Putain l'article dans son intégralité est un régal
"La foudroyante arrivée de Thomas Buffel au firmament de nos étoiles a été un élément majeur, la confirmation du talent et du volume de jeu de Timmy Simons en est un autre. "
Valgaeren-Van Buyten, "le tandem qui vaut un milliard"
Quand on y repense, Anthuenis n'a pas fait du mauvais boulot compte tenu des crabes qu'il avait à sa disposition
Surtout quand on sait qu'on ne manque l'Euro 2004 qu'à cause d'une erreur de Collina
Une nouvelle pépite Belge en PL
"Révélation du programme The Chance, organisé il a peu par Nike à Barcelone, le milieu belge de 17 ans, Ismaïl H'Maidat, effectue actuellement un essai à Arsenal"
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/09/04/173522_une-pepite-belge-a-l-essai-a-arsenal.html
Le but de Crasson
http://www.rtbf.be/sport/video/detail_les-buts-de-pays-de-galles-belgique-1-2-m-lecomte?id=1756171
17 ans, Ismaïl H'Maidat
Un alléchant Mouscron-Standard en coupe
M’étonnerait pas que les MSC F saisissent l'occasion pour une nouvelle fois manifester leur grand mécontentement.
Et sans vouloir vanter mes amis, si les MSC F ont froid, le canonnier tousse
Cette période du foot belge où on pensait que Buffel et Soetars, car ils jouaient aux pays-bas, seraient nos pépités
J'adore aussi le : Vanbuyten et Valgaeren, dont on dit du bien en europe Si a l'époque on m'aurais dit que des belges auraient été vendu a coups de 40 millions d'euro
Sinon, pour le truc Nike, l'année passée c'était Fabio Tonini qui avait été repris. Il était presque tous le temps titulaire. Il joue au Brussels maintenant
Dingue les espoirs que l'on plaçait en Valgaeren, moi le premier
Ce nom ne me dit absolument rien
Tonii ou Valgaeren
Valgaeren a déclaré plus souvent forfait que Kompany, c'est dire
Valgaeren, au temps pour moi
Si on excepte les trois derniers matches (dont deux étaient très rapprochés, donc blessé pour l'un = blessé pour l'autre), Kompany a souvent déclaré forfait? Je vois pas.
N’empêche que le Deflandre lyonnais je le veux bien maintenant
Le plus grand souvenir que j'ai de Deflandre avec les Diables c'est son fameux "Chocotof" lors d'Espagne-Belgique
Et papy Goor alors capitaine qui nous laisse à 9, la grande équipe qu'on avait à l'époque
Goor a été un très bon joueur hein
Le Goor de l'époque "Dream Team" c'est papy Goor, je parle pas de l'époque pré-2002 bien entendu
Toujours autant dégoûter pour Witsel, même lui a avouer que l'argent l'a bien influencer et était un facteur important ...
Pour lui c'est un pas en avant ? Bonne blague largement un pas en arrière
et vu le prix le Zenit ne compte pas le lâcher pour bientôt, il est parti pour rester au moins 3 ans en Russie, ce ne sera même plus un talent
Sinon quand je repense à la génération 2009 ou on perdait 2-1 face à ... l'Arménie y'a pas si longtemps