Avec tous ce qui s'est passé ces derniers mois, ce premier match est à double tranchant.
Une victoire et ça serait le coups de départ pour d'autres bon résultats (spirale positive dans les esprits, soutiens du public).
Mais autre chose qu'une victoire pourrait plonger les "nouveaux supporters" dans leurs travers et faire tomber les envies.
Je vois les choses avec un optimisme frisant l'indécence perso, je vois même la Macédoine gratter un point surprise contre les croates vendredi
Dans ma nouvelle équipe de foot , en Allemagne pour ceux qui suivent mes péripéties , y avait un type avec un maillot de Brême. Ni une , ni deux, je lui demande ce qu'il pense de notre Kevin . Direct il me répond : C'est un super joueurs, super jolies passes, dommage que l'on ne l'ai qu'un an
PouceTheTempo Voir le profil de PouceTheTempo
Posté le 5 septembre 2012 à 21:25:00 Avertir un administrateur
Je vois les choses avec un optimisme frisant l'indécence perso, je vois même la Macédoine gratter un point surprise contre les croates vendredi
Tout pareil
Mais ça ne dure qu'un court instant puis je commence à flipper. Un fiasco, ou même un demi-échec, est si vite arrivé
Je suis optimiste, mais la Croatie me fait très peur. Un 6/6 et je ne me sens plus...
on gagnera vendredi mais les croates vont nous faire retomber de notre nuage mardi avec une efficacité diabolique
on finira deuxieme et affrontera la france en barrage
Franchement, si on s'en sort avec un 6/6, c'est tapis rouge vers le Brésil. Après, on a un déplacement pas facile en Serbie qui pourrait se jouer avec zéro pression sur les épaules.
J'éspère ce 6/6 mais j'ai une boule au ventre
Je nous vois vraiment crush les gallois comme des adultes face à des enfants, je sais pas pourquoi, j'espère pas être déçu
J'ai aussi la boule au ventre
Idem j'ai pas un bon pressentiment, tout se passe tellement trop bien que j'ai peur qu'il y ait une couille dans le potage, genre une rouge inattendue qui va chambouler toutes nos certitudes
On parle de la Belgique et de la croatie, mais je n'enterrerais pas complètement la serbie non plus
Benteke ou Mirallas en pointe
C'est trop beau pour être vrai
Plus qu'un jour à tenir pour voir enfin la charnière Vermaelen - Kompany en action, j'ai l'impression que j'attends ça depuis mon enfance S'il vous plaît, restez assis et ne bougez plus d'ici demain
Defour est asthmatique
http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/407043/avec-courtois-et-ggillet.html
Thibaut
“À Chelsea, j’ai même vu Hazard jouer en tant que joueur le plus offensif.”
Il faudra m'expliquer quand il a vu ça et ça laisse quand même présager une putain d'équipe sans n°9 spécifique
J'espère qu'il va pas nous faire une De Bruyne, AC au Werder par intermittence.
Willy estime que Torres = fantôme # attaquant, c'est pour ca qu'il dit qu'Hazard était le plus offensif
Il brouille juste les cartes en fin tacticien qu'il est, inutile de vous inquiéter.