perso je sais pas qui a découvert , mais oui pour les doubles contacts ça aide vachement
GO FAIRE UNE ROOM HULL POUR QUE JE MONTRE
J'ai une connexion de merde aujourd'hui... J'ai un pic toutes les 20 secondes
Sinon ce serait avec plaisir
SMO @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
VODKA @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Il fête l'AID
Trabz ta connexion est bonne ?
http://www.haxball.com/?roomid=2f3060ddc53b9020f1a70a1ff97e6c64b5b45b8d035259674283025a108b5eef&pass=1
Venez !
On pourrait quand même faire une belle étude de comportement ici.
Quelqu'un vient dire "il triche" sans apporter aucune preuve sinon le "il réussit un nouveau geste technique", et tout le monde sans exception marche et suit sans se poser de questions.
Et après ça se dit "l'élite de jvc"... et ben GG les gars
Pas la peine de répondre Wendel, je t'ai déjà assez démonté sur HBC.
Et même si Deimos cheat vraiment, pour l'instant y a aucune preuve, personne ne sait avec quel logiciel (oui celui qui tourne en ce moment c'est un bidon qui se remarque en 2 secondes hein, pour les débiles) et pour info les admin qui ont lancé l'accusation des cheat ont avoué publiquement ne pas avoir de preuve, çà veut tout dire...
J'aime aussi Trabz le "je pense que Eemi et Hought trichent". Ils ont juste fait aucun double-contact dans notre match mercredi, juste avant que l'affaire soit dévoilée. Et Eemi je l'ai jamais vu faire de double contact à la deimos, hought je ne saurais dire.
Mauvaise foie (ou rage, ou jalousie) quand tu nous tient
Quel phrasé ce Zeus.
Je partage ton point de vue.
A titre personnel, ce qui m'insupporte, c'est toute l'importance que tient ce "cheat" pour certains alors qu'il n'a quasi-aucune utilité sauf pour les dribbles muresques (et encore ce n'est pas efficace totalement).
Et puis franchement, refuser de jouer juste pour ce truc de merde, c'est triste. Tout aussi triste les personnes qui ont crée cette aide à la con sur un jeu flash.
C'est pas refuser de jouer,
c'est qu'on a plus envie de jouer
Trabzon_Spor
Posté le 30 décembre 2011 à 23:38:53
Je triche pas, et ça doit se voir vu mes performances d'ailleurs, si avec ce niveau en mousse je triche, alors sans tricher je vaut pas mieux que Rothen en buteur
Certes, mais dis moi qui est meilleur que moi
Tu es comme tous les autres, inférieure à moi
Ah pas faux Rothen sur ce coup Sinon moi pour les cheats j'accuse ceux qui ont un niveau de fou alors que y a pas longtemps c'etait des bites. Quand je vois certains buts de Deimos, quand en 1 vs 1 il me met autant a l'amende alors que j'ai battu les meilleurs de HBC, oui je me pose des questions.
Ouais donc c'est ca, il est meilleur que toi donc il cheat forcément... vous faites juste pitié sur ce coup
La progression à Haxball est devenue simple, et les joueurs ont tous un jeu stéréotypé. Le truc c'est de varier son jeu. Je vois pas comment on peut cheater dans haxball, à part avec mes crampons, si Deimos poutre tout l'monde c'est qu'il s'entraine ya pas d'autres explications.
De souvenir Deimos avait déjà un énorme niveau quand moi je commençais à jouer (il était sur ESL et faisait des tournois), donc rien d'étonnant à ce qu'il soit toujours plus fort que vous aujourd'hui.
Qui plus est y'a pas de cheat sur Haxball qui puisse être utile.
Si, le cheat chatte, putain de relou ça, quand Wendel fait une parade entre sa ligne et son poteau avec la balle dans son dos et qu'elle sort Oo
Faites une room au passage