se chere nissan je lui et donne des codes tel pour le code et resultat en arrivant faux code donc ne lui donne rien c'est un voleur de premiere mainteant reste plus que signaler son gamertag et qu'il y est pas d autre pigeon que moi
Haaaaaaaaahaaaaa mes yeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx !!!
Ils saignent !!!! à l'aiddddddeeeeeeeeeeee !!!
VDD
ensuite, ben faut etre sur de la personne et lui demander un max de détails sur les codes et tout..
Tu lui a donne un code contre quoi
Ne ment pas. Je t'ai donner un code valide.
Escroc !
+ bibounet ma deja envoyer les voitures pour succés. Je lui est rendu sans problèmes !!
non c'est pas vrai ( j'déconne hein )
mdr sa ma marque le code a deja ete utilise mytho et je lui et donne des code ou tu dois appelle 19 appelle jai du faire et une fois qui ma envoyer le code direct il m effacetous sa parce que ton code marchait pas voleur
Règle ça entre vous deux ce simple
KOMM CEY BALO !
mdr il ma& supprime donc pour vous dire voila un escroc premiere mais demain j appelle xbox live je vais essaye d avoir des truc sur lui car comme mes parent on dit porte plainte
comme dit précedemment, méfiez vous de ce petit.
Il est trop tard pour pleurer désormais
Qu'est ce que tu veut porter plainte sérieux, t'es naïf c'est tout ( je ne prend pas la defence d'Austin ) mais voila quoi.
La prochaine fois tu sera plus vigilant
Tu veus porter plainte parce que tu lui a filer une voiture virtuel en echange de codes plus valides ... ?
On comprend même pas le d'île que vous avez fais
Depuis le temps que tout le monde dit que c'est un escroc... Au bout d'un moment faut arrêter de dealer avec lui...
Sérieux le français ici ça dégueule!!!
alfav6boy
Posté le 26 avril 2012 à 20:18:05
On comprend même pas le d'île que vous avez fais
Hahaha toi on comprend pas ce que tu dit !!
Tien tu te couchera moin con !!
"Deale"
Le "d'île"