Bonjour à tous !
Vous ne me connaissez sûrement pas et c'est tout à fait normal. Je me présente : Cam, membre du GIF (Groupe d'Intervention des Forums). Mon rôle consiste à modérer le forum pendant une durée indéterminée (jusqu'à ce que l'activité chute).
Les administrateurs de jeuxvideo.com m'ont confié la mission de modérer temporairement le forum Duke Nukem Forever. Mon rôle ici sera de garder le forum propre (donc élimination du flood et tous les trucs du genre).
Ma présence ici signifie qu'il n'y aura sûrement pas d'élection ni de nomination d'un autre modérateur. À mon départ, le forum sera donc considéré comme capable de s'auto-gérer.
Ce topic servira à accueillir les plaintes, les demandes de modération (c'est-à-dire si vous voulez faire supprimer tel ou tel topic ou tel ou tel message) mais également pour me poser toutes les questions que vous voudrez.
Bonne journée à vous !
Ha ba super! Y'en avait besoin car ce forum commence de plus en plus à ressembler à ceux de COD... ce qui n'est pas une bonne chose....
Bienvenue à toi!
Enfin, bon courage !
salut, bonne mod'
(Une semaine ça passe vachement vite, en faite =D)
Merci !
Si vous avez des liens à me donner pour bloquer/supprimer des topics, n'hésitez pas je suis là pour ça. ^^
Bienvenue Cam.
On va tout faire pour faciliter pas modération du forum.
Merci Cam et bienvenu parmi nous, j'espère que ça sera pas trop chaotique pour toi
Faute de frappe. On va tout faire pour facilité ta modération du forum.
Ce forum avait grandement besoin d'un modérateur.
[spoil]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2559-8642182-1-0-1-0-duke-emprisonner-s-evade.htm
Yen avais un autre, mais a priori tu t'en es d'jà occuper
(ouais, j'suis un délateur !!... *hem*)
Merci !
C'est fait ]sinister[ !
Bonne mod.
Merci ! Ça fait bizarre de savoir que quelqu'un d'autre utilise le pseudo de Samus.
Merci euh... Rail si je ne me trompe pas ?
Merci d'être venu.
Bonne modération
Bonne mod, un peu dommage que tu ne connaisses pas spécialement l'univers du jeu (enfin peut-être ?), ça va sûrement limiter les interactions avec les forumeurs mais bon tu m'as l'air sympathique
Bon courage
Enfin un modérateur, depuis le temps qu'on en attendait un
Bonne mod' :ok
Bienvenue à toi et bonne modération!
Moi ce que je voudrais mais c'est mon avis, tous les topics bloquer devraient être supprimer. Car cela encombre le forum et que ça sert à rien de les garder.
Mais si il faut les garder pour x raison, tan-pis. Je comprendrais.
C'est toujours mieux de garder une marque, pour les gros topics bloqués par exemple. ^^ Puis les topics bloqués finissent par couler au bout d'un moment.
Bon courage, et dommage que j'ai vu les spoils
bienvenue à toi on en avait marre des floodeurs