CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Modération temporaire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Taod Taod
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 07:13:15
Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:12:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8646578-7-0-1-0-ceux-qui-critique-modern-warfare.htm

Ce topic pars un peut n'importe comment...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8646578-6-0-1-0-ceux-qui-critique-modern-warfare.htm#message_8651981

Et j'aimerai que cette personne soit kick du forum... ça commence juste à bien faire de voir le terme "autiste" utiliser comme insulte... (ça mériterai un ban def pour incitation à la haine mais on est sur JV.com faut pas trop en espérer)

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:41:15

T’exagère juste un poil, tourista59... (perso, j'vois pas l'incitation à la haine dans son post...)

Chapeau l'autiste, en tout cas ! =D

(Oups)

Supernaunt Supernaunt
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:32:09

Bonjour Cam,

Publicité, publicité à recrutement, attrape-nigaud ou vol d’identités ? Peut-importe, pour ma part, je pense qu'elle n'a pas sa place dans un forum, tout comme toutes publicités.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8651672-1-0-1-0-playstation-magazine-n-53.htm

Bonne journée.

Supernaunt Supernaunt
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 20:36:10

Re-bonjour Cam,

Une autre pub ici, elle n'a aucun lien avec Duke Nukem Forever, j'ai été vérifié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8652033-1-0-1-0-chaine-youtube.htm

Bonne journée.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:42:28

"]sinister[ Voir le profil de ]sinister[
Posté le 16 juin 2011 à 19:41:15 Avertir un administrateur
T’exagère juste un poil, tourista59... (perso, j'vois pas l'incitation à la haine dans son post...)

Chapeau l'autiste, en tout cas ! =D "

2 de QI et fier en plus...

Cam Cam
MP
Niveau 11
16 juin 2011 à 20:56:50

J'avoue que tu cherches la bête là un peu Torisuka, je vais pas non plus kicker pour des choses comme ça. :(

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:06:08

Parce que toi tu approuves l'utilisation du terme autiste comme une insulte??

Bah bien, on fait passer des gens malade pour des débiles et des con et faudrait rien dire... non franchement j’applaudis :bravo:

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:17:47

"2 de QI et fier en plus..."

Bon, j'vais passer sur le fait que tu peux estimer le QI d'une personne sur un post (ou plusieurs...)

Mais monter sur ses grands chevaux juste à cause de l'utilisation du mot "autiste", pour ensuite pointer du doigt le QI d'une personne... j'ai envie de dire : "Bravo !"

Tu t’embêtes pas avec les incohérences, c'est cool... (et j'vois tjs pas l'incitation à la haine...)

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:44:36

"Mais monter sur ses grands chevaux juste à cause de l'utilisation du mot "autiste", pour ensuite pointer du doigt le QI d'une personne... j'ai envie de dire : "Bravo !" "

C'est ça fais genre de pas comprendre...
Entre utiliser le terme "autiste" dans la phrase "un autiste est une personne malade" et l'utiliser comme insulte, il y a juste un faussé énorme, et seul quelqu'un de pas intelligent ne pourrait pas s'en rendre compte...
Mais continus à faire genre que c'est normal, sers nous ta mauvaise foi bien crasse...

Et pour l'incitation à la haine, le fait que tu remplaces les insultes normale du genre "con" et "débile" par le terme "autiste" c'est juste coller l'étiquette con et débile à tout les autistes, voila ou est l'incitation à la haine, tu les fais passer pour ce qu'ils ne sont pas...

Mais bon, pour comprendre ce qu'endure un autiste faut juste essayer de comprendre, et c'est peine perdue...

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:50:34

je vais le refaire :

"2 de QI et fier en plus..."

ça c'est toi qui me le dit, tu pourrais juste me dire que je suis un gros con plutôt que faire allusion à mon QI de gogole ! Incitation à la haine tout ça...

Réfléchis avant d'l'ouvrir.

Supernaunt Supernaunt
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:54:37

@ Torisuka59
De mon point de vue Torisuka59, il me semble que tu sois pas mal échaudé par les commentaires du forum. Si ça te monte trop à la tête, prend une pause et change toi les idées.

Il me semble que tu dis à beaucoup de fanboys qu'ils sont des fanboys aveugles alors que tu semble sensible aux boutades. Alors il serait peut-être temps rétablir le poids des balances et de prendre ce genre de boutades moins personnel.

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
16 juin 2011 à 22:17:03
Cam Cam
MP
Niveau 11
16 juin 2011 à 22:19:27

Calmez-vous vous deux.

-TheWitcher2- -TheWitcher2-
MP
Niveau 4
16 juin 2011 à 22:19:35

GKO-72 Voir le profil de GKO-72
Posté le 16 juin 2011 à 22:17:03 Avertir un administrateur
Topic à lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8652101-1-0-1-0-ce-jeu-est-une-bouse.htm

:d) Pourquoi ? La vérité fait mal ? :oui:

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
16 juin 2011 à 22:21:44

Non, juste que le topic des avis est là pour donner le siens, c'est pour ça que les autres ne sont pas tolérés.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:06:52

"Supernaunt Voir le profil de Supernaunt
Posté le 16 juin 2011 à 21:54:37 Avertir un administrateur
@ Torisuka59
De mon point de vue Torisuka59, il me semble que tu sois pas mal échaudé par les commentaires du forum. Si ça te monte trop à la tête, prend une pause et change toi les idées.

Il me semble que tu dis à beaucoup de fanboys qu'ils sont des fanboys aveugles alors que tu semble sensible aux boutades. Alors il serait peut-être temps rétablir le poids des balances et de prendre ce genre de boutades moins personnel.
"

Au boutade?? mais j'en ai rien à carrer de leur boutade...
Des gens qui me prennent à parti j'en ai croisé et c'est pas ça qui m’énerve (d'ailleurs je viens de recevoir un MP comme quoi je suis un fanboy qui veut se rassurer de son achat parce que j'ai fait fermer un topic qui respectait pas les regles...) ce qui m'énerve c'est les gens qui se permettent de cracher sur une catégorie de personne plus faible, incapable de ce défendre et tout ça avec la bénédiction du site et des modérateurs...

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:50:06

Cam
Posté le 16 juin 2011 à 22:19:27
"Calmez-vous vous deux."

ok...

Bon "tourista59", t'as un peu de mal à comprendre le français a priori j'vais pas perdre plus de temps avec toi...

j'vais juste ajouter : "hôpital qui se fout d'la charité"

Relis mes posts après t'être calmé, aussi.

• sort et claque la porte*
Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:01:22

Le problème c'est que la majeure partie des individus sont ignorant de la pathologie des cas autistiques, à tel point que certains font correspondre l'autisme uniquement à une pathologie allouée d'un retard mental, alors que certaines variantes de la maladie montre des individus au QI bien supérieur à la norme, je cite le syndrome d'Asperger (désolé je déballe mon cours de psychopatho de l'enfant, je viens d'une licence de psychologie ^^).

Mais on ne peut pas non plus blâmer les individus sur leur utilisation du terme, de manière populaire même les médias ne savent pas se servir du terme "autiste", lorsqu'ils parlent "d'Etat autistique", un état qui n'écoute pas ce que lui dit son peuple soit disant, alors qu'un autiste est absent d'interaction sociale certes mais ça ne veut pas dire que celui-ci n'en désire pas. Donc d'une manière populaire, le terme est balancé de manière aléatoire dans tout est n'importe quoi. Donc les gens ne savent plus qu'elle est l'essence même du mot.

Alors pas besoin de dire que c'est une incitation à la haine c'est plutôt une correspondance du terme corrompue par l'ignorance de l'individu, mais bon on va pas demander à toute la population de lire un ouvrage de psycho. Donc calmez-vous, préfère plutôt expliquer ce qu'est être autiste et non crier sur la personne.

Supernaunt Supernaunt
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 00:16:11

Bonjour Cam,

Pub ayant aucun lien avec le Duke et pas du tout dans le topic dédié aux pubs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8652474-1-0-1-0-vous-aimez-le-sport-et-la-musique.htm

Merci et bonne journée/soirée Cam. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment