]sinister[
Pour être un peux plus précis l'expression "plonger encore plus creux"
C'est comme une piscine, le fond est en fait une pente descente du pas creux au creux, donc quand ont plonge dans le creux ça prend plus de temps avant de remonter, donc "plonger encore plus creux" c'est comme dire : ils on plongés dans le creux, ça va prendre du temps avant de remonter, ils y sont encore dans le creux, mais là ils descendent encore plus profond dans la piscine, donc ça va prendre encore plus de temps avant de remonter.
--------------------------
Merci pour l'information ]Stark[.
vous saviez qu'une chanson du groupe MEGADETH s'appelait " Duke Nukem "?
ah ba oui merde chui con c'est eu qui on fait la chason
je le savais et je l'ai en mp3, elle est aussi incluse dans leur coffret nommé "warchest", avec le titre de "Duke Nukem Theme".
"vous saviez qu'une chanson du groupe MEGADETH s'appelait " Duke Nukem "?"
...
"merde chui con"
Bon, il m'a devancé... on a pas b'soin de moi, donc...
Supernaunt, j'vais te laisser tes expressions made in quebec, hein =P j'vais pas les réutiliser, j'crois. mais explication intéressante...
Bonjour à tous
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare des abru*** qui campe avec leur jet pack et leur lance roquette au desus des points de réaparition :@
http://www.nofrag.com/images/005df9.png
Bonsoir a tous . Chaque jour nous dessinons un strip (très courte BD) parfois drôle , bien souvent inutile , à vous d'aller voir !
Aujourd'hui ( hier en faite ) un strip en rapport avec le Duke .
euh... /ping ?
Salut,
C'est moi ou ce jeu est très difficile (je suis en normal, j'aurais peut être du mettre facile, je suis pas très bon en fps) je suis bloqué à un battlelord sur le barrage après plus de 1 heure, sa deuxième forme me tue toujours et en plus j'ai jamais vu des chargement aussi atroce, il fait passer les longs chargements de lost odyssey pour des rapides.
J'ai réussi à terminer le jeu en normal, je vais faire quelques succès de plus, après je le range dans "mes jeux auquel je ne rejouerai plus"
Le jeu est loin d'être difficile en Normal ! Ce sont juste les nouveaux jeux qui sont ridicules de difficultés !
Et oui les chargements sont atroces :/ Esperons que la MàJ change ça ;)
Je commence à regretté l’époque de Time to kill.
Hello
j'ai deux question sur https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043075-duke-nukem-forever-the-doctor-who-cloned-me.htm
dit moi ce que jeux ce que orline est ensuit ce que peut l'avoir autrement que par le net
merci
C'est mort ici.
Personne O_o
Moi je suis là. Des questions ? Quel bon jeu. [...]
Faudra bien que je me le fasse ce jeu.