Oh oui le pays du bonhomme de neige de l'ours polaire. C'est comparable à la sibérie.
J'avoue un hiver de 6 mois, ça calme! Moi je pourrait jamais vivre là bas, l'hiver j'entre dans une semi-hibernation, c'est affreux. Je déteste l'hiver, je prend 3 bains brulants par jour ça me coute super cher, l'hiver c'est nul.
lors que l'été je me lave pas. J'entretiens ce délicat fumet, ce parfum d'homme viril qui plait tant aux femmes. C'est Duke qui me l'a appris.
"Mais il parait que vous avez de très jolies filles "
Oh oui c'est fou, il en a partout et ce n'est pas pour vanter le Québec, moi-même j'en reviens pas des fois. Il parait que les plus belles femmes aux Amériques c'est au québec.
"l'hiver c'est nul."
Et chiant aussi, je passe des journées avec ma souffleuse à neige pour dégager mon entrée. Mais il y a des bons cotés aussi, comme l'après-ski dans un chalet en rondins de bois avec une tasse de chocolat chaud et des jolies filles partout.
Oui le Duke est notre maître de la virilité ^^
Et la sueur de l'homme viril sur sa poitrine, ce précieux liquide qui fait fondre les femmes.
Déjà dans les personnalité Québecoises connues, elles sont en général assez mignonne, comme la très charmante Natasha st Pier. Bon on oublie Céline Dion, elle c'est un cadavre, mais y'a des moches partout!
Il parait que les plus belles femmes aux Amériques c'est au québec
---------------------------
Moi je dis y'a match avec les cubaines!
Et les vénézuelienne aussi doivent valoir le détour, t'as remarqué que toutes les miss univers viennent du Vénézuela? Ou alors ça fait partie du complot...
Oui il y a des moches partout, il faut bien l'avouer. Ah la Céline ... qui est Céline ? connais pas...
Déjà que Miss "univers" ...
Il y a un lien avec les astronomes extra-terrestres, les belles-mères, les yorkshires et les clowns, j'en suis sûr !
Sans oublier les vendeurs de voitures, les marionettistes et les danseuses du ventre! Je crois que tu as mis le doigt sur un truc là. Un gros truc, meme.
Un truc énorme, gigantesque, gargantuesque, dantesque, meme, dirais-je.
Cubaines vive les femmes cubaines que l'empereur cycloïdes n'aura jamais !
Juste à écrire son nom, tu vois, je sens déjà leurs faisceaux de pensées diaboliques se converger vers moi, j'écris des S là où il ne faut pas ! ...
C'est normal, car ils ont un dispositif qui capte les pensées qui les concerne directement! Toi, t'as pas mis ta passoire métallique (ou ton papier alu) sur la tete!
C'est pas sérieux ça, si demain au réveil tu as des défenses de phacochère et un fusil à pompe dans les mains, tu te demanderas pas ce qu'il t'arrive hein...
Bon, j'ai remis mon chapeau en alu. Ils ne m'auront pas !
Mais plus sérieusement, c'est vrai que les vénézuelienne doivent valoir le détour, en fait toutes femmes latines même. Elles on un quelque chose de particulier.
Et pour revenir au jeu, Il en a plusieurs aussi qui valent le détour dans le jeu, notamment à la boîte de strip et la ruche de la reine.
Elles sont brunes, déjà.
Ah non pas la ruche de la reine! C'est des monstuosité! Fais gaffe, c'est limite nécrophile comme tendance ça!