même tête en regardant ce topic
Haahaha !!!
Mais de quel droit tu mets la photo de ma petite amie sur un forum de jvc ?!......
...... Megan Fox
Hé ho toi le clochard, elle est déjà prise celle-là
Prend pas tes rêves pour des réalités jeune pomme !!
Toi aussi, vieille pomme
Merde j'ai crus que c'était carla bruni bis ...
Enfin si c'est Megan Fox, sur la photo elle ressemble pas du tout a l'image que l'on a d'elle a la télé !
Elle change chaque jour!