y a du trichix
Bien d'etre forfait les tfm ?
?
On est tous là, mais le championnat veut dire quoi avec cette triche généralisée ?
_Wendel_ Voir le profil de _Wendel_
Posté le 29 décembre 2011 à 21:01:49 Avertir un administrateur
On est tous là, mais le championnat veut dire quoi avec cette triche généralisée ?
+1 sa gâche tout
Cette rage sur mon but, affligeant
non pas du tout Pav
Bien le dégat de ton équipe pav ?
C'est quoi cette histoire de tricherie ? Comment ils ont pu faire et comment ça s'est su ?
Ca va osef, pas besoin d'en discuter pendant 4h, les tricheurs seront sanctionné et voila, on dirait qu'on a tué vos familles :cyf:
Wendel rage parce que le 33-0 était donc injuste
sanctionné ?? dégagé j’espère bien
C'est dur de repérer tous les tricheurs aussi pav,
Et moi je suis rentré en dépression après la défaite contre les cano
Perso, j'attends que l'affaire se tasse, que le championnat reprenne et j'installe le truc quand tout est calme, ca va rager des mes quadruples flip flap
Pavlyuchenko Voir le profil de Pavlyuchenko
Posté le 29 décembre 2011 à 21:13:44 Avertir un administrateur
Perso, j'attends que l'affaire se tasse, que le championnat reprenne et j'installe le truc quand tout est calme, ca va rager des mes quadruples flip flap
, donc tu sais comment t'en servir
En même temps, dans toutes les équipes ou je vais, ya le titre au bout, cette année c'est avec du cheat ( oui ca va dépassé les blau' scoop ), certes, mais de toute façon même en jouant avec Rothen je gagnerai le titre au bout, je suis Carvalho, je suis né pour les trophées
Tu n'as pas de titres pav, ton équipe a triché, tu n'as pas de titres
Pavlyuchenko
Posté le 29 décembre 2011 à 21:15:15
En même temps, dans toutes les équipes ou je vais, ya le titre au bout, cette année c'est avec du cheat ( oui ca va dépassé les blau' scoop ), certes, mais de toute façon même en jouant avec Rothen je gagnerai le titre au bout, je suis Carvalho, je suis né pour les trophées
Mon equipe est championne HBC vu que les premiers ont triché
Ce n'est donc pas un exploit de gagner un titre en m'ayant dans l'effectif